[2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E5

Retrouvez les sujets des courses de l'année 2023.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Qui va s'imposer au sommet du mont bouquet

Le sondage s’est terminé le 05 Fév 2023, 04:01

Skjelmose
10
22%
Pinot
9
20%
Vauquelin
5
11%
Powless
8
18%
Latour
2
4%
Kwiatkowski
0
Aucun vote
Autre
6
13%
Autre (membre issu de l'echappé matinale)
0
Aucun vote
Le scénario improbable
5
11%
 
Nombre total de votes : 45

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar chrisroyer » 03 Fév 2023, 19:01

Si Teuns arrive à rester sur son vélo, il peut faire top 3 demain

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar Sporteez » 03 Fév 2023, 19:08

Très belle prestation de Latour et Ferron à la finition juste battu par l'imbattable, un nouveau podium :ok:

Avatar de l’utilisateur
Sporteez
Cyclo du dimanche
 
Messages: 199

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar Sheezy » 03 Fév 2023, 19:49

Les descentes de Latour aujourd’hui si seulement il avait fait la même sur les années précédentes :lol:

Demain prono Powless qui gagne devant Vauquelin et Pinot.

Le petit Ferron collectionne les podiums ça va bien lui sourire cette saison j’espère. Par contre son style de sprint est marrant il ne se penche pas sur son vélo il reste debout.

Avatar de l’utilisateur
Sheezy
Cyclo du dimanche
 
Messages: 96
Localisation: Les terres de Thomas Voeckler

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar Nindow » 03 Fév 2023, 22:06

De Lie qui fait un effort d'une dizaine de seconde à 2 bornes de l'arrivée et qui remet 2 vélos à tout le monde sur le sprint :love:

Sinon j'aime bien Rolland au commentaire, on sent son intérêt pour le vélo et le fait qu'il ait été coureur très récemment amène un vrai plus.

Avatar de l’utilisateur
Nindow
Maillot blanc
 
Messages: 2868

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar FanDePINOT » 04 Fév 2023, 12:01

Bonjour, aujourd'hui l'étape reine n'est pas diffusé à la TV par L'équipe...
Ça fait écho à ceux qui disaient ici que cette chaîne n'arrive jamais à ce concentrer sur un sport à la fois.

Bref, pour regarder la course sur leur site internet, au bout de 30 secondes ils nous obligent à créer un compte à leur site pour continuer à regarder.

J'ai pas franchement envie de le faire, donc y'a t'il un autre moyen de regarder la course ?
Savez vous sur quelle chaîne à l'étranger l'étoile de Bessèges est diffusé ?

Avatar de l’utilisateur
FanDePINOT
Jersey rojo
 
Messages: 7550
Localisation: En haut du Tourmalet

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar Adramelech » 04 Fév 2023, 12:04

FanDePINOT a écrit:Bonjour, aujourd'hui l'étape reine n'est pas diffusé à la TV par L'équipe...
Ça fait écho à ceux qui disaient ici que cette chaîne n'arrive jamais à ce concentrer sur un sport à la fois.

Bref, pour regarder la course sur leur site internet, au bout de 30 secondes ils nous obligent à créer un compte à leur site pour continuer à regarder.

J'ai pas franchement envie de le faire, donc y'a t'il un autre moyen de regarder la course ?
Savez vous sur quelle chaîne à l'étranger l'étoile de Bessèges est diffusé ?

je le dis à titre d'informtion, c'est gratuit de se créer un compte, pas comme ci il fallait payer quoi que ce soit

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar Nifa » 04 Fév 2023, 12:28

On peut quand même suivre sur le site en live, c'est ce que m a indiqué Diyo sur le topic médias ;)

Avatar de l’utilisateur
Nifa
Maillot à pois
 
Messages: 3664
Localisation: Haut Rhin mais comtois dans l'âme

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar FanDePINOT » 04 Fév 2023, 12:44

@Adramelech dacc merci :ok:
Après j'avais pas vraiment envie de créer un compte chez eux non plus juste pour cette course mais c'est bon à savoir.

@Nifa, oui mais il faut créer un compte nan ? Car moi la quand je vais sur leur site pour suivre l'équipe live 1,2 ou 3, au bout de 30 secondes le live coupe et ça me demande de me créer un compte pour continuer à suivre.

Avatar de l’utilisateur
FanDePINOT
Jersey rojo
 
Messages: 7550
Localisation: En haut du Tourmalet

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar JRB » 04 Fév 2023, 12:46

On va aller encourager la nouvelle coqueluche du fofo à savoir Ben Tho ! Et bien évidemment PLP qui n'est autre que la légende de ces lieux :love:

Avatar de l’utilisateur
JRB
Maglia rosa
 
Messages: 8165
Localisation: À la lutte avec B_N & CDA pour le titre d'équipe en bois 2024 // Psyonix76 // #TAZ

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar FanDePINOT » 04 Fév 2023, 13:36

Peloton déjà scindé en plusieurs parties à cause du vent...
Ça sent pas bon pour l'idole.

Avatar de l’utilisateur
FanDePINOT
Jersey rojo
 
Messages: 7550
Localisation: En haut du Tourmalet

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar Plume » 04 Fév 2023, 13:36

FanDePINOT a écrit:@Adramelech dacc merci :ok:
Après j'avais pas vraiment envie de créer un compte chez eux non plus juste pour cette course mais c'est bon à savoir.

@Nifa, oui mais il faut créer un compte nan ? Car moi la quand je vais sur leur site pour suivre l'équipe live 1,2 ou 3, au bout de 30 secondes le live coupe et ça me demande de me créer un compte pour continuer à suivre.


Oui ça coupe au bout de 30 secondes sans compte. Si vous ne voulez vraiment pas créer de compte et que débrouillard sur PC, il y a une solution simple qui consiste à :

- lancer le direct des 30 premières secondes
- pendant la lecture, récupérer le lien qui ressemble à "live.m3u8" avec le débogueur du navigateur
- le lire avec VLC "ouvrir un flux réseau"

Ca peut toujours servir. Sinon essayer leur live sur Dailymotion : https://www.dailymotion.com/lachainelequipe

[/hs]

Avatar de l’utilisateur
Plume
Cyclo du dimanche
 
Messages: 83

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar lucborel » 04 Fév 2023, 13:39

FanDePINOT a écrit:Peloton déjà scindé en plusieurs parties à cause du vent...
Ça sent pas bon pour l'idole.


Oui tu as raison, ça me rappelle en 2013 quand je l'ai croisé à une épicerie Vival et là paf, grosse rafale, Thibaut s'envole et fait tomber son sac de courses.

Avatar de l’utilisateur
lucborel
Junior
 
Messages: 1393

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar FanDePINOT » 04 Fév 2023, 13:40

Plume a écrit:
FanDePINOT a écrit:@Adramelech dacc merci :ok:
Après j'avais pas vraiment envie de créer un compte chez eux non plus juste pour cette course mais c'est bon à savoir.

@Nifa, oui mais il faut créer un compte nan ? Car moi la quand je vais sur leur site pour suivre l'équipe live 1,2 ou 3, au bout de 30 secondes le live coupe et ça me demande de me créer un compte pour continuer à suivre.


Oui ça coupe au bout de 30 secondes sans compte. Si vous ne voulez vraiment pas créer de compte et que débrouillard sur PC, il y a une solution simple qui consiste à :

- lancer le direct des 30 premières secondes
- pendant la lecture, récupérer le lien qui ressemble à "live.m3u8" avec le débogueur du navigateur
- le lire avec VLC "ouvrir un flux réseau"

Ca peut toujours servir. Sinon essayer leur live sur Dailymotion : https://www.dailymotion.com/lachainelequipe

[/hs]



Dacc merci !

Avatar de l’utilisateur
FanDePINOT
Jersey rojo
 
Messages: 7550
Localisation: En haut du Tourmalet

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar FanDePINOT » 04 Fév 2023, 13:40

lucborel a écrit:
FanDePINOT a écrit:Peloton déjà scindé en plusieurs parties à cause du vent...
Ça sent pas bon pour l'idole.


Oui tu as raison, ça me rappelle en 2013 quand je l'ai croisé à une épicerie Vival et là paf, grosse rafale, Thibaut s'envole et fait tomber son sac de courses.


Incroyable anecdote :love:

Avatar de l’utilisateur
FanDePINOT
Jersey rojo
 
Messages: 7550
Localisation: En haut du Tourmalet

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar JRB » 04 Fév 2023, 13:42

La vraie anecdote, c'est qu'en 2013, il existait encore des Vival ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
JRB
Maglia rosa
 
Messages: 8165
Localisation: À la lutte avec B_N & CDA pour le titre d'équipe en bois 2024 // Psyonix76 // #TAZ

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar KL bzh » 04 Fév 2023, 13:46

Allez arkea j'espère qu'ils ne sont pas piégés...

Édit : bien évidemment tous piégés :stop :|

Avatar de l’utilisateur
KL bzh
Maillot à pois
 
Messages: 3680
Localisation: Lorient

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar andrew25 » 04 Fév 2023, 13:52

Le premier groupe est composé de Samuel LEROUX (Go Sport-Roubaix Lille Métropole), Greg VAN AVERMAET (AG2R Citroën Team), Arnaud DE LIE, Brent VAN MOER (Lotto-Dstny), Pavel SIVAKOV (INEOS Grenadiers), Mads PEDERSEN, Jacopo MOSCA (Trek-Segafredo), Andrea PICCOLO, Neilson POWLESS (EF Education-EasyPost), Hugo HOULE, Sep VANMARCKE (Israel-Premier Tech), Pierre LATOUR, Dries VAN GESTEL (TotalEnergies), Luca MOZZATO (Team Arkéa-Samsic), et Larry VALVASORI (Nice Métropole Côte d'Azur).

Peu de favoris devant. Attention pour Latour et Powless de ne pas laisser trop de cartouches.

andrew25
Maillot blanc
 
Messages: 2645

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar FanDePINOT » 04 Fév 2023, 13:52

Ils ont 55sec d'avance sur le peloton. Quelques cadors sont là.

Le premier groupe est composé de Samuel LEROUX (Go Sport-Roubaix Lille Métropole), Greg VAN AVERMAET (AG2R Citroën Team), Arnaud DE LIE, Brent VAN MOER (Lotto-Dstny), Pavel SIVAKOV (INEOS Grenadiers), Mads PEDERSEN, Jacopo MOSCA (Trek-Segafredo), Andrea PICCOLO, Neilson POWLESS (EF Education-EasyPost), Hugo HOULE, Sep VANMARCKE (Israel-Premier Tech), Pierre LATOUR, Dries VAN GESTEL (TotalEnergies), Luca MOZZATO (Team Arkéa-Samsic), et Larry VALVASORI (Nice Métropole Côte d'Azur)

Aucun Groupama :love: :(

Et sinon très sympa Latour qui arrive encore à être présent dans un premier groupe d'une bordure. Si en plus il a progressé en descente comme on l'a vu cette semaine ça peut annoncer une belle saison pour lui.

Avatar de l’utilisateur
FanDePINOT
Jersey rojo
 
Messages: 7550
Localisation: En haut du Tourmalet

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar JRB » 04 Fév 2023, 13:56

Cofidis, ils ont loupés toutes les bordures de la semaine en France :stop :lol:

Avatar de l’utilisateur
JRB
Maglia rosa
 
Messages: 8165
Localisation: À la lutte avec B_N & CDA pour le titre d'équipe en bois 2024 // Psyonix76 // #TAZ

Re: [2.1] Etoile de Bessèges 2023 (01-05 Fév.) l E3

Messagepar JackyDurand » 04 Fév 2023, 14:07

JRB a écrit:Cofidis, ils ont loupés toutes les bordures de la semaine en France :stop :lol:

Vivement les réactions à chaud de ben_tho et pierre-luc en direct depuis leur vélo :niais:

Avatar de l’utilisateur
JackyDurand
Champion en devenir
 
Messages: 13083
Localisation: Grosse Bertha


677 messages
Retourner vers 2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités