Modérateur: Animateurs graphs
Hansovic a écrit:J'ai répondu par message interne a PanachAlaf, il a stoppé son récit pour le moment a cause de bug.
tomboonen65 a écrit:Superbe shrowrooms : D
Tu pourrai me faire quand tu as le temps le champion d Allemagne, Luxembourg et le nouveau mini maillot ( a l image de ceux de la page précédente ) pour l équipe Quick step ?![]()
D avance je te remercie
clementceta a écrit:Ton maillot Chaix et tout simplement magnifique, j'ai direct commencer un carrière avec ce maillot.
Comme je risque d'être champion national de plusieurs pays, est-ce que tu pourrais s'il te plais faire les maillots nationaux pour ces pays:
-Kazakhstan
-Italie
PS: Je risque de demander d'autre maillot en fonction de l'évolution de ma carrière.
Si possible peux-tu faire le maillot Kazakh en premier et en exploitant a fond le drapeau.
Merci d'avance
EDIT:Je réduit le nombre de maillot à 2
clementceta a écrit:J'adore vraiment tes maillots, tu fais un énorme travail.
Je te préviens juste qu'il y une image qui ne s'affiche pas pour le maillot Pepsi.
J'ai une question est-ce qu tu pourrais faire les cn colombie et italie pour la Movistar s'il te plais?
Noutaqui a écrit:Salut hansovic
Merci pour ce magnifique maillot redbull.je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les cn de Colombie et de Pologne ainsi que si ce n"est pas trop demandé les maillots de leader GT.
Merci d'avance .Hansovic a écrit:
SqualodiMessina a écrit:Bonjour, pour tes maillots Movistar avec lesquels je joue, tu n'as pas les maillots de leaders des différents grands tours ? + un maillot de champion du Costa Rica ?
Pizza4Chossur a écrit:Ce rythme que tu entretiens!!
BScycling a écrit:Salut, magnifiques tout tes maillot, est-ce qu'il serait possible d'avoir les CN islandais, estonien, israelien et polonais pour le Leroy Merlin.
Hansovic a écrit:Oui effectivement, mais pour le moment je fais d'autres maillots.
Utilisateurs parcourant ce forum : damien37 et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group