Modérateur: Animateurs graphs
clementceta a écrit:Bonsoir, on est sur une simu en ce moment, et ton maillot Barclays est juste parfait pour poursuivre mon projet. Serait-il possible d'avoir les maillots de champions d'Espagne, d'Italie, de France, de Slovénie, de Colombie, d'Allemagne, d'Estonie, de Serbie, de Suisse, d'Autriche, du Portugal et du Luxembourg, ainsi que les maillots de champions d'Europe et du Monde. Si c'est pas trop demandé, y'a t'il la possibilité d'avoir short blanc pour ces 2 derniers.
Merci d'avance.
PS: On est en début de saison, donc la demande n'est pas urgente.
Lecyclodudimanche a écrit:Bien voyant le vert fluo, c'est les nouvelles couleurs de la marque ou c'est toi qui a décidé de mettre cette couleur car dans mes souvenirs sur le maillot de médé le vert n'était pas pareil ?
Froomeyy a écrit:Lecyclodudimanche a écrit:Bien voyant le vert fluo, c'est les nouvelles couleurs de la marque ou c'est toi qui a décidé de mettre cette couleur car dans mes souvenirs sur le maillot de médé le vert n'était pas pareil ?
Le logo de la marque a changé ainsi que ses couleurs. Je les ai juste suivi, mais c'est vrai que ça rend assez voyant. Je trouve que le fluo dépend des écrans quand même
Froomeyy a écrit:Suite à une nouvelle demande, je revisite (encore une fois !) le maillot Clark, pour le faire devenir Tinkoff. Le maillot reste sobre et proche du dernier porté en 2016.Tinkoff
Numéro40 a écrit:Bonjour Froomey, serait il possible de faire les maillots de leaders des 3GT s'il vous plaît.
Froomeyy a écrit:Numéro40 a écrit:Bonjour Froomey, serait il possible de faire les maillots de leaders des 3GT s'il vous plaît.
Les voici :
AntoLeSimulateur a écrit:Salut Froomeyy,
Excellent le maillot Maserati pourrait tu faire les cn's de Canada et de Suisse.
je te remercie d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group