Cyclisme & Médias

Calendrier, courses, résultats, classements, équipes, coureurs & actualités sur le cyclisme sur route professionnel (Hommes, Femmes, Espoirs & Juniors)

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar blaireau » 19 Jan 2023, 18:35

Nifa a écrit:Je l adore Pierrot, mais il a pas une voix très telegenique je trouve...


La voix, c'est pas important, c'est le contenu qui importe, et souvent les pros qui viennent de quitter le peloton ont des analystes justes

Avatar de l’utilisateur
blaireau
Junior
 
Messages: 1107

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar Tilo » 20 Jan 2023, 16:20

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @RTBFsport sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38466
Localisation: la "légende" du forum

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar Anker » 22 Jan 2023, 15:40

Tiens je pensais que l'appli eurosport player avait fermé complètement mais non. J'ai encore l'appli sur Xbox qui fonctionne :ok:

Avatar de l’utilisateur
Anker
Gregario
 
Messages: 2450

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar Monkira » 22 Jan 2023, 17:33

Anker a écrit:Tiens je pensais que l'appli eurosport player avait fermé complètement mais non. J'ai encore l'appli sur Xbox qui fonctionne :ok:


Oui la même sur Google TV alors qu'elle a bien disparue sur Android. Bizarre du coup qu'elle soit encore ouverte sur d'autres supports

Avatar de l’utilisateur
Monkira
Junior
 
Messages: 1369

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar Guame » 26 Jan 2023, 12:45

Rien de transcendant mais le doc de GCN sur le dernier Tour de l'Avenir est plutôt sympa. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Guame
Manager
 
Messages: 36350
Localisation: A droite de Wim Vansevenant

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar Paul31 » 26 Jan 2023, 12:47

Il est disponible sur l'appli ou juste sur YouTube ?

Paul31
Débutant
 
Messages: 10

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar PCMilan » 26 Jan 2023, 13:01

En général les docs GCN sont juste sur leur site/appli. C'était un plaisir de retrouver Freire pendant 45 minutes dans leur section "Légendes" :love:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11718

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar Lecyclodudimanche » 26 Jan 2023, 18:23

Est-ce que vous aussi lorsque le mode "sans spoil" est activé sur l'appli android vous arrivez sur la page Accueil au lieu de la page Regarder ?

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar Eroldir » 26 Jan 2023, 18:50

Tilo a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @RTBFsport sur Twitter


C'était évidemment une bien meilleure idée d'avoir les droits pour quelques étapes de la Vuelta pour pouvoir suivre les exploits de Remco. Ici, on est assez constamment sur un reportage "touristique" ou beaucoup de meublage est nécessaire et en plus en soirée.

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Champion national
 
Messages: 5119
Localisation: Hainaut

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar GCN » 26 Jan 2023, 20:50

Eroldir a écrit:
Tilo a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @RTBFsport sur Twitter


C'était évidemment une bien meilleure idée d'avoir les droits pour quelques étapes de la Vuelta pour pouvoir suivre les exploits de Remco. Ici, on est assez constamment sur un reportage "touristique" ou beaucoup de meublage est nécessaire et en plus en soirée.


T'inquiète pas ce sera refait sur le Giro :doutes:

GCN
Cyclo du dimanche
 
Messages: 182

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar Perlan » 27 Jan 2023, 16:19

Guame a écrit:Rien de transcendant mais le doc de GCN sur le dernier Tour de l'Avenir est plutôt sympa. :ok:

Merci pour le retour. Je pense le regarder du coup.

Avatar de l’utilisateur
Perlan
Chasseur de prime
 
Messages: 452

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar zwhi » 28 Jan 2023, 20:27

Etonnante grande photo dans l 'Union de ce Mercredi.On voit Alaph, en maillot equipe de France, avec un equipier ,entouré sur sa droite par un coureur au maillot Marocco et, sur sa gauche ,par deux coursiers au maillot Hong Kong. Alaph avait donc partagé sa sortie d'entraitement australien avec 3 bien modestes partenaires,tardivement sortis par un photographe d'un anonymat quasiment absolu.

zwhi
Espoir
 
Messages: 880

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar Henke » 31 Jan 2023, 15:31

Offredo commente le Saudi Tour sur L'Equipe. Il s'est fait lourder par France TV ou il fait les deux ?

Avatar de l’utilisateur
Henke
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar Eroldir » 31 Jan 2023, 15:37

Dans les moments WTF de la saison, on pourra déjà avoir "l'oscar de la pire réalisation" pour le Tour de San Juan? Même si manifestement, la journée de repos a aussi fait du bien pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Champion national
 
Messages: 5119
Localisation: Hainaut

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar wawan » 31 Jan 2023, 20:06

Henke a écrit:Offredo commente le Saudi Tour sur L'Equipe. Il s'est fait lourder par France TV ou il fait les deux ?

Je crois pas que il y ait des exclusivité du moment que ça ne génère pas de conflit d'emploi du temps, on a pu réentendre Marion Rousse sur eurosport l'an dernier par exemple (ou en 2021? j'ai un doute sur le coup :oops: )

Avatar de l’utilisateur
wawan
Champion en devenir
 
Messages: 12355

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar Norway » 31 Jan 2023, 21:23

Je crois même me souvenir d'avoir vu Voeckler il y a quelques années.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar didou18 » 31 Jan 2023, 21:26

Norway a écrit:Je crois même me souvenir d'avoir vu Voeckler il y a quelques années.


Il est encore annoncé dans l’équipe cyclisme de l’équipe cette saison. Au contraire de Pineau.

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @mediasfrance sur Twitter
Modifié en dernier par didou18 le 31 Jan 2023, 21:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6714
Localisation: Dans le Berry

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar thor_husvod » 31 Jan 2023, 21:28

wawan a écrit:
Henke a écrit:Offredo commente le Saudi Tour sur L'Equipe. Il s'est fait lourder par France TV ou il fait les deux ?

Je crois pas que il y ait des exclusivité du moment que ça ne génère pas de conflit d'emploi du temps, on a pu réentendre Marion Rousse sur eurosport l'an dernier par exemple (ou en 2021? j'ai un doute sur le coup :oops: )

Il me semble qu'elle était sur la Vuelta cette année effectivement :ok:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar Roulibre » 31 Jan 2023, 21:55

didou18 a écrit:
Norway a écrit:Je crois même me souvenir d'avoir vu Voeckler il y a quelques années.


Il est encore annoncé dans l’équipe cyclisme de l’équipe cette saison. Au contraire de Pineau.

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @mediasfrance sur Twitter



Pineau est donc bien écarté... au profit de son ex coureur, au chômage un peu plus tôt que prévu
Savoureux :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Roulibre
Maglia rosa
 
Messages: 9336
Localisation: Savoy

Re: Cyclisme & Médias

Messagepar hashirebicycle » 01 Fév 2023, 08:39

Roulibre a écrit:
didou18 a écrit:
Norway a écrit:Je crois même me souvenir d'avoir vu Voeckler il y a quelques années.


Il est encore annoncé dans l’équipe cyclisme de l’équipe cette saison. Au contraire de Pineau.

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @mediasfrance sur Twitter



Pineau est donc bien écarté... au profit de son ex coureur, au chômage un peu plus tôt que prévu
Savoureux :heureux:

Ça fait deux de ses ex coureurs de ce fait avec Réza qui rejoint également L'Équipe.
Assez impatiente de voir ce que ça va donner pour ce dernier, je me souviens de l'avoir entendu à la radio pour parler du Tour 2020, sa voix passait très bien. Hâte de voir si la télévision lui convient.

Avatar de l’utilisateur
hashirebicycle
Coureur pro
 
Messages: 1977
Localisation: caution féminine


18795 messages
Retourner vers Cyclisme sur route : Professionnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : capuche et 17 invités