Modérateur: Animateurs simulation
Hat a écrit:Est-ce que tu vas viser un effectif 100% néerlandais ?
Varkana a écrit:Un base Cepeda vs Groene ?
Hat a écrit:Est-ce que tu vas viser un effectif 100% néerlandais ?
simonzen a écrit:Hat a écrit:Est-ce que tu vas viser un effectif 100% néerlandais ?
Il ne sait pas quoi viser… c’est un instinctif.
Horse a écrit:Rota vs Van Bekkum ?
José a écrit:Est-ce qu'il y a un coureur qui pourrait coller à ton projet dans notre effectif ? Que je regarde pour Kral, van Bekkum et éventuellement Arensman
LouisR a écrit:Arensman + vs Edmondson + Yates est ce que ça t'intéresse ?
simonzen a écrit:Base Keldy vs Laporte ?
José a écrit:Arensman + van Bekkum vs Hailemichael + Calzoni
simonzen a écrit:Je ne sais pas ce qu'il faut amener une suite.
Mads l'année dernière en D2 fait 2700 pts donc je pars sur Laporte moins bon (PL VAL CLM Physique mais meilleur en PAV) mais je me dis que pour une D3 : il a un bel éventail de course (accès à toutes les classiques conti et WT) donc belle optimisation des jours de course : ça doit faire dans les 2000 - 2200 pts.
Keldy va faire mieux ?
cav a écrit:Ah dommage que le projet Néerlandais ne soit plus trop d'actualité car j'ai Dekker qui est devenu sympa![]()
Sinon Tusveld tu en voudrais quoi éventuellement?
simonzen a écrit:Keldy + Van Bekum + kRAL VS Laporte + Tobias + Govekar ?
Médé33 a écrit:Arensman + Kral vs Powless + Dunwoody ?
Julichbob a écrit:simonzen a écrit:Keldy + Van Bekum + kRAL VS Laporte + Tobias + Govekar ?
Je trouve que ca fait cher de passer d'un grimpeur a un coureur de classique, pour le moment je me vois pas le faire.Médé33 a écrit:Arensman + Kral vs Powless + Dunwoody ?
J'ai du mal à évaluer la différence de la base une, mais ce que je sais c'est que je la vois pas autant que ce deux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group