Templates

Une question ? Une envie de progresser dans la maitrise des logiciels graphiques ? C'est ici !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Templates

Messagepar Médé33 » 13 Mai 2021, 20:09

Gaz a écrit:Car on en a parlé avec tpinot et LibertySeguros ce week-end, vous trouverez au lien ci-dessous un psd-bottle, issu du travail de Médé :

https://mon-partage.fr/f/j3qGHgmN/

Pour ceux utilisant paint.net, il existe un utilitaire permettant d'ouvrir les psd avec paint.net.

Bonsoir bonsoir, est ce que quelqu'un a encore ce template ? J'étais bien plus rapide avec, il me manque :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45397
Localisation: Expert LatAm

Re: Templates

Messagepar Gaz » 13 Mai 2021, 23:20

Médé33 a écrit:
Gaz a écrit:Car on en a parlé avec tpinot et LibertySeguros ce week-end, vous trouverez au lien ci-dessous un psd-bottle, issu du travail de Médé :

https://mon-partage.fr/f/j3qGHgmN/

Pour ceux utilisant paint.net, il existe un utilitaire permettant d'ouvrir les psd avec paint.net.

Bonsoir bonsoir, est ce que quelqu'un a encore ce template ? J'étais bien plus rapide avec, il me manque :mrgreen:


Tu comptes revenir aux affaires : https://mon-partage.fr/f/ctEkkdgw/

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28183

Re: Templates

Messagepar Médé33 » 14 Mai 2021, 14:50

Gaz a écrit:
Médé33 a écrit:
Gaz a écrit:Car on en a parlé avec tpinot et LibertySeguros ce week-end, vous trouverez au lien ci-dessous un psd-bottle, issu du travail de Médé :

https://mon-partage.fr/f/j3qGHgmN/

Pour ceux utilisant paint.net, il existe un utilitaire permettant d'ouvrir les psd avec paint.net.

Bonsoir bonsoir, est ce que quelqu'un a encore ce template ? J'étais bien plus rapide avec, il me manque :mrgreen:


Tu comptes revenir aux affaires : https://mon-partage.fr/f/ctEkkdgw/

Merci beaucoup !
Yes, pas mal de taf réalisé en zoum zoum pour l'instant, que ce soit pour PCM Mod ou du tricot, mais d'ici une-deux semaines ca devrait arriver

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45397
Localisation: Expert LatAm

Re: Templates

Messagepar Médé33 » 07 Juil 2021, 14:45

Un peu perdu dans les méandres de la partie graphs, mais j'ai retrouvé un lien pour ce pack de templates CN faits par Tpinot, en format 1820 :
http://www.mediafire.com/download/wy9f2 ... ampion.zip

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45397
Localisation: Expert LatAm

Re: Templates

Messagepar Lecyclodudimanche » 07 Juil 2021, 14:52

Médé33 a écrit:Un peu perdu dans les méandres de la partie graphs, mais j'ai retrouvé un lien pour ce pack de templates CN faits par Tpinot, en format 1820 :
http://www.mediafire.com/download/wy9f2 ... ampion.zip


PeterSagan22 en avait publié un il y a pas très longtemps sur son showroom je crois si ça peut aider.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Templates

Messagepar Tomgtr7 » 13 Mar 2022, 13:44

Tomgtr7 a écrit:
Voila un projet que j'avais voulu faire ya quelques temps mais comme mon disque dur avait décidé de me lâché, j'avais perdu tous mes fichiers. C'est pourquoi je vous présente la première partie des CNs de base Rapha que j'ai créé pour avoir des maillots de champions par défaut qui soient plus sympa in game que des simples templates vide. En ce qui concerne les grosses nations, j'ai décidé de reprendre la tenue d'équipe nationale pour l'adapté en CN.

Image


Avatar de l’utilisateur
Tomgtr7
Poisson-pilote
 
Messages: 3198
Localisation: ptit bled dans le fin fond de la Manche

Re: Templates

Messagepar NABILON69 » 21 Juil 2022, 08:20

Evil a écrit:
Voici les différentes tailles des fichiers de PCM 2016 :

maillot : 1200x826
bottles: 234x256
corsair: 384x150
gloves: 400x464
handles: 384x300
leggings: 384x238
shoes: 928x288
socks: 672x142
transfert_ar: 182x122
transfert_av: 210x138


Salut à tous !

Les dimensions pour ces fichiers sont elles toujours valable pour l'opus de 2022?

NABILON69
Débutant
 
Messages: 6

Re: Templates

Messagepar Gaz » 21 Juil 2022, 08:58

Oui, il n'y a pas eu de changement

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28183

Re: Templates

Messagepar Tomgtr7 » 25 Juil 2022, 23:17

Voici un gros projet qui m'a un peu de temps, vous avez a dispo une soixantaine de Templates de CN dispo en 6 versions différentes. Ca va être mieux que les vieux templates arrondis qui sont dégueulasses niveau déformations :moqueur:. Pas tous les nations sont faites, du coup n'hésitez pas si plus tard vous avez besoins d'une certaines nation à demander que la fasse.

voila les CNs présents
Image
Image


CONSEIL D'UTILISATION
Vu que pour certaines nations il y a une coupure obligatoire du au motif du drapeau, le meilleur rendu pour ce type de template est de couper le template avec les flancs comme montrer dans l'exemple ci-dessous


Image


ImageImageImageImageImageImage

Petit point à préciser, je ne ferais pas de Template de CN dit complet comme la France, la Belgique ... car bien souvent le model est différent selon l'emplacement des sponsors. C'est pourquoi il vaut mieux utiliser les modèles de déformations que j'ai réalisé

Image
Image
Image
Image

Modifié en dernier par Tomgtr7 le 26 Juil 2022, 12:48, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tomgtr7
Poisson-pilote
 
Messages: 3198
Localisation: ptit bled dans le fin fond de la Manche

Re: Templates

Messagepar Médé33 » 26 Juil 2022, 02:07

Respect!

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45397
Localisation: Expert LatAm

Re: Templates

Messagepar Yoshi45 » 02 Sep 2022, 00:04

Encore merci pour ces templates. Je suis en train de creer un ma propre DB avec environ 60 nationalites, et il m'en manque deux. (les templates d'Evil et ceux ci m'ont ete fort utiles). Serait t'il possible de passer une commande pour rajouter le template du champion du Burundi et celui du Senegal svp?

Ca n'est pas absolument pas urgent, je n'ai qu'un cycliste de ces pays dans la DB de 320 coureurs mais comme ca niveau maillot nationaux tout sera complet.

Merci!

Yoshi45
Cyclo du dimanche
 
Messages: 185
Localisation: Chez Svein Tuft


Re: Templates

Messagepar Médé33 » 09 Jan 2023, 15:54


Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45397
Localisation: Expert LatAm

Re: Templates

Messagepar Médé33 » 28 Oct 2023, 01:53

Tomgtr7 a écrit:[center]
Voici un gros projet qui m'a un peu de temps, vous avez a dispo une soixantaine de Templates de CN dispo en 6 versions différentes. Ca va être mieux que les vieux templates arrondis qui sont dégueulasses niveau déformations :moqueur:. Pas tous les nations sont faites, du coup n'hésitez pas si plus tard vous avez besoins d'une certaines nation à demander que la fasse.

Je vois pas le lien pour ce pack, quelqu'un l'a ?

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45397
Localisation: Expert LatAm

Re: Templates

Messagepar Froomeyy » 28 Oct 2023, 07:23

Médé33 a écrit:
Tomgtr7 a écrit:[center]
Voici un gros projet qui m'a un peu de temps, vous avez a dispo une soixantaine de Templates de CN dispo en 6 versions différentes. Ca va être mieux que les vieux templates arrondis qui sont dégueulasses niveau déformations :moqueur:. Pas tous les nations sont faites, du coup n'hésitez pas si plus tard vous avez besoins d'une certaines nation à demander que la fasse.

Je vois pas le lien pour ce pack, quelqu'un l'a ?

Il y a 6 liens situés sur les 6 mini-maillots sud-africains, il te suffit de cliquer dessus.

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6178
Localisation: Toulouse

Re: Templates

Messagepar Médé33 » 28 Oct 2023, 14:08

Habile. Merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45397
Localisation: Expert LatAm

Re: Templates

Messagepar Tomgtr7 » 19 Déc 2023, 21:31

Voici 4 nouveaux packs de Templates pour faire des maillots de champions. Plus de 200 templates sont dispo dans chaque packs. Il manque actuellement 2 ou 3 nations qui mettent du temps à être réalisé. On y retrouve aussi les templates pour les champions continentaux et champion du monde

ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tomgtr7
Poisson-pilote
 
Messages: 3198
Localisation: ptit bled dans le fin fond de la Manche

Re: Templates

Messagepar Médé33 » 19 Déc 2023, 21:40

Tom :love:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45397
Localisation: Expert LatAm

Re: Templates

Messagepar jeje » 20 Déc 2023, 21:08

Tom qui régale :love: :love:

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 446


159 messages
Retourner vers Tutoriels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité