Modérateur: Animateurs simulation
thor_husvod a écrit:J'aimerais bien avoir Pirazzi à la maison. Tu verrais quelque chose?
MayodeBain a écrit:Felline peut bouger ? Qui t'intéresserait dans cette optique ?
valou59251 a écrit:Marini peut bouger ?
Médé33 a écrit:Velasco, c'est possible ?
MayodeBain a écrit:Je suis prêt à payer le prix pour Felline
Coach a écrit:Tellement fan de ce Felline
thor_husvod a écrit:Je pensais à Caruso ou Valls à vrai dire. Ca fait pas un petit changement histoire de renouveler les équipes
Mais j'avoue avoir oublié sont Lombardie
thor_husvod a écrit:En fait t'as 2 coureurs à vendre?
Médé33 a écrit:Effectivement, Pearson c'est un peu présomptueux. Tu vois autre chose ? J'ai pas d'italiens mais faut savoir bouger de tes objectifs aussi toi
MayodeBain a écrit:Felline + Pirazzi + Albanese vs Matthews/DVP + Oomen + Dennis ? Possibilité de rajouter du monde bien sûr
Après si t'es toujours pas décidé à sortir des italiens on n'ira pas loin
valou59251 a écrit:Je ne vois qu'Howson qui pourrait faire l'affaire, au dessus et en dessous c'est trop désequilibré. Après on peut prendre ca en base et partir sir un 2v2 ou 3v3 où tu y gagnes un peu
rtg65 a écrit:Je suis fortement intéressé par ton seul hollandais
CSC_3187 a écrit:Je suis toujours motivé pour Nieve, pour qu'il vienne passer sa dernière saison à la maison.
Marlo a écrit:Mareczko + EBH (ou Stuyven) vs Felline + ?
nitrams a écrit:CSC_3187 a écrit:Je suis toujours motivé pour Nieve, pour qu'il vienne passer sa dernière saison à la maison.
Pas de soucis fais une offre. Je te proposerais bien De la Parte mais je m'enflamme un peu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group