Objectif retour au sources
Modérateur: Animateurs simulation
José a écrit:
ab63 a écrit:Met une balise Img sur ton post
LouisR a écrit:Vermeersch le chouchou du DS
ab63 a écrit:Je viens me renseigner pour tes 2 australiens.
Yoyo1009 a écrit:LouisR a écrit:Vermeersch le chouchou du DS
tu as bon goût![]()
Dunbar tu en veux quoi ?
LouisR a écrit:Yoyo1009 a écrit:LouisR a écrit:Vermeersch le chouchou du DS
tu as bon goût![]()
Dunbar tu en veux quoi ?
Je sais pas quel équipe tu as
cav a écrit:Une base Dunbar/Carapaz à compenser derrière pour plus de densité et de diversité chez toi?
Yoyo1009 a écrit:LouisR a écrit:Yoyo1009 a écrit:LouisR a écrit:Vermeersch le chouchou du DS
tu as bon goût![]()
Dunbar tu en veux quoi ?
Santander, je vais up ma planète
LouisR a écrit:cav a écrit:Une base Dunbar/Carapaz à compenser derrière pour plus de densité et de diversité chez toi?
J'ai vraiment du mal avec cette idée mais propose
cav a écrit:LouisR a écrit:cav a écrit:Une base Dunbar/Carapaz à compenser derrière pour plus de densité et de diversité chez toi?
C'est en Mo la différence mais avec les 76 Rec Carapaz a toujours de quoi briller quand je vois les merveilles que des 75 on fait sur les GT la saison dernière.
Tu cherche à te renforcer dans quel profil? un jeune talentueux comme Hajek dans le deal?
LouisR a écrit:cav a écrit:LouisR a écrit:cav a écrit:Une base Dunbar/Carapaz à compenser derrière pour plus de densité et de diversité chez toi?
C'est en Mo la différence mais avec les 76 Rec Carapaz a toujours de quoi briller quand je vois les merveilles que des 75 on fait sur les GT la saison dernière.
Tu cherche à te renforcer dans quel profil? un jeune talentueux comme Hajek dans le deal?
Pas convaincu convaincu honnêtement qui plus est Edy est plus jeune
LouisR a écrit:Yoyo1009 a écrit:LouisR a écrit:Yoyo1009 a écrit:LouisR a écrit:Vermeersch le chouchou du DS
tu as bon goût![]()
Dunbar tu en veux quoi ?
Santander, je vais up ma planète
Tadej j'imagine que c'est trop te demander après il me faut un grimpeurs et j'ai des gros doutes sur Carthy je te laisse proposer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group