[D3] Androni Giocattoli-Sidermec

Revivez les moments forts de la saison 1.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: [D3] Androni Giocattoli-Sidermec

Messagepar bailly01 » 12 Mar 2021, 10:48

thor_husvod a écrit:
bailly01 a écrit:Rien que pour le sketch d'Alban Ivanov j'ai envie de Pelikan mais je ne saurais pas quoi proposer qui vous satisfasse :?

Polanc :shock: :mrgreen:

A voir avec Tortank mais dans l'ordre Mauri, Schelling, Gesbert, Nych ou Chevalier ca pourrait le faire :wtf

C'est ce que je disais, je ne vois pas qui mettre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34061

Re: [D3] Androni Giocattoli-Sidermec

Messagepar thor_husvod » 12 Mar 2021, 10:51

bailly01 a écrit:
thor_husvod a écrit:
bailly01 a écrit:Rien que pour le sketch d'Alban Ivanov j'ai envie de Pelikan mais je ne saurais pas quoi proposer qui vous satisfasse :?

Polanc :shock: :mrgreen:

A voir avec Tortank mais dans l'ordre Mauri, Schelling, Gesbert, Nych ou Chevalier ca pourrait le faire :wtf

C'est ce que je disais, je ne vois pas qui mettre :mrgreen:

Ah bin c'est sur que Haller, Meeus, Laas, Sagan ou Vahtra ca ne le fera pas. Gamper, il est moins bon donc c'est chaud pour nous. Au dessus c'est trop fort :mrgreen: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: [D3] Androni Giocattoli-Sidermec

Messagepar bailly01 » 12 Mar 2021, 10:56

thor_husvod a écrit:
bailly01 a écrit:
thor_husvod a écrit:
bailly01 a écrit:Rien que pour le sketch d'Alban Ivanov j'ai envie de Pelikan mais je ne saurais pas quoi proposer qui vous satisfasse :?

Polanc :shock: :mrgreen:

A voir avec Tortank mais dans l'ordre Mauri, Schelling, Gesbert, Nych ou Chevalier ca pourrait le faire :wtf

C'est ce que je disais, je ne vois pas qui mettre :mrgreen:

Ah bin c'est sur que Haller, Meeus, Laas, Sagan ou Vahtra ca ne le fera pas. Gamper, il est moins bon donc c'est chaud pour nous. Au dessus c'est trop fort :mrgreen: :moqueur:
Gamper moins bon c'est vite dis après, +3Pl et +1Clm mais rien que le +12Sp et +17Acc compense je trouve :mrgreen:

Ceux que tu cites, on peut clairement pas les mettre pour un mec comme Pelikan.

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34061

Re: [D3] Androni Giocattoli-Sidermec

Messagepar thor_husvod » 12 Mar 2021, 10:59

Bizarrement pour un oruleur j'aurais quand même tendance à privilégier les notes pl/clm/res que spr/acc qui sont particulièrement inutile :mrgreen:

Je comprends bien votre soucis, mais tu comprends bien qu'on ne peut pas y perdre en 1vs1 vu notre effectif. Donc compliqué de trouver quand pour vous Gamper est le 4éme moins bon coureurs et chez nous Pelikan le 10éme coureur dans notre effectif :moqueur: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: [D3] Androni Giocattoli-Sidermec

Messagepar bailly01 » 12 Mar 2021, 11:01

thor_husvod a écrit:Bizarrement pour un oruleur j'aurais quand même tendance à privilégier les notes pl/clm/res que spr/acc qui sont particulièrement inutile :mrgreen:

Je comprends bien votre soucis, mais tu comprends bien qu'on ne peut pas y perdre en 1vs1 vu notre effectif. Donc compliqué de trouver quand pour vous Gamper est le 4éme moins bon coureurs et chez nous Pelikan le 10éme coureur dans notre effectif :moqueur: :mrgreen:

J'aurais pu citer la note Bar ou Mo aussi :mrgreen: J'ai pris les 2 grosses extrêmes mais comment on peut avoir 53 Acc :moqueur:

Et notre effort, on l'a déjà fais pour vous donc compliqué d'en faire un 2eme même sur un fond d'effectif :?

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34061

Re: [D3] Androni Giocattoli-Sidermec

Messagepar thor_husvod » 12 Mar 2021, 11:04

bailly01 a écrit:
thor_husvod a écrit:Bizarrement pour un oruleur j'aurais quand même tendance à privilégier les notes pl/clm/res que spr/acc qui sont particulièrement inutile :mrgreen:

Je comprends bien votre soucis, mais tu comprends bien qu'on ne peut pas y perdre en 1vs1 vu notre effectif. Donc compliqué de trouver quand pour vous Gamper est le 4éme moins bon coureurs et chez nous Pelikan le 10éme coureur dans notre effectif :moqueur: :mrgreen:

J'aurais pu citer la note Bar ou Mo aussi :mrgreen: J'ai pris les 2 grosses extrêmes mais comment on peut avoir 53 Acc :moqueur:

Oui enfin ca reste des gains dans des notes secondaires. J'ai pas parlé de la note val non plus :niais:

Pour moi, un rouleur le plus important c'est CLM/PL/VAL/RES/PR. Pelikan est meilleur dans 4 des 5 notes, donc oui j'estime qu'on est perdant légèrement dans ce deal. Avec une grosse équipe c'était un 1vs1 que j'aurais pu accepter, avec notre effectif c'est pas possible :cry:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: [D3] Androni Giocattoli-Sidermec

Messagepar thor_husvod » 15 Mar 2021, 12:50

Image

Si certains sont encore intéressés par nos coureurs :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: [D3] Androni Giocattoli-Sidermec

Messagepar Gaz » 16 Mar 2021, 07:46

Pour Luis Léon :

Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: [D3] Androni Giocattoli-Sidermec

Messagepar Gaz » 23 Mar 2021, 19:41

Pour Gradek :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: [D3] Androni Giocattoli-Sidermec

Messagepar Tortank » 24 Mar 2021, 13:50

Merci Gaz :love:

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K


230 messages
Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités