HANSOVIC [WORKSHOP]

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar Gaz » 23 Juin 2017, 20:18

Hansovic a écrit:Merci, j'avoue que je devrais essayer d'autres coutures mais je ne garantie pas le résultat.


Pour moi, le soucis, c'est pas forcement le fait que tu utilises les mêmes coutures. C'est plutôt une impression générale, de toujours voir les mêmes maillots, de par leur construction. En gros, un bloc épaule uni, le tronc en 3 blocs généralement, dont un qui est une bande pour le sponsor. Et pour l'habillage, des positions de motif semblable et souvent au même endroit.
En habillant un peu plus tes épaules, tes cuisses, en changeant de l'idée horizontale / ligne droite, l'impression serait surement différente.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28126

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar LibertyS » 23 Juin 2017, 21:08

Très beau le Air China !

Et je partage l'avis de Gaz :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar Warren Barguil » 23 Juin 2017, 23:27

J'aime bien le Air China :ok:

Et +1 à gaz :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar antop » 24 Juin 2017, 07:43

+1 gaz
Hansovic a écrit:Merci, j'avoue que je devrais essayer d'autres coutures mais je ne garantie pas le résultat.

ne t'inquiète pas tous le monde ou presque à fait un flop mais bon vu toute la technique que tu a ca devrait le faire :ok: :ok:

Avatar de l’utilisateur
antop
Junior
 
Messages: 1416
Localisation: Lyon

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar Nlet » 29 Juin 2017, 08:12

Salut,
Tes maillots sont toujours d'une grande qualité, c'est incontestable. Ausse je suis à chaque fois impressioné par les motifs que tu incorpore dessus. Pourrais-tu nous faire un tutoriel là-dessus ou plus simplement une explication rapide s'il te plaît?.

Après pour tes maillots je rejoins l'avis de Gaz. Le problème ne viens pas des coutures, d'ailleurs Gaz a longtemps utilisé la même base, mais plutôt du fait que l'on retrouve plus ou moins le même schéma. Essaye de faire 2-3 maillots réels et regarde les anciennes créations sur Pcm France (celles de l'ami Dozen et de Pink Panda notamment) et inspires-toi en. Elles sont largement à ta portée.

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar antop » 29 Juin 2017, 08:50

Nlet a écrit:Salut,
Tes maillots sont toujours d'une grande qualité, c'est incontestable. Ausse je suis à chaque fois impressioné par les motifs que tu incorpore dessus. Pourrais-tu nous faire un tutoriel là-dessus ou plus simplement une explication rapide s'il te plaît?.


Ca serait cool :up

Avatar de l’utilisateur
antop
Junior
 
Messages: 1416
Localisation: Lyon

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar Tomgtr7 » 29 Juin 2017, 09:21

antop a écrit:
Nlet a écrit:Salut,
Tes maillots sont toujours d'une grande qualité, c'est incontestable. Ausse je suis à chaque fois impressioné par les motifs que tu incorpore dessus. Pourrais-tu nous faire un tutoriel là-dessus ou plus simplement une explication rapide s'il te plaît?.


Ca serait cool :up

C'estvrai que sur ce point là j'ai toujours été impressionné et je me suis toujours demandé comment tu faisais pour mettre des motifs pareil :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tomgtr7
Poisson-pilote
 
Messages: 3173
Localisation: ptit bled dans le fin fond de la Manche

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar Power » 29 Juin 2017, 16:58

Y'a un moment que j'étais pas venu sur ton showroom :shock: C'est juste magnifique :ok: :love:

Avatar de l’utilisateur
Power
Gregario
 
Messages: 2008
Localisation: PCM France

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar Noutaqui » 08 Juil 2017, 00:40

Salut hansovic
Merci pour ce magnifique maillot redbull.je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les cn de Colombie et de Pologne ainsi que si ce n"est pas trop demandé les maillots de leader GT.

Merci d'avance .
Hansovic a écrit:
Image

Noutaqui
Débutant
 
Messages: 9

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar SqualodiMessina » 15 Juil 2017, 11:42

Bonjour, pour tes maillots Movistar avec lesquels je joue, tu n'as pas les maillots de leaders des différents grands tours ? + un maillot de champion du Costa Rica ? :love:

SqualodiMessina
Débutant
 
Messages: 3

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar Legolaffe » 17 Juil 2017, 14:47

Salut Hansovic,

D'abord bravo pour toutes tes magnifiques réalisations, sincèrement de tous les maillots que j'ai pu voir tu es certainement l'un de mes tricoteurs préférés.

J'ai une petite demande à te faire. Je suis super fan de ce maillot :

Image

Mais j'aimerai si possible que le short soit majoritairement blanc (de la même couleur que le maillot quoi). Je ne sais pas si c'est possible pour toi de répondre à ma demande, mais je tente quand même. Merci beaucoup et bonne journée ! :)

Legolaffe
Débutant
 
Messages: 11

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar Hansovic » 27 Juil 2017, 02:10

Désolé, j'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines, j'ai commencé un nouveau travail et j'ai eu de la visite. Je n'ai pas pu vous répondre vraiment avant, merci pour vos compliements.

antop a écrit:J'adore :up


Merci :heureux:

Sazee a écrit:La confiance en toi ;)
Si ça loupe osef, tu réessaye, y a un moment ou ça loupera plus, et puis avec tout les magnifiques maillots que tuas fait, on va pas t'en vouloir hein :niais:


Tu as raison, qui essai pas ne réussi pas et je te remercie pour le compliment.

krisa a écrit:I think you have to delete some layers in my shoes, cause now you have weirdly 2 buttons overlapping


Yes, i have delete one or two. But i have make a mistake with the overlapping. Sorry :diantre:


hadri gamer a écrit:Tes maillots sont superbes j'aime ton style, mon petit frère aussi il dit que tu aies le meilleur graphiste du forum :heureux:


C'est vraiment très gentil, j'apprécie beaucoup et remercie ton frère pour moi. :love:

KArt a écrit:Ce maillot de champion de Chine :shock:

C'est du beau travail en tout cas, ça met une claque.


Merci c'est très gentil, content que ça plaise.

Kilou66 a écrit:Beau maillot :love: . J'aurais une demande il me faudrait un maillot de champion d'Australie pour la ONCE s'il te plait ? :ok:


Je te remercie, j'essaierai de le faire rapidement.

clementceta a écrit:J'adore vraiment tes maillots, tu fais un énorme travail.

Je te préviens juste qu'il y une image qui ne s'affiche pas pour le maillot Pepsi.

J'ai une question est-ce qu tu pourrais faire les cn colombie et italie pour la Movistar s'il te plais?


C'est très gentil, j'essaierai de le faire rapidement.

Gaz a écrit:Pour moi, le soucis, c'est pas forcement le fait que tu utilises les mêmes coutures. C'est plutôt une impression générale, de toujours voir les mêmes maillots, de par leur construction. En gros, un bloc épaule uni, le tronc en 3 blocs généralement, dont un qui est une bande pour le sponsor. Et pour l'habillage, des positions de motif semblable et souvent au même endroit.
En habillant un peu plus tes épaules, tes cuisses, en changeant de l'idée horizontale / ligne droite, l'impression serait surement différente.


LibertySeguros a écrit:Très beau le Air China ! Et je partage l'avis de Gaz :ok:


Warren Barguil a écrit:J'aime bien le Air China :ok: Et +1 à gaz :ok:


antop a écrit:+1 gaz. ne t'inquiète pas tous le monde ou presque à fait un flop mais bon vu toute la technique que tu a ca devrait le faire :ok: :ok:



Tu as raison Gaz, c'est souvent similaire. Après les motifs sont différents, Il y a pas beaucoup de maillots réels ou les manches sont pas uni. Mais J'avoue que j'ai les même méthodes de constructions.

Merci Liberty et Warren Barguil.

Nlet a écrit:Salut,
Tes maillots sont toujours d'une grande qualité, c'est incontestable. Ausse je suis à chaque fois impressioné par les motifs que tu incorpore dessus. Pourrais-tu nous faire un tutoriel là-dessus ou plus simplement une explication rapide s'il te plaît?.

Après pour tes maillots je rejoins l'avis de Gaz. Le problème ne viens pas des coutures, d'ailleurs Gaz a longtemps utilisé la même base, mais plutôt du fait que l'on retrouve plus ou moins le même schéma. Essaye de faire 2-3 maillots réels et regarde les anciennes créations sur Pcm France (celles de l'ami Dozen et de Pink Panda notamment) et inspires-toi en. Elles sont largement à ta portée.


antop a écrit:Ca serait cool :up


tg779 a écrit: C'est vrai que sur ce point là j'ai toujours été impressionné et je me suis toujours demandé comment tu faisais pour mettre des motifs pareil :ok:


Merci, j'apprécie beaucoup. Pour les motifs, je fais des figure ou j'incorpore des motifs que je trouve sur le net, je visualise et j'essai. Rien de bien sorcier, tu peux aller chercher des motifs sur http://www.freepik.com.

Power a écrit:Y'a un moment que j'étais pas venu sur ton showroom :shock: C'est juste magnifique :ok: :love:


Merci Beaucoup :D

Noutaqui a écrit:Salut hansovic
Merci pour ce magnifique maillot redbull.je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les cn de Colombie et de Pologne ainsi que si ce n"est pas trop demandé les maillots de leader GT.

Merci d'avance.


Pour les maillot de champions, je regarderai ça sinon pour les maillots GT je ne m'aventure pas trop la dedans pour le moment. Merci pour le chandail.

SqualodiMessina a écrit:Bonjour, pour tes maillots Movistar avec lesquels je joue, tu n'as pas les maillots de leaders des différents grands tours ? + un maillot de champion du Costa Rica ? :love:


Même réponse que la question précédente. :heureux:

Legolaffe a écrit:Salut Hansovic,

D'abord bravo pour toutes tes magnifiques réalisations, sincèrement de tous les maillots que j'ai pu voir tu es certainement l'un de mes tricoteurs préférés.

J'ai une petite demande à te faire. Je suis super fan de ce maillot : SAXO BANK AKELA26

Mais j'aimerai si possible que le short soit majoritairement blanc (de la même couleur que le maillot quoi). Je ne sais pas si c'est possible pour toi de répondre à ma demande, mais je tente quand même. Merci beaucoup et bonne journée ! :)


Je te remercie et je regarderai pour faire le short blanc.

Merci a tous pour vos conseils et compliments, c'est apprécié.

Avatar de l’utilisateur
Hansovic
Terreur de critérium
 
Messages: 502

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar Hansovic » 27 Juil 2017, 02:30

Image


Image


Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Hansovic
Terreur de critérium
 
Messages: 502

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar Hansovic » 27 Juil 2017, 04:58

Image


ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Modifié en dernier par Hansovic le 09 Aoû 2017, 05:07, modifié 10 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hansovic
Terreur de critérium
 
Messages: 502

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar LibertyS » 27 Juil 2017, 09:40

On a pas encore vu le maillot Solvay !

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar Kwiato » 27 Juil 2017, 16:44

Ces minimaillots 8) :ok: :love:

Avatar de l’utilisateur
Kwiato
Junior
 
Messages: 1151

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar Wiggo » 27 Juil 2017, 20:08

Me tarde que le Solvay sorte :love:

Avatar de l’utilisateur
Wiggo
Espoir
 
Messages: 863

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar Joanito85 » 29 Juil 2017, 13:21

Magnifique maillot Chaix (+1 pour le maillot de champion) :love:
Il me tarde de découvrir le Solvay

Joanito85
Chasseur de prime
 
Messages: 212

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar Legolaffe » 30 Juil 2017, 11:28

Legolaffe a écrit:Salut Hansovic,

D'abord bravo pour toutes tes magnifiques réalisations, sincèrement de tous les maillots que j'ai pu voir tu es certainement l'un de mes tricoteurs préférés.

J'ai une petite demande à te faire. Je suis super fan de ce maillot : SAXO BANK AKELA26

Mais j'aimerai si possible que le short soit majoritairement blanc (de la même couleur que le maillot quoi). Je ne sais pas si c'est possible pour toi de répondre à ma demande, mais je tente quand même. Merci beaucoup et bonne journée ! :)


Je te remercie et je regarderai pour faire le short blanc.


Merci beaucoup ! :) Magnifique nouvelles créa au passage, particulièrement fan du nouveau Coca.

Legolaffe
Débutant
 
Messages: 11

Re: HANSOVIC [PCM 2016]

Messagepar clementceta » 30 Juil 2017, 18:56

Ton maillot Chaix et tout simplement magnifique :love: , j'ai direct commencer un carrière avec ce maillot.
Comme je risque d'être champion national de plusieurs pays, est-ce que tu pourrais s'il te plais faire les maillots nationaux pour ces pays:
-Kazakhstan
-Italie

PS: Je risque de demander d'autre maillot en fonction de l'évolution de ma carrière.
Si possible peux-tu faire le maillot Kazakh en premier et en exploitant a fond le drapeau.
Merci d'avance
EDIT:Je réduit le nombre de maillot à 2
Modifié en dernier par clementceta le 31 Juil 2017, 23:11, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
clementceta
Cyclo du dimanche
 
Messages: 156


642 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tomgtr7 et 10 invités