Modérateur: Animateurs cyclisme pro
DanaH a écrit:HPRMP a écrit:Trinity était annoncée en difficulté et pas sûre de repartir
Oui, il y en a quelques-uns dans ce cas (pour Allemagne @beo n'était guère rassurant)
Il y a eu du mouvement en Belgique aussi non ? Du côté des Contis CX ?
DanaH a écrit:ah oui, j'ai oublié la devo d'EF (si tu as un lien d'ailleurs, j'ai rien trouvé là). En fait je suis sûr que j'ai oublié plein de trucs.
Je compte sur vous !
Pour la Devo de la Bingoal, il me semblait avoir lu ça quelque part*.. Mais rien d'officiel pour le moment (d'après mes recherches ce soir)
Et @Jauzy19 vient de poster un message dans le topic transferts selon lequel la dévo serait maintenue avec 10 coureurs si accord du gouvernement Wallon.
DanaH a écrit:JackyDurand a écrit:Tiens au rayon pépito :L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @AnalystPhoenix sur Twitter
ô mais là, moi tu sais, en dessous de 18 ans, je renonce à suivre
Je dois connaître 4 ou 5 juniors qui vont monter l'an prochain en espoir.. Pas plus..
Après y'a Naël, le fils du voisin, 9 ans, à qui je donne des cours d'anglais, qui me paraît pas maladroit sur sa bicyclette quand il descend la colline derrière l'église du village. Mais il hésite avec le football là
Tyson a écrit:https://www.cyklingdanmark.dk/nyheder-1/vis/nyhed/danmark-deltager-ikke-ved-u19-og-u23-vm-i-rwanda-u23-truppen-for-2025-offentliggjort
Déja quelques favoris en moins pour le titre mondial U23 (et U19) à Kigali en 2025 puisque le Danemark annonce qu'il sera forfait sur les courses espoirs et juniors.
Et sinon on a aussi le bloc de 14 coureurs pour les principales courses U23 de la saison prochaine :
Utilisateurs parcourant ce forum : Costa73 et 6 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group