Lyote a écrit:Horse a écrit:Lyote a écrit:Horse a écrit:Ultime proposition :
APP + Stage D2 vs Hofstetter + Stage D1 ?
Pas vraiment motivé par App, même si l’opportunité d’un stage sur Cradock peut être sympa.
Tu gagnes un profil de grimpeur très utile et tu t'enlèves la crainte d'un Hofstetter qui prend le leadership a Sheffield en étant a un point en pav de ton américain. Je peux pas faire mieux pour le coup
Si il prends le lead sur les pavés il devrait faire de sacree perf. Si il garde son role d’equipier il sera d’une grande utlité. Des App j’ai l’impression d’en avoir suffisament. Niveau point ca devrait froler le 0. Niveau utilité en Mo je crois être armé. Je juge Hoffster comme un leader conti et bel outsider WT. App comme un équipier. Donc pour moi ce n’est pas possible.
Je vois difficilement Hofstetter faire des perfs en WT honnetement, pour moi c'est un leader pav conti, d'où mon intérêt. APP c'est des points indirect en aidant tes leader en montagne, surtout que tu as le luxe d'avoir deux 77 mo et donc de jouer le général sur tous les CG WT. Avec ses annexes APP vaut plus que les autres 73 Mo d'ailleurs, il aidera aussi bien que des mecs à 74.