Modérateur: Animateurs cyclisme pro
XanaxGreenEdge a écrit:Ça va être la grosse crise identitaire chez les fans.
Carrefour de l'Arbre a écrit:Riccitello, Benoot, Kooij, Hoole, Ghys, Van Wilder ... Bon ...
clemlebelge a écrit:Il me semble que j’ai vu passer dans la presse belge que IVW prolongerait chez soudal
kaplan a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:Riccitello, Benoot, Kooij, Hoole, Ghys, Van Wilder ... Bon ...
Pas de français
Roignito29 a écrit:Maintenant pour exister en WT il faudra être sponsoriser par des multi-nationales ou des états toxiques, le cyclisme romantique est définitivement mort... fini la Boulangère, RAGT, le Groupement
Bad_Neos a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:Riccitello, Benoot, Kooij, Hoole, Ghys, Van Wilder ... Bon ...
Les autres équipes françaises qui aimeraient bien se partager plus qu'une chips pendant que c'est repas 7 services ailleurs
Roulibre a écrit:Bad_Neos a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:Riccitello, Benoot, Kooij, Hoole, Ghys, Van Wilder ... Bon ...
Les autres équipes françaises qui aimeraient bien se partager plus qu'une chips pendant que c'est repas 7 services ailleurs
Cette équipe ne sera plus beaucoup française faut dire
jauzy19 a écrit:Tyson a écrit:andrew25 a écrit:jauzy19 a écrit:Quand vous allez connaître la future équipe de Riccitello...
Je sens que le smiley vomi va sortir...
Ça ne serait pas "choquant", donc pourquoi pas une petite équipe justement ?
Faut en dire plus par contre jauzy
Une "petite" équipe qui risque de vite devenir grande, parce qu'elle le vaut bien.
Ismael Mahbaz a écrit:Je suis pas sur de tout comprendre, L'Oréal rejoindrait Decathlon en 2026 pour remplacer Ag2r?
C'est du sérieux ou de l'imaginaire?
CofidisMyTeam a écrit:Roulibre a écrit:Bad_Neos a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:Riccitello, Benoot, Kooij, Hoole, Ghys, Van Wilder ... Bon ...
Cette équipe ne sera plus beaucoup française faut dire
En sponsor et comme entité d’équipe si, mais en effectif ça sera une autre histoire si tous les noms évoqués se confirment
XanaxGreenEdge a écrit:Ça va être la grosse crise identitaire chez les fans.
nailouj a écrit:Jurdie prend des cours d'anglais rassurez moi
kaplan a écrit:nailouj a écrit:Jurdie prend des cours d'anglais rassurez moi
Il cherche sur internet un site pour apprendre rapidement le blelge
faffof a écrit:aucune news sur Total-Ineos. sur le forum cyclingnews on avait remarqué les prix bas des vetements Ineos 2025 sur leur site
Utilisateurs parcourant ce forum : Charamiwa, daureg, Francis_Fuckler, JRB, kevin, Magnififrance, Max1304, MaximilienCharmant, Nizon91, TYphoonuke, Weissiweiss47 et 89 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group