Transferts 2024-2025 (Récap' p.1)

Calendrier, courses, résultats, classements, équipes, coureurs & actualités sur le cyclisme sur route professionnel (Hommes, Femmes, Espoirs & Juniors)

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar Diyo » 01 Déc 2022, 13:19

Maksim a écrit:" Récent et brusque désistement" :question:

On peut aussi se demander quelle marque du groupe lvmh voulait s'associer au cyclisme, les champagnes c'est mort, Louis vuitton et autres marques de luxe l'association semble improbable, resterait un sephora qui pourrait faire sens avec une équipe féminine mais de là à apporter plusieurs millions par an.

Diyo
Baroudeur
 
Messages: 4052

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar XanaxGreenEdge » 01 Déc 2022, 13:23

Diyo a écrit:
Maksim a écrit:" Récent et brusque désistement" :question:

On peut aussi se demander quelle marque du groupe lvmh voulait s'associer au cyclisme, les champagnes c'est mort, Louis vuitton et autres marques de luxe l'association semble improbable, resterait un sephora qui pourrait faire sens avec une équipe féminine mais de là à apporter plusieurs millions par an.


Tag Heuer

XanaxGreenEdge
Champion national
 
Messages: 5728

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar Diyo » 01 Déc 2022, 13:43

XanaxGreenEdge a écrit:
Diyo a écrit:
Maksim a écrit:" Récent et brusque désistement" :question:

On peut aussi se demander quelle marque du groupe lvmh voulait s'associer au cyclisme, les champagnes c'est mort, Louis vuitton et autres marques de luxe l'association semble improbable, resterait un sephora qui pourrait faire sens avec une équipe féminine mais de là à apporter plusieurs millions par an.


Tag Heuer

Oui pourquoi pas je les avais écarté parce que marque qui se revendique suisse donc l'association avec Paris me semblait incongrue en terme de com.

Diyo
Baroudeur
 
Messages: 4052

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar XanaxGreenEdge » 01 Déc 2022, 13:53

Diyo a écrit:
XanaxGreenEdge a écrit:
Diyo a écrit:
Maksim a écrit:" Récent et brusque désistement" :question:

On peut aussi se demander quelle marque du groupe lvmh voulait s'associer au cyclisme, les champagnes c'est mort, Louis vuitton et autres marques de luxe l'association semble improbable, resterait un sephora qui pourrait faire sens avec une équipe féminine mais de là à apporter plusieurs millions par an.


Tag Heuer

Oui pourquoi pas je les avais écarté parce que marque qui se revendique suisse donc l'association avec Paris me semblait incongrue en terme de com.


Board, le luxe, la place Vendome... :noel: Je dis ça parce qu'ils sponsorisaient BMC à une époque.

Il y a Hublot sinon, pour rester dans les montres.... Vu que d'autres marques d'horlogerie sont impliquées dans le cyclisme.

Après, il y a eu tellement d'informations à la con dans cette histoire qu'il serait pas impossible que ce soit juste Puma qui devait fournir les vêtements casual et des baskets :lol:

XanaxGreenEdge
Champion national
 
Messages: 5728

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar Padakor » 01 Déc 2022, 15:31

Diyo a écrit:
Maksim a écrit:" Récent et brusque désistement" :question:

On peut aussi se demander quelle marque du groupe lvmh voulait s'associer au cyclisme, les champagnes c'est mort, Louis vuitton et autres marques de luxe l'association semble improbable, resterait un sephora qui pourrait faire sens avec une équipe féminine mais de là à apporter plusieurs millions par an.


Sephora pour le coup, je trouve que ça n'aurait pas été du tout déconnant. Combiner le soutien d'une équipe féminine, donc montrer une image moderne de la femme, tout en profitant d'une exposition internationale importante grâce à une présence sur le TDF masculin, à première vue l'idée n'est pas choquante.

Avatar de l’utilisateur
Padakor
Poisson-pilote
 
Messages: 3172
Localisation: Dans un département en Y, ou dans l'autre.

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar Diyo » 01 Déc 2022, 15:37

Padakor a écrit:
Diyo a écrit:
Maksim a écrit:" Récent et brusque désistement" :question:

On peut aussi se demander quelle marque du groupe lvmh voulait s'associer au cyclisme, les champagnes c'est mort, Louis vuitton et autres marques de luxe l'association semble improbable, resterait un sephora qui pourrait faire sens avec une équipe féminine mais de là à apporter plusieurs millions par an.


Sephora pour le coup, je trouve que ça n'aurait pas été du tout déconnant. Combiner le soutien d'une équipe féminine, donc montrer une image moderne de la femme, tout en profitant d'une exposition internationale importante grâce à une présence sur le TDF masculin, à première vue l'idée n'est pas choquante.

Oui ça semble confirmer ça sur vcn par tophill qui sous entendait les discussions depuis un moment, mais même si c'est un groupe important qui cherche à se développer à l'international et pour qui l'association à Paris ne peut-être que bénéfique je les vois mal monter au-delà du million d'euro grand max dans cette histoire (de quoi financer l'équipe féminine surtout quoi).

Édit: en plus le calendrier cycliste est inexistant ou limité au moment où il faut rappeler aux mecs que pour Noël ou la saint Valentin ils peuvent toujours aller faire un tour chez Sephora pour les cadeaux :angel

Diyo
Baroudeur
 
Messages: 4052

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar lucborel » 01 Déc 2022, 16:19

Bad_Neos a écrit:Je ne fais que relayer une information, mais au moins, je mets la source, c'est déjà pas mal ;)

Je ne te reproche pas tes avis, je te reproche de ne relayer que les informations qui t'arrangent et de les présenter sous une tournure favorable en faisant abstraction de ce qui ne te plait pas. Pas la peine de te braquer comme d'habitude quand on te dit quelque chose qui ne te plait pas ;)


Bien visé

Avatar de l’utilisateur
lucborel
Junior
 
Messages: 1393

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar HPRMP » 01 Déc 2022, 18:20

Non conservé par Go Sport Roubaix, Evaldas Siskevicius met un terme à sa carrière. Il espère devenir DS en 2023, mais ça ne sera pas au sein de la Conti nordiste.

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Directeur sportif
 
Messages: 4849
Localisation: CactusSurUnVélo

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar Teteoo » 01 Déc 2022, 19:06

Maksim a écrit:" Récent et brusque désistement" :question:

Un mytho de plus pour Jérôme Mytho

Avatar de l’utilisateur
Teteoo
Terreur de critérium
 
Messages: 663

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar XanaxGreenEdge » 01 Déc 2022, 19:48

Il semblerait que l'UCI ne soit pas (encore) prête à accorder de 31eme place dans les équipes. A l'heure d'aujourd'hui.

XanaxGreenEdge
Champion national
 
Messages: 5728

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 01 Déc 2022, 20:25

D'ici demain on devrait donc avoir le fin mot pour JéjéRoule44 ; je lui apporte donc tout mon soutien pour ces dernières 24h ! :o

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38691

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar Bad_Neos » 01 Déc 2022, 20:32

Au tour de James Oram de prolonger chez Bolton Equities.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21731
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Transferts 2022-82023 (Récap' p.1)

Messagepar bouri » 01 Déc 2022, 22:23

Carrefour de l'Arbre a écrit:D'ici demain on devrait donc avoir le fin mot pour JéjéRoule44 ; je lui apporte donc tout mon soutien pour ces dernières 24h ! :o

Il me paraît tellement loin ce match que l'on avait vu ensemble avec Petit, Pinot, Florencio, Pellaud,Pereiro, etc...

Avatar de l’utilisateur
bouri
Maglia rosa
 
Messages: 9935
Localisation: De nouveau breton, c'est bon çà

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar timcry » 02 Déc 2022, 07:31

Carrefour de l'Arbre a écrit:D'ici demain on devrait donc avoir le fin mot pour JéjéRoule44 ; je lui apporte donc tout mon soutien pour ces dernières 24h ! :o

B&B day !

Avatar de l’utilisateur
timcry
Espoir
 
Messages: 761

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar Bad_Neos » 02 Déc 2022, 08:45

Au tour de Josh Kench de prolonger chez Bolton Equities Black Spoke, annonce l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21731
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 02 Déc 2022, 08:57

Tous les mecs signés par Bolton ont l'air random mais pourtant je sens qu'ils vont être très méchants sur le calendrier franco-belge. :o

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38691

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar Bad_Neos » 02 Déc 2022, 09:15

Carrefour de l'Arbre a écrit:Tous les mecs signés par Bolton ont l'air random mais pourtant je sens qu'ils vont être très méchants sur le calendrier franco-belge. :o

Leur recrutement me fait clairement penser à celui d'HPH en misant sur des mecs rapides (Townsend, Bostock, Scott) même si c'est un cran en-dessous. Je les vois bien participer à pas mal de petites .1 et .2 belgo-néerlandaises + le calendrier d'Europe de l'Est. L'avantage c'est qu'au moins ces coureurs se connaissent bien. Je trouve que l'incertitude va plus être sur la capacité de l'équipe à encaisser une saison complète en Europe pour pas mal de coureurs.

En terme de petit poucet, je pense plutôt que ce sera Corratec où je me demande quand même ce qu'il leur est passé par la tête pour monter. Au moins Euskaltel ne sera peut-être plus dernière :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21731
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar abzh35 » 02 Déc 2022, 09:28

Corratec je ne sais pas quel sera leur calendrier mais ils ont 2/3 coureurs qui peuvent bien scorer. Plus que chez euskaltel à mon sens

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar Azzcatchi » 02 Déc 2022, 09:40

Ça fait mal au cœur de voir que cette équipe est devenue l'étalon de la nullité. Je ne vous pardonnerai jamais Landa et Azanza.

En vrai, je pense qu'on va faire une bonne saison à notre échelle. Nos 2 meilleurs scoreurs peuvent pas se péter deux saisons de suite. Juaristi va continuer sur sa lancée. Et les Iribar, Isasa et Azparren vont passer un cap (enfin, j'espère).

Avatar de l’utilisateur
Azzcatchi
Gregario
 
Messages: 2402

Re: Transferts 2022-2023 (Récap' p.1)

Messagepar vino_93 » 02 Déc 2022, 10:20

Azzcatchi a écrit:Ça fait mal au cœur de voir que cette équipe est devenue l'étalon de la nullité. Je ne vous pardonnerai jamais Landa et Azanza.

En vrai, je pense qu'on va faire une bonne saison à notre échelle. Nos 2 meilleurs scoreurs peuvent pas se péter deux saisons de suite. Juaristi va continuer sur sa lancée. Et les Iribar, Isasa et Azparren vont passer un cap (enfin, j'espère).

Oui je les sens bien aussi, ça devrait le faire pour un petit top 15 pas dégueu sur le GP de Plumelec :banana

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431


57774 messages
Retourner vers Cyclisme sur route : Professionnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ab63, Alexandre B., Antho35, barnic, garyglanz, Jayjays, Nizon91, pascal94100, Plume, Tekrunner, Trième, Watteau et 53 invités