Ca me semble intéressant.
Contrairement à tous les autres mercatos, j'aimerais bien ne pas densifier et cibler un ou deux gros coureurs.
Peu présent ce week end normalement, mais à partir de lundi ça va y aller

Modérateur: Animateurs simulation
Hat a écrit:Base Gaudu / Ben O ?
José a écrit:Bon retour cadelBeaucoup d'équipiers intéressants mais si je comprends bien ils vont être sacrifiés dans des 2v2 où t'es gagnant en 1
simonzen a écrit:Foss vs Gaudu Wva Vernon
Je t’ai listé qui m’intéresse chez toi.
A voir si on peut compléter
Tipitch a écrit:Salut !
Contre Allegaert ou Vanhoucke tu vois un truc ?
cav a écrit:Un sprinteur te ferais pas de mal. J'ai Dekker ou Milan en stock selon la contrepartie.
WVA ou Pajur m'interesse si tu vois quelque chose avec Stuyven en base.
Horse a écrit:Gaudu vs Kamna ça dit quoi ?
bailly01 a écrit:Gaudu + WVA + Arrieta vs Mvdp + Poole + Sivakov![]()
Je vois Gaudu et Poole sensiblement équivalent, je vois Mvdp avec son up devant Wva donc je gagne sur le 3 en proposant ce qui me semble le plus intéressant pour toi.[/quote
Joli offre, ça me tente bien, je suis d'accord que tu dois y gagner en 3 même si les annexes de Gaudu me le rendent plus fiable que Poole.
Laisse moi faire un tour des effectifs et réflechir si le 3 vaut les deux bases et je reviens vers toi
Eliteam a écrit:Meeus + Abutxuko / Russo vs Vernon + ?
Grosse perte en 1, faudrait au moins Carapaz derrière, car ceux que tu proposes en 2 ne sont pas intéressantsMayodeBain a écrit:Tesfazion et Vanhoucke faut quoi ?
Sobrero peut-être, mais avec quel 2?Horse a écrit:Tesfazion vs Rota ?
Rota il est pas dégueu avec ses annexes, et j'ai pas mal de profils type Tesfazion ; avec un petit 2 ça pourrait se faire. Mais avant, je dois regarder ce qu'on propose d'autres pour ces grimpeursBad_Neos a écrit:Eekhoff vs Tesson ?
Je préfère TessonCycloNico a écrit:Ai-je les moyens pour Gaudu ?
Ca me parait difficile comme ça, j'ai un petit à priori négatif sur les puncheurs. Il faut que j'aille voir les résultats des saisons précédentes
Mumus a écrit:Vauquelin + Omrzel vs Arrieta + ? Tu pourrai rajouter quelque chose à ça ?
Cadelthebest a écrit:bailly01 a écrit:Gaudu + WVA + Arrieta vs Mvdp + Poole + Sivakov![]()
Je vois Gaudu et Poole sensiblement équivalent, je vois Mvdp avec son up devant Wva donc je gagne sur le 3 en proposant ce qui me semble le plus intéressant pour toi.
Joli offre, ça me tente bien, je suis d'accord que tu dois y gagner en 3 même si les annexes de Gaudu me le rendent plus fiable que Poole.
Laisse moi faire un tour des effectifs et réflechir si le 3 vaut les deux bases et je reviens vers toi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group