Modérateur: Animateurs cyclisme pro

rbl85 a écrit:C'est fou comment Labous est quasi tout le temps décevantes quand elle peut jouer sa carte alors qu'elle est super forte quand elle doit rouler pour Vollering
aurelien a écrit:rbl85 a écrit:C'est fou comment Labous est quasi tout le temps décevantes quand elle peut jouer sa carte alors qu'elle est super forte quand elle doit rouler pour Vollering
On peut placer ça sur le début de saison ? Jebel Hafeet ça ne lui réussi jamais trop, ça part trop fort souvent

Néanmoins, je comprends pas trop l'intérêt de ces attaques au lieu d'attendre que Longoria Borghini bouge... Mais bon, deuxième derrière une ELB qui a déjà passé un mois en altitude, c'est excellent
Si l'UCI va au bout de sa logique, comme il faut 15 équipes minimum, les 14 WT qui ont confirmées plus l'équipe nationale comme en Australie et personne d'autre, pas besoin d'aller piocher chez les contis. Adramelech a écrit:ah ouais c'est carrément des gens qui tiennent les pancartes indiquant les mètres restants avant la ligne...
aurelien a écrit:Adramelech a écrit:ah ouais c'est carrément des gens qui tiennent les pancartes indiquant les mètres restants avant la ligne...
Vu le vent qu'on a en Occitanie, je suppose que la tempête Nils touche aussi la région valencianne, donc je comprends totalement qu'on ne prenne pas le risque de mettre un panneau en hauteur si on n'est pas certains à 300% de sa sécurité. Belle technique de remplacement.
Sinon, belle ascension de Niedermaier parce qu'on voit qu'elle serre les dents, mais elle reste bien au contact. Après quand ça lâche, ça lâche. Vollering est largement au dessus sur ce genre d'ascension
Belle entrée en matière pour la saison !

"Utilisateurs parcourant ce forum : Vax et 14 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group