Modérateur: Animateurs graphs
Nico32 a écrit:Content de voir qu'il vous plait aussi. Merci encore à LS pour sa collaboration![]()
ZePhil Sagan 13 a écrit:Magnifique
Dinozzo89500 a écrit:Ce CN est juste magnifique
Piepie33 a écrit:Magnifique
Gaz a écrit:Essaye juste de prendre un sponsor un peu nationaliste si tu laisses le drapeau britannique. Au passage, je baissera surement l'opacité du drapeau. Il ne faut pas oublier que c'est le sponsor qui doit dominer dans ce cas, et non le drapeau.
toto a écrit:possible d'avoir un cn lotto nl dnas le syle de l'anglais pour la slovaquie?![]()
Blitzer a écrit:Je suis désolé de t'embêter autant avec Vendée U mais j'ai oublié le maillot de champion du monde excuse moi
Auras-tu le temps de le réaliser si possible ?
LibertySeguros a écrit:Blitzer a écrit:Je suis désolé de t'embêter autant avec Vendée U mais j'ai oublié le maillot de champion du monde excuse moi
Auras-tu le temps de le réaliser si possible ?
Et voilà pour toi![]()
Désolé pour le temps de réponse j'étais assez débordé... N'hésite surtout pas pour demander d'autres maillots !
LibertySeguros a écrit:[Maillot 2017] BMC (WT) :
Accessoires :
CNs :
antop a écrit:Ce cn de slovaquie
toto a écrit:Ce CN slovaquemerci
cpltes17 a écrit::love: terrible le cn Slovaque ! Du coup il ne sera pas visible sur le Tour de Californie![]()
Merci Liberty
Pour les autres demandes ce n'est pas urgent. Prends ton temps pour retrouver tes calques.
Blitzer a écrit:Merci beaucoup il est super comme d'habitudeoui je comprends ne t'inquiète pas je te vois sur toutes les pages en ce moment !
![]()
D'accord mais je viendrai pas trop te titillé si tu es débordé j'ai pas envie de rajouter de la charge en plus
bartterror a écrit:Magnifique es que je pourrais avoir le champion de Belgique, Italie et USA SVP
Gaz a écrit:Tu as regardé le sujet de l'équipe?
Kwiato a écrit:Ces CN![]()
![]()
![]()
bartterror a écrit:Superbe merci
cpltes17 a écrit:Liberty si c'est trop chiant pour toi de tout recommencer, laisse tomber je ne veux pas te faire perdre du temps.
Desigual
Je n'avais pas trop d'idée pour participer au concours des dégradés, du coup je suis parti sur la marque Desigual et un patchwork de couleur. Le maillot a était fait très rapidement sans réelle conviction. Dans tout les cas je suis heureux qu'il vous ait plu puisque vous l'avez tout de même mené jusqu'à la 5ème place du concours. Merci à vous![]()
Gaz a écrit:Je pense que c'est le logo qui a plu, et donne l'impression de travail. Car effectivement, le maillot est très simple, trop par rapport à la marque choisi. Je regrette que tu n'es pas mis plus de fantaisie.
Gaz a écrit:Il me rappelle des maillots que j'ai pu faire à une certaine époque, avec la marque en transparent dégradé. J'étais assez frillant à une époque.
ZePhil Sagan 13 a écrit:Pourrais-tu faire une fournée de cns pour le Desigual stp?
Je le trouve sublime
ZePhil Sagan 13 a écrit:Les plus communs, France, Angleterre, Italie, Allemagne,USA, Corée du Nord et Monde.
Prends ton temps, soit pas pressé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group