LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Quel futur projet création PCM vous intéresse ?

Bords de route, banderoles des sprints, podiums propre à chaque course
109
68%
Maillots du Tour de France 2007
30
19%
Maillots du Tour de France 2013
21
13%
 
Nombre total de votes : 160

Podiums : Omloop Het Nieuwsblad

Messagepar LibertyS » 26 Aoû 2022, 09:56

OMLOOP HET NIEUWSBLAD

Image


LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Download

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar astradeus » 26 Aoû 2022, 17:17

propre et classe aussi celui la !

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar Nathan7945 » 26 Aoû 2022, 21:38

Ah j’avais oublié celui-là en « bonus », quel travail encore :up

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar LibertyS » 28 Aoû 2022, 11:47

astradeus a écrit:propre et classe aussi celui la !

Nathan7945 a écrit:Ah j’avais oublié celui-là en « bonus », quel travail encore :up

Merci les gars ! :love:
Et pas de bonus, je fais les podiums World Tour :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Podiums : Strade Bianche

Messagepar LibertyS » 28 Aoû 2022, 11:48

STRADE BIANCHE

Image


LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Download

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar Nathan7945 » 28 Aoû 2022, 16:52

Magnifique podium, oui j’entends en bonus des classiques « WT », après hors WT y’a Paris Tours qui peut être intéressant à faire..

N’empêche je vois qu’on tient limite le PackIta 2022 en ce qui concerne les podiums, parce qu’ils subissent un très beau lifting..

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar Lecyclodudimanche » 29 Aoû 2022, 16:13

Possible d'avoir un CN italien pour ton Katusha 2010 ?

Merci d'avance :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar LibertyS » 31 Aoû 2022, 07:28

Nathan7945 a écrit:Magnifique podium, oui j’entends en bonus des classiques « WT », après hors WT y’a Paris Tours qui peut être intéressant à faire..
N’empêche je vois qu’on tient limite le PackIta 2022 en ce qui concerne les podiums, parce qu’ils subissent un très beau lifting..

Merci !
En ce qui concerne les "bonus" après les courses WT, je ne sais pas si j'en ferai énormément. On verra en fonction de la motivation !
Par contre ne pas comparer ce que je fais avec le PackIta qui est un pack par "défaut". C'était top avant que l'on revoit la façon de gérer les podiums avec Arnomoto mais maintenant j'essaye de les refaire à l'identique, dans la mesure du possible, pas des podiums par défaut :angel

Lecyclodudimanche a écrit:Possible d'avoir un CN italien pour ton Katusha 2010 ?
Merci d'avance :ok:

C'est noté je te le fais pour demain ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Podiums : Minerva Classic Brugge-De Panne

Messagepar LibertyS » 31 Aoû 2022, 07:30

CLASSIC BRUGGE - DE PANNE

Image


LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Download

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar LibertyS » 01 Sep 2022, 09:50

JVSAMS a écrit:Hello LibertyS,
Me is advised to contact you directly for some custom jerseys. My dreamteam is Rabobank and i would like to ride in the Yellow, Green, White, Polka or pink / red with their sponsors on it. Like they did back in the days. I would really love it if you can help me with it.
To be more clear i have som examples here: viewtopic.php?f=103&t=18055
Eitherway thanks a lot!

Rabobank 2004

Leaders :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Lecyclodudimanche a écrit:Possible d'avoir un CN italien pour ton Katusha 2010 ?
Merci d'avance :ok:

Je l'avais déjà fait avec d'autres, mais jamais mis à jour le topic donc voilà c'est fait : viewtopic.php?p=1143850#p1143850

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar Lecyclodudimanche » 01 Sep 2022, 10:07

Merci LS :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Podiums : E3 Saxo Bank Classic

Messagepar LibertyS » 02 Sep 2022, 09:09

E3 SAXO BANK CLASSIC

Image


LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Download

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar Sazee » 02 Sep 2022, 10:25

Roh ils sont incroyables

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar astradeus » 02 Sep 2022, 16:20

bravo, le dernier podium E3 est pas mal . par contre c'est dommage que tu utilise cette texture Pod_Common_SmallX_00_D .j'avais repéré un problème de lumière en fait celle que tu utilise est (simplifié ...) en comparaison avec l'autre .elle a perdu toutes les textures et les ombres de l'originale . ce qui donne ce rendu plat surtout sur les podiums clairs . avec quelques adaptations ,le résultat serait encore mieux avec .

Image
Image
Modifié en dernier par astradeus le 03 Sep 2022, 02:25, modifié 10 fois.

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar Lecyclodudimanche » 02 Sep 2022, 17:03

A chaque fois, je me demande si le c'est le podium ou le résultat qui est le plus surprenant :mrgreen: :love:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar LibertyS » 03 Sep 2022, 12:30

Sazee a écrit:Roh ils sont incroyables

Lecyclodudimanche a écrit:A chaque fois, je me demande si le c'est le podium ou le résultat qui est le plus surprenant :mrgreen: :love:

Merci ! Ça fait toujours plaisir des retours comme ça :love:

astradeus a écrit:bravo, le dernier podium E3 est pas mal .

Commençons par dire merci ! :D

astradeus a écrit:par contre c'est dommage que tu utilise cette texture Pod_Common_SmallX_00_D .j'avais repéré un problème de lumière en fait celle que tu utilise est (simplifié ...) en comparaison avec l'autre .elle a perdu toutes les textures et les ombres de l'originale . ce qui donne ce rendu plat surtout sur les podiums clairs . avec quelques adaptations ,le résultat serait encore mieux avec .

Image
Image

J'avoue que j'ai pris le plus pratiques en accord avec arnomoto pour simplifier au maximum le travail. Suite à message de Zecha j'avais déjà revue le code couleur du blanc pour "palier" à ce problème. Mais oui ça ne suffit pas forcément.
Je vois que tes quelques adaptations reviennent à un calque d'ombres. Aurais tu ça à disposition ? Ca me permettrait de l'appliquer rapidement aux podiums déjà créés.

Par contre attention, dans le _D "amélioré" il y aurait 3 problèmes avec les jeux d'ombres. En effet la partie hachurée en violet n'est pas dans la map UV des podiums utilisés, ça évite un travail inutile d'adaptation de ce rectangle pour correspondre à 100% à son emplacement au milieu du reste (carré et pointillés bleu). La zone en bleu devrait de ce fait avoir également le jeu d'ombre comme à sa gauche et à sa droite. Et pour finir, les parties hachurés en rouge, je ne les utilise plus. (exception faite pour Paris-Nice, Dauphiné, et Flèche Wallonne).



En tout cas merci pour tes retours qui sont toujours très justes et dans le sens de l'amélioration du résultat :love:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar astradeus » 03 Sep 2022, 19:39

mrd , j'avais écrit un long texte mais j'ai été déconnecté . bref , meilleure sera la texture de base avec ses multiples calques
et plus tu va gagner du temps pour faire tes prochains podiums et meilleurs ils seront . la texture simplifié fonctionne pour le podiums sombres ( dauphinés , paris-nice ) mais pas pour les podiums clairs . le mieux est de reprendre l'ancienne texture Pod_TDFXXX_SmallX_XX_D des opus précédents . sélectionner les zones qui resterons grises des zones colorés sur différents calques .
éventuellement modifier les ombres qui ne te conviennent pas . mais a mon avis , le plus important ! les zones grises devraient etre ta référence pour afficher les blancs . autrement , il est probablement possible de modifier l'éclairage du nif mais il faudrait faire des test .

je n'ai pas de calque spécifique aux ombres mais c'est possible a faire . tu peux aussi utiliser des outils comme fusion des grains ou autres pour appliquer une couleur en conservant les ombres .
j'ai récupéré l' ancien fichier qui me servait de base . GIMP vers photoshop peut etre qu'il te sera utile .

https://e1.pcloud.link/publink/show?code=XZjh14ZwTBhNfrEdEjXBfJxtDVki7TB4H6y

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar LibertyS » 04 Sep 2022, 12:04

astradeus a écrit:mrd , j'avais écrit un long texte mais j'ai été déconnecté . bref , meilleure sera la texture de base avec ses multiples calques
et plus tu va gagner du temps pour faire tes prochains podiums et meilleurs ils seront . la texture simplifié fonctionne pour le podiums sombres ( dauphinés , paris-nice ) mais pas pour les podiums clairs . le mieux est de reprendre l'ancienne texture Pod_TDFXXX_SmallX_XX_D des opus précédents . sélectionner les zones qui resterons grises des zones colorés sur différents calques .
éventuellement modifier les ombres qui ne te conviennent pas . mais a mon avis , le plus important ! les zones grises devraient etre ta référence pour afficher les blancs . autrement , il est probablement possible de modifier l'éclairage du nif mais il faudrait faire des test .

je n'ai pas de calque spécifique aux ombres mais c'est possible a faire . tu peux aussi utiliser des outils comme fusion des grains ou autres pour appliquer une couleur en conservant les ombres .
j'ai récupéré l' ancien fichier qui me servait de base . GIMP vers photoshop peut etre qu'il te sera utile .

https://e1.pcloud.link/publink/show?code=XZjh14ZwTBhNfrEdEjXBfJxtDVki7TB4H6y

Toujours copier ses longs messages avant de les envoyer sur le forum. On est jamais à l'abri d'un bug de connexion :noel:

Il faudra que je me penche plus en détail sur ça, mais clairement je pense que la partie que l'on va pouvoir améliorer c'est seulement les "cotés" du podium. La partie centrale ça me parait compliqué sachant que l'on est sur 2 fichiers différents. A voir. Et merci pour ton fichier, je vais regarder ce qu'il est possible de faire avec.

P.S : Tu vas criser sur le screen de Gent Wevelgem, il n'y avait pas d'ombre, ça ne rend pas très bien :angel

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Podiums : Gent Wevelgem

Messagepar LibertyS » 04 Sep 2022, 12:07

GENT WEVELGEM

Image


LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Download

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar astradeus » 04 Sep 2022, 15:40

l'important c'est que ça te convienne ! ;) mais pense que tu sera bien plus satisfait du résultat final si tu fait l'effort nécessaire sur cette texture principale . tes podiums vont durer dans le temps car il y très peu de chance que quelqu' un d'autre prenne la relève .
perso , j'ai un autre projet de bannière sur pcm mais pour l'instant j'essaie de comprendre le langage XMl ( fichiers de configuration ) pour savoir si c'est réalisable et j'aurais peut etre besoin de tes fichiers de podiums .

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917


1961 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités