Début S4
Comme d'habitude, avec une bonne offre tout le monde peut bouger
Modérateur: Animateurs simulation
cav a écrit:Carapaz tellement fort, nostalgie
Yoyo1009 a écrit:cav a écrit:Carapaz tellement fort, nostalgie
aie il a pris cher
tu cherches quoi pour lui ?
Lyote a écrit:Onley + Merlier + Mads vs Ayusio + tullet + ?
cav a écrit:Lyote a écrit:Onley + Merlier + Mads vs Ayusio + tullet + ?
Je vois l'idée mais inclure Ayuso sans Vine c'est impossible.
Lyote a écrit:cav a écrit:Lyote a écrit:Onley + Merlier + Mads vs Ayusio + tullet + ?
Je vois l'idée mais inclure Ayuso sans Vine c'est impossible.
Tu te doute bien que Ayusio Vine ne peut donner de tel 2 et 3.
Mais la base peut se travailler.
Médé33 a écrit:Ayuso + Tulett + Vernon vs Kuss + O'Connor + Groves
Médé33 a écrit:Je pensais que tu valoriserais bien plus le 2. Je veux bien entendre qu'on puisse trouver que l'offre est a mon avantage, je ne suis jamais fermé aux critiques.
Mais bon le 2 c'est un 76 VAL contre un 77 MON quand meme, O'Connor >>> Tulett
Horse a écrit:Verre vs Stork ?
Edit : je viens de voir ton offre chez moi, la base Kamna vs Carapaz ne me dit pas du tout, même si j'aime bien Hajek (enfin son drapeau surtout )
cav a écrit:Horse a écrit:Verre vs Stork ?
Edit : je viens de voir ton offre chez moi, la base Kamna vs Carapaz ne me dit pas du tout, même si j'aime bien Hajek (enfin son drapeau surtout )
Les gens regardent que les notes principales. Je pense garder Richard si c'est pareil chez tout le monde. il risque de me surprendre et qui sait ce qui peut arriver aux prochaines evos
Pour Verre, ton polonais éventuellement ? Il fait tâche ai milieu de ton effectif
Horse a écrit:cav a écrit:Horse a écrit:Verre vs Stork ?
Les gens regardent que les notes principales. Je pense garder Richard si c'est pareil chez tout le monde. il risque de me surprendre et qui sait ce qui peut arriver aux prochaines evos
Pour Verre, ton polonais éventuellement ? Il fait tâche ai milieu de ton effectif
Justement Kamna a de meilleures annexes que Carapaz
Mon polak est bien plus fort que Verre.
cav a écrit:Médé33 a écrit:Je pensais que tu valoriserais bien plus le 2. Je veux bien entendre qu'on puisse trouver que l'offre est a mon avantage, je ne suis jamais fermé aux critiques.
Mais bon le 2 c'est un 76 VAL contre un 77 MON quand meme, O'Connor >>> Tulett
T'as du manquer la saison de Tulett alors pour ton >>>>>>>>>>
Avec Carapaz en 2 ça pouvait se négo pour trouver quelque chose mais avec Tulett en 2 clairement impossible.
Autre chose Vernon + Carapaz Vs Remco + 2 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group