Modérateur: Animateurs graphs
chavaschleck a écrit:Tu as de bonnes idées c'est dommage que ce soit pixelisé![]()
Comment tu fais tes accessoires ?
Froomeyy a écrit:chavaschleck a écrit:Tu as de bonnes idées c'est dommage que ce soit pixelisé![]()
Avec le logiciel Paint. Je sais ce n'est pas de grande qualité mais Paint.net ne fonctionne pas pourtant je l'ai télécharger partout où je l'ai trouvé mais il ne fonctionne quand même pas. Et puis de toute façon, ingame les pixels sur les accessoires ne se voient pasil faut juste ne pas le savoir
![]()
![]()
Au départ, je faisais cela juste pour remplacer tous mes maillots 2016 avec de nouveaux, que je prennaient pour la plupart dans le topic de Luckynot.
Merci tout de même![]()
(T'es ma première réponse, ça fait plaisir !!)
Pizza4Chossur a écrit:J'apprécie ton effort sur les accessoires de l'Armée de Terre.. Pourrais tu les retravailler? Je pense notamment aux gants et chaussures.. Le reste est réel?
Les accessoires du BMC - Tag Heuer d'LS sont déjà postés dans la partie simulation.viewtopic.php?f=110&t=7740&p=1180212#p1178643
chavaschleck a écrit:Froomeyy a écrit:chavaschleck a écrit:Tu as de bonnes idées c'est dommage que ce soit pixelisé![]()
Avec le logiciel Paint. Je sais ce n'est pas de grande qualité mais Paint.net ne fonctionne pas pourtant je l'ai télécharger partout où je l'ai trouvé mais il ne fonctionne quand même pas. Et puis de toute façon, ingame les pixels sur les accessoires ne se voient pasil faut juste ne pas le savoir
![]()
![]()
Au départ, je faisais cela juste pour remplacer tous mes maillots 2016 avec de nouveaux, que je prennaient pour la plupart dans le topic de Luckynot.
Merci tout de même![]()
(T'es ma première réponse, ça fait plaisir !!)
Bizarre![]()
Je ne connais pas très bien paint mais déjà de ce que je vois tes logos sont pixélisés, il faudrait que tu évite de les redimensioner manuellement.
Sinon réessaye d'installer paint.net parce que c'est quand même très utile si tu te lance dans le graph.
Je sais pas si tu l'a déjà essayé mais ce lien là a l'air de fonctionner:
https://paint-net.fr.softonic.com/
Sinon tu peux télécharger d'autres logiciels qui s'en rapprochent comme Gimp ou photoshop![]()
Il y a des tutos dans la partie tutoriel pour la prise en main.
En tous cas continues il y a beaucoup de potentiel
dozen a écrit:je trouve que c'est une excellente initiative
mais comme les autres l'ont souligné, utiliser paint c'est comme ramer avec une poutre, pas tres efficace
Paint.net est le plus accessible, Gimp est plus complet mais plus complexe, Photoshop est payant.
Essaye d'installer Paint.net via le site getpaint.net, qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Tu n'arrive pas a l'installer ou a le lancer ?
Froomeyy a écrit:Toujours pour le concours Graph, Gaz avait fait un maillot Sky. Sa v3 m'a beaucoup plu, mais lorsque je lui demandais les accessoires, il ne me les as pas fait, sans doute par surmenage avec toutes ses demandes... Dans la lancée, j'ai donc fait les accessoires pour ce maillot et aussi changé les couleurs en échangeant le noir avec le blanc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group