Transferts 2025-2026 (Récap' p.1)

Calendrier, courses, résultats, classements, équipes, coureurs & actualités sur le cyclisme sur route professionnel (Hommes, Femmes, Espoirs & Juniors)

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: Transferts 2025-2026 (Récap' p.1)

Messagepar Velofan » 23 Fév 2026, 17:54

Matvey Boldyrev rejoint UAE Team Emirates Gen-Z.
https://www.uci.org/rider-details/1140215

Velofan
Cyclo du dimanche

Messagepar ToxinoMane » 24 Fév 2026, 20:38

Lenny Martinez, sous contrat jusqu'en 2027, annonce sur un live insta qu'il aimerait signer son prochain contrat dès cette année. Il a l'air d'être ouvert à tout mais il dit qu'il a tout ce qu'il faut pour être bien chez Bahrain. (À prendre avec des pincettes puisqu'il était encore bien plus enthousiaste sur GFDJ avant de signer ailleurs)

ToxinoMane
Maillot jaune

Messagepar Adryy8 » 25 Fév 2026, 12:10

bouri a écrit:On se posait la question avec un pote, quelqu'un a des nouvelles d'X-Speed ? je ne vois pas d'effectif 2026 pour l'équipe sur PCS.

L'équipe américaine Meridian Racing p/b de la Uz est une continuation partielle de X-Speed d'après leur page facebook

Adryy8
Espoir

Messagepar bouri » 25 Fév 2026, 16:04

Merci des infos

bouri
Maillot jaune

Messagepar Eroldir » 25 Fév 2026, 17:49

ToxinoMane a écrit:Lenny Martinez, sous contrat jusqu'en 2027, annonce sur un live insta qu'il aimerait signer son prochain contrat dès cette année. Il a l'air d'être ouvert à tout mais il dit qu'il a tout ce qu'il faut pour être bien chez Bahrain. (À prendre avec des pincettes puisqu'il était encore bien plus enthousiaste sur GFDJ avant de signer ailleurs)

Il va pouvoir se faire naturaliser bientôt, alors :niais:

Eroldir
Champion en devenir

Messagepar Velofan » 27 Fév 2026, 10:44

David Delgado (Burgos Burpellet BH en 2025) et Riccardo Lucca (Karcag Cycling Épkar Team en 2025) rejoignent Quick Pro Team.
https://www.uci.org/team-details/21324

Velofan
Cyclo du dimanche

Messagepar carthyfanaccount » 27 Fév 2026, 11:02

Luca Giaimi aurait signé chez UAE avec effet immédiat. (en provenance de leur devo)

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @i sur Twitter

carthyfanaccount
Jersey rojo

Messagepar AG2R » 27 Fév 2026, 12:00

C'est officiel : Luca Giaimi promu dans le WT d'UAE Emirates-XRG dès à présent jusqu'à fin 2028.
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @i sur Twitter

AG2R
Manager

Messagepar Orodreth » 28 Fév 2026, 18:22

Juan Esteban Canchón (2009), vainqueur du général et de toutes les étapes de la dernière Vuelta del Futuro, pourrait monter chez Ineos dès 2028. UAE, EF Education et Red Bull sont aussi sur lui.
:arrow: https://www.revistamundociclistico.com/ ... renadiers/

Orodreth
Directeur sportif

Messagepar N47 » 28 Fév 2026, 18:48

Orodreth a écrit:Juan Esteban Canchón (2009), vainqueur du général et de toutes les étapes de la dernière Vuelta del Porvenir, pourrait monter chez Ineos dès 2028. UAE, EF Education et Red Bull sont aussi sur lui.

D'auiller vu qu'on parle d'EF et de Colombien, ça m'étonnerait pas qu'ils soient en contact avec Calderon

N47
Maillot à pois

Messagepar Orodreth » 28 Fév 2026, 19:07

N47 a écrit:
Orodreth a écrit:Juan Esteban Canchón (2009), vainqueur du général et de toutes les étapes de la dernière Vuelta del Porvenir, pourrait monter chez Ineos dès 2028. UAE, EF Education et Red Bull sont aussi sur lui.

D'auiller vu qu'on parle d'EF et de Colombien, ça m'étonnerait pas qu'ils soient en contact avec Calderon

Quintero est pas trop dégueulasse non plus mais c'est vrai que Jeronimo Calderon c'était quelque chose sur la Vuelta del Porvenir. Je me corrige au passage, je voulais dire Futuro pour Canchon. *

Orodreth
Directeur sportif

Messagepar bouri » 02 Mar 2026, 14:09

Prolongation de contrat jusqu'en 2029 pour Rick Pluimers chez Tudor, çà valait le coup de perdre 2 dents :mrgreen:

Image

bouri
Maillot jaune

Messagepar JRB » 02 Mar 2026, 17:30

Il pourrait sourire pour la photo :mrgreen:

JRB
Champion en devenir

Localisation: Aujourd’hui, et pour toujours et pour l’éternité… à jamais...

Messagepar andrew25 » 04 Mar 2026, 01:37

https://dnlbenson.substack.com/p/cyclin ... ng-alvarez

Benson lance les premières rumeurs concernant notament Groves, Roglic et ...Seixas (c'est pour motiver un fan de Decathlon à payer la souscription pour partager l'article avec nous mdr :mrgreen:
Je vois bien un retour au bercail pour l'australien. Pour Seixas, son prochain contrat ne va pas se jouer en dessous des 4 millions à mon avis.

andrew25
Maillot à pois

Messagepar XanaxGreenEdge » 04 Mar 2026, 07:51

andrew25 a écrit:https://dnlbenson.substack.com/p/cycling-transfers-featuring-alvarez

Benson lance les premières rumeurs concernant notament Groves, Roglic et ...Seixas (c'est pour motiver un fan de Decathlon à payer la souscription pour partager l'article avec nous mdr :mrgreen:
Je vois bien un retour au bercail pour l'australien.Pour Seixas, son prochain contrat ne va pas se jouer en dessous des 4 millions à mon avis.

Je pense pas. C'est déjà fort probable qu'il en ait tout simplement pas envie, et si l'équipe veut garder BenO (ou signer Hindley) et surtout prolonger Schmid + Double (et éventuellement Krijnsen et Donaldson après une bonne campagne de classiques).... Ben il y a déjà plus d'argent

XanaxGreenEdge
Maillot jaune

Messagepar Amateur cyclisme » 04 Mar 2026, 08:28

andrew25 a écrit:https://dnlbenson.substack.com/p/cycling-transfers-featuring-alvarez

Je vois bien un retour au bercail pour l'australien. Pour Seixas, son prochain contrat ne va pas se jouer en dessous des 4 millions à mon avis.

Si quelqu’un veut l’article…

En gros il y’a des équipes intéressés par Seixas dont Ineos mais il pense qu’il a déjà prolongé. Groves aimerait bien rester chez Alpecin (car l’équipe est assez atypique sans leader pour les CG) mais il veut également plus de responsabilités et ce n’est pas évident face à Philipsen et VDP, l’équipe lui aurait également proposé un nouveau contrat. Roglic serait sur le départ même s’il faisait une bonne saison chez RBH. Il n’écarte pas la possibilité d’une retraite mais il y’a également de nombreuses équipes intéressées. Notamment Bahrain qui chercherait un nouveau sponsor. S’ils en trouvent le slovène pourrait être une de leurs priorités.

Amateur cyclisme
Espoir

Messagepar au123 » 04 Mar 2026, 08:28

Quelqu'un a accès à l'article :question: :question:

au123
Maillot blanc

Localisation: Nouveau supporter de Visma pour lutter contre la loi UAE

Messagepar Amateur cyclisme » 04 Mar 2026, 08:43

au123 a écrit:

Quelqu'un a accès à l'article :question: :question:

En MP.

Amateur cyclisme
Espoir

Messagepar Cuvet » 04 Mar 2026, 09:00

Si Seixas a prolongé, c'est récent parce qu'il a dit qu'il n'avait pas voulu parler de son contrat en 2025 (en ayant trop parlé les années précédentes).

Cuvet
Jersey rojo

Messagepar Alexandre B. » 04 Mar 2026, 09:26

Le contrat actuel court jusqu'en 2027, il me semble.

On peut tabler sur une reconduction jusqu'en 2030, selon les déclarations passées de Serieys et la volonté de gagner le Tour de France d'ici à cette date.

Alexandre B.
Champion confirmé

Localisation: Certainement pas premier au classement général final

73349 messages
Retourner vers Cyclisme sur route : Professionnels