Modérateur: Animateurs cyclisme pro
morti rolo a écrit:Julian aura été tres solide cette semaine, il manquera juste une victoire d' étape pour couronner cette belle régularité.
Il sera surement tres proche du maillot jaune au soir du contre la montre de Laval, hormis Rogliç je vois pas qui pourrait le devancer ce soir là.
C' est du très bon Julian, c' est bon signe pour le Tour.
morti rolo a écrit:Julian aura été tres solide cette semaine, il manquera juste une victoire d' étape pour couronner cette belle régularité.
Il sera surement tres proche du maillot jaune au soir du contre la montre de Laval, hormis Rogliç je vois pas qui pourrait le devancer ce soir là.
C' est du très bon Julian, c' est bon signe pour le Tour.
Tyson a écrit:morti rolo a écrit:Julian aura été tres solide cette semaine, il manquera juste une victoire d' étape pour couronner cette belle régularité.
Il sera surement tres proche du maillot jaune au soir du contre la montre de Laval, hormis Rogliç je vois pas qui pourrait le devancer ce soir là.
C' est du très bon Julian, c' est bon signe pour le Tour.
Avec un WVA blessé, un Roglic moins performant sur les chronos plats depuis quelques années, un Dennis pas encore au top, je ne vois pas ce qui peut empêcher une nouvelle aventure en jaune pour Alaf dés la première semaine
Küng est très fort en ce moment mais il risque de prendre un peu trop de retard sur Alaf sur les premières étapes.
morti rolo a écrit:Tu penses que le chrono est court dans l' espoir de voir Alaf faire un tour d' honneur avec le maillot jaune ?
J' avais pas pensé à cela, je pensais qu' on avait mis un chrono et des étapes pour puncheur afin de favoriser les changements de leader et d' animer une traversée d' ouest en est qui aurait pu etre longue.
L' étape du creusot aussi sera une belle occasion pour les punchers qui auront limité lors du chrono. J' espère que Van aert aura plus de liberté qu' en 2020.
Désolé pour le doublé messieurs
morti rolo a écrit:Tu penses que le chrono est court dans l' espoir de voir Alaf faire un tour d' honneur avec le maillot jaune ?
darth-minardi a écrit:Tout le monde connait le parcours, il est sur le site du Tour
Tortueux n'est pas spécialement le mot (peut-être un peu le final), mais il faudra une certaines agilité et une adresse dans les trajectoires.
Aller jeter un coup d'oeil sur StreetView des points clés des chronos aident à bien comprendre les parcours.
rbl85 a écrit:darth-minardi a écrit:Tout le monde connait le parcours, il est sur le site du Tour
Tortueux n'est pas spécialement le mot (peut-être un peu le final), mais il faudra une certaines agilité et une adresse dans les trajectoires.
Aller jeter un coup d'oeil sur StreetView des points clés des chronos aident à bien comprendre les parcours.
Les coureurs seront en position aéro 99% du temps, franchement si c'est pas pour bourrin je vois pas ce qui peut l'être
wawan a écrit:rbl85 a écrit:darth-minardi a écrit:Tout le monde connait le parcours, il est sur le site du Tour
Tortueux n'est pas spécialement le mot (peut-être un peu le final), mais il faudra une certaines agilité et une adresse dans les trajectoires.
Aller jeter un coup d'oeil sur StreetView des points clés des chronos aident à bien comprendre les parcours.
Les coureurs seront en position aéro 99% du temps, franchement si c'est pas pour bourrin je vois pas ce qui peut l'être
Ben, le deuxième chrono par exemple
A Laval il y aura beaucoup de changement de rythme dans la première partie, c'est vraiment pas linéaire. La deuxième partie est plus roulante, mais il faudra encore gérer le final en légère montée.
rbl85 a écrit:wawan a écrit:rbl85 a écrit:darth-minardi a écrit:Tout le monde connait le parcours, il est sur le site du Tour
Tortueux n'est pas spécialement le mot (peut-être un peu le final), mais il faudra une certaines agilité et une adresse dans les trajectoires.
Aller jeter un coup d'oeil sur StreetView des points clés des chronos aident à bien comprendre les parcours.
Les coureurs seront en position aéro 99% du temps, franchement si c'est pas pour bourrin je vois pas ce qui peut l'être
Ben, le deuxième chrono par exemple
A Laval il y aura beaucoup de changement de rythme dans la première partie, c'est vraiment pas linéaire. La deuxième partie est plus roulante, mais il faudra encore gérer le final en légère montée.
Il y a largement moyen de de tout faire sans lever le popotin de la selle, c'est pas 1km a 5% qui va mettre en difficulté les meilleurs rouleurs. On la bien vu aujourd'hui avec beaucoup de coureurs qui ont gardés la position aéro pendant quasiment tout le col
wawan a écrit:rbl85 a écrit:wawan a écrit:rbl85 a écrit:darth-minardi a écrit:Tout le monde connait le parcours, il est sur le site du Tour
Tortueux n'est pas spécialement le mot (peut-être un peu le final), mais il faudra une certaines agilité et une adresse dans les trajectoires.
Aller jeter un coup d'oeil sur StreetView des points clés des chronos aident à bien comprendre les parcours.
Les coureurs seront en position aéro 99% du temps, franchement si c'est pas pour bourrin je vois pas ce qui peut l'être
Ben, le deuxième chrono par exemple
A Laval il y aura beaucoup de changement de rythme dans la première partie, c'est vraiment pas linéaire. La deuxième partie est plus roulante, mais il faudra encore gérer le final en légère montée.
Il y a largement moyen de de tout faire sans lever le popotin de la selle, c'est pas 1km a 5% qui va mettre en difficulté les meilleurs rouleurs. On la bien vu aujourd'hui avec beaucoup de coureurs qui ont gardés la position aéro pendant quasiment tout le col
Mais un col c'est hyper linéaire comme effort, ça n'a rien à voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group