[PCM16-19] Pet'Airlines

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar anzune » 19 Nov 2022, 10:56

Salut, si t’as une idée de ce à quoi ça pourrait bien ressemblé serait-il possible d’avoir un CN du Kirghizistan pour ton Samruk-Kaznya pg 18 stp ?

Merci d’avance

Avatar de l’utilisateur
anzune
Chasseur de prime
 
Messages: 295

Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar Petersagan22 » 19 Nov 2022, 11:02

anzune a écrit:Salut, si t’as une idée de ce à quoi ça pourrait bien ressemblé serait-il possible d’avoir un CN du Kirghizistan pour ton Samruk-Kaznya pg 18 stp ?

Merci d’avance

Salut, bien sur en fait il est déjà fait et le post n'était pas à jour :heureux:

Image

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar Eber » 20 Nov 2022, 11:24

Petersagan22 a écrit:

Très beau maillot et très bonne livrée ! 8) :love:

Avatar de l’utilisateur
Eber
Cyclo du dimanche
 
Messages: 61
Localisation: Dans les sous-bois

Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar Petersagan22 » 20 Nov 2022, 14:32

Eber a écrit:Très beau maillot et très bonne livrée ! 8) :love:

Merci Eber :love:

Lié au maillot Spark, je vous présente une refonte du maillot Fletcher Building qui me sert comme maillot pour l'équipe U23.

Fletcher Building

Image

ImageImage


Accessoires
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


CNs
Nouvelle-Zélande



Ce post a été généré par PCM mod
Modifié en dernier par Petersagan22 le 24 Nov 2022, 19:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar Will007 » 24 Nov 2022, 13:28

I like the green colours and the simplicity of this jersey.
Maybe the logos could be a little easier to spot on the sleeves (with a white stroke around the logo - not the text).

Avatar de l’utilisateur
Will007
Chasseur de prime
 
Messages: 400

Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar Petersagan22 » 24 Nov 2022, 19:40

Will007 a écrit:I like the green colours and the simplicity of this jersey.
Maybe the logos could be a little easier to spot on the sleeves (with a white stroke around the logo - not the text).

Thank your for your comment Will ! It's great to see you here :)
I agree for the logo, I have a version with a white stroke but finally I choose the one that I post here. I like to be challenge in PCM to see it, that simply why it's like that :mrgreen: I add the version with the white stroke as well

Place aux deux maillots du concours. D'un point de vue personnel, c'est certes decevant de ne pas passer le 1er tour mais je suis content d'avoir utiliser uniquement des entreprises africaines. Le 1er maillot que j'ai confectionné pour le concours du Tour du Monde était Nyati, entreprise tanzanienne. Assez content de voir que personne n'avait pris ce pays et ensuite du fait que j'ai pris l'idée initiale de me baser sur le design de leur sac de ciment. Voici donc ce maillot tanzanien.


Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar loik29 » 25 Nov 2022, 15:10

Petersagan22 a écrit:

Moi j'aimais bien ce maillot, j'avais d'ailleurs voté pour celui la au premier tour. Je trouve le design simple mais j'aime bien l'association des couleurs. Bref, à mon humble avis, du bon boulot :ok:

Avatar de l’utilisateur
loik29
Coureur pro
 
Messages: 1574

Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar Lecyclodudimanche » 25 Nov 2022, 18:24

J'ai bien aimé le bison sur le maillot mais j'ai été un peu moins fan du CN ce qui a fait pencher mon vote sur un autre maillot mais difficile de faire différemment avec la Tanzanie :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar Gaz » 27 Nov 2022, 17:20

Beaucoup aimé ton maillot moi aussi. Simple, mais efficace avec des couleurs qui vont bien ensemble. Certains puristes te reprocheront peut-être le raccord de l'entre jambe au cuissard et ça a peut-être joué contre toi, mais moi ça me choque pas.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar Petersagan22 » 29 Déc 2022, 14:52

loik29 a écrit:Moi j'aimais bien ce maillot, j'avais d'ailleurs voté pour celui la au premier tour. Je trouve le design simple mais j'aime bien l'association des couleurs. Bref, à mon humble avis, du bon boulot :ok:

Merci Loik :ok:
Lecyclodudimanche a écrit:J'ai bien aimé le bison sur le maillot mais j'ai été un peu moins fan du CN ce qui a fait pencher mon vote sur un autre maillot mais difficile de faire différemment avec la Tanzanie :ok:

C'est clairement la difficulté de certains pays, c'est de trouver le bon compromis entre le drapeau et le CNs. Peut être qu'une version en bande sur le torse aurait été plus attrayante.

Gaz a écrit:Beaucoup aimé ton maillot moi aussi. Simple, mais efficace avec des couleurs qui vont bien ensemble. Certains puristes te reprocheront peut-être le raccord de l'entre jambe au cuissard et ça a peut-être joué contre toi, mais moi ça me choque pas.

Merci Gaz, en effet le raccord est volontairement mauvais pour suivre les coutures d'un modèle mais c'est un élément qui peut être problématique.

Suite du concours avec Inter'Air Iles, compagnie aérienne des Comores. J'avais misé sur ce maillot pour le côté unique du sponsor et cela fut donc le cas au sein du concours. Maillot très simple se basant sur un dégradé et le rappel du drapeau des Comores, ce qui a surement joué aussi contre lui face au niveau global mais j'aime bien l'idée de rester simple dans le design pour évoquer les îles des Comores.

Int'Air Iles - Exim Bank

Image

Image
-Image-Image

CNs :

Accessoires :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Ce post a été généré par PCM mod

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique


Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar locktar1989 » 09 Jan 2023, 20:39

Toujours du super travail :ok:

J'avoue que l'Int'Air Iles est tombé dans un groupe relevé. J'ai beaucoup hésité pour savoir qui je devais mettre de côté entre ce maillot, le Momsen et le Magical Kenya. C'est tombé sur le tien à cause du design de base du maillot qui était un peu moins original que les deux autres mais il aurait mérité de passer. S'il avait été dans le groupe 3, je votais pour lui ^^

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar Petersagan22 » 29 Jan 2023, 17:56

locktar1989 a écrit:Toujours du super travail :ok:

J'avoue que l'Int'Air Iles est tombé dans un groupe relevé. J'ai beaucoup hésité pour savoir qui je devais mettre de côté entre ce maillot, le Momsen et le Magical Kenya. C'est tombé sur le tien à cause du design de base du maillot qui était un peu moins original que les deux autres mais il aurait mérité de passer. S'il avait été dans le groupe 3, je votais pour lui ^^

Merci locktar :)

C'est clairement ce qui a fait penché mon opinion qu'il pouvait se qualifier.

Une review du King Power pour refaire de nouveaux CNs. J'ai eu l'idée d'utiliser le motif de la défunte BMC modifié.

Modifié en dernier par Petersagan22 le 23 Mar 2024, 11:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar Norway » 16 Fév 2023, 20:47

Petersagan22 a écrit:
Sazee a écrit:Il est incroyable

Médé33 a écrit:Magnifique !

Lecyclodudimanche a écrit:Magnifique :love:

Merci beaucoup à vous 3 :love: J'aime beaucoup son rendu final et ingame, je suis vraiment content qu'il vous plaise aussi ! Et merci à ceux qui ont permi de voir ce maillot, maillot de la semaine sur PCMMod

Autre revisite, autre style bien plus "simple" avec AeroMexico - Grupo Mexico

Ce maillot a été fait avec les coutures Sportfull de Will007 et les chaussures de Loik



Je découvre que maintenant ta dernière version du AeroMexico, j'adore, les motifs sont très bien pensés et intégrés au maillot :love:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar tomboonen65 » 13 Mar 2023, 18:18

Salut,

Je fais actuellement une carrière avec ton maillot Kone et j'ai gagné pas mal de championnat nationaux :angel tu pourrais me faire les maillots suivants quand tu as le temps :

Belgique, Pays bas,Norvège, Italie, Allemagne, France, Espagne, Colombie, slovenie, World et Maillot de leadeur des grands tour ?

Je m'excuse d'avance si la demande est trop conséquente aucun problème :ok:

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar Number10 » 25 Mar 2023, 12:23

Est-il possible d'obtenir un Champion d'Europe pour le samruk, s'il-te-plait Peter ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7725

Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar Norway » 03 Avr 2023, 18:06

Petersagan22 a écrit:
Wings a écrit:8)

Luckynot a écrit:Très beau celui-ci :love:

Chava a écrit:J’aime beaucoup celui-là !

Merci beaucoup à vous 3 ! :)

C'était pas le maillot prévu au départ mais la perte de mes fichiers a engendré ce maillot finalement proche du maillot Cofidis 2020.

Ethiopian Airlines


Image


Image


CN :

Image


Accessoires :

Image

Image

Comme d'autres, j'aimerai bien voir ce que ça donnerait le rouge et le blanc inversé :angel

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar Médé33 » 13 Juin 2023, 22:21

Hola !
Pourrais tu me faire des champions d'Uruguay, du Belize, du Venezuela, de Puerto Rico, de Guam, du Honduras et du Salvador pour ce maillot AeroMexico s'il te plait ? Merci d'avance !


Image

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar Petersagan22 » 09 Aoû 2023, 13:05

Norway a écrit:Je découvre que maintenant ta dernière version du AeroMexico, j'adore, les motifs sont très bien pensés et intégrés au maillot :love:

Merci beaucoup !

tomboonen65 a écrit:Salut,

Je fais actuellement une carrière avec ton maillot Kone et j'ai gagné pas mal de championnat nationaux :angel tu pourrais me faire les maillots suivants quand tu as le temps :

Belgique, Pays bas,Norvège, Italie, Allemagne, France, Espagne, Colombie, slovenie, World et Maillot de leadeur des grands tour ?

Je m'excuse d'avance si la demande est trop conséquente aucun problème :ok:


Salut, désolé du retard. J'ai fait l'ensemble des CNs mais pas les maillots de leaders de GTs ;) A voir si cela est vraiment nécessaire
C'est mis à jour ici : Kone

Number10 a écrit:Est-il possible d'obtenir un Champion d'Europe pour le samruk, s'il-te-plait Peter ? ;)

Bien sur, le voici : Samruk

Norway a écrit:Comme d'autres, j'aimerai bien voir ce que ça donnerait le rouge et le blanc inversé :angel

Il faudrait que je le refasse de A à Z surtout :moqueur:

Médé33 a écrit:Hola !
Pourrais tu me faire des champions d'Uruguay, du Belize, du Venezuela, de Puerto Rico, de Guam, du Honduras et du Salvador pour ce maillot AeroMexico s'il te plait ? Merci d'avance !]

Hola ! On en a discuté sur discord et c'est déjà disponible sur PCMMod (encore merci :love: ), mais les voici aussi disponible pour la communauté : AeroMexico

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: [PCM16-19] Pet'Airlines

Messagepar Number10 » 09 Aoû 2023, 23:35

Merci ! :love:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7725


646 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hecwa, samuelo89, toto et 7 invités