Modérateur: Animateurs simulation
Seth a écrit:Tu demanderais quoi pour Castroviejo
Cadelthebest a écrit:Seth a écrit:Tu demanderais quoi pour Castroviejo
Paq grand chose, Tuyizere ou Abreha en 1-1 car sinon j'aime bien Azparren mais ça me paraît un peu haut.
À moins qu'on inclue dans un deal genre Theuns-Barguil ?
Seth a écrit:Cadelthebest a écrit:Seth a écrit:Tu demanderais quoi pour Castroviejo
Paq grand chose, Tuyizere ou Abreha en 1-1 car sinon j'aime bien Azparren mais ça me paraît un peu haut.
Si ça dépendait de moi ça me gênerait pas mais Adra insiste pour avoir des jeunes africains![]()
Tu veux Betancur ou JPL
Cadelthebest a écrit:Seth a écrit:Cadelthebest a écrit:Seth a écrit:Tu demanderais quoi pour Castroviejo
Si ça dépendait de moi ça me gênerait pas mais Adra insiste pour avoir des jeunes africains![]()
Tu veux Betancur ou JPL
Si en fin de mercato vous avez pas de nouveaux coureurs m'intéressant on fait ça, en attendant je vais espérer voir un ou deux coureurs sympa de l'Est débarquant chez vous
simonzen a écrit:Guerreiro + Venturini vs Meurisse + Politt?
MayodeBain a écrit:Quelque chose possible entre nos 2 portugais ?
Horse a écrit:Guerreiro + Driesen vs Stuyven/De Bondt + ?
Cadelthebest a écrit:simonzen a écrit:Guerreiro + Venturini vs Meurisse + Politt?
Offre sympa. Je vais quand même voir un peu mes possibilités avant d'accepter un trade, mais c'est noté
bailly01 a écrit:Hanninen vs Rochas, t'estimes ça comment ?
Hat a écrit:Une base Burgaudeau / Marc ?
Seth a écrit:Driesen
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group