[PCM 2016-2023] Médé33's Work

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: NotCo

Messagepar Médé33 » 08 Nov 2021, 19:04

f_stbct a écrit:
Médé33 a écrit:
f_stbct a écrit:[Salut Médé,

Possible d'avoir les maillots de champions de l'Argentine, Brésil, Colombie, Panamá et Venezuela.

Merci

Hola ! Pour quel maillot ?


Salut,
Pour le maillot Notco si possible

Merci

Alors en principe ce n'est pas possible, ayant perdu les fichiers psd en meme temps que mon ordi pro :mrgreen:
Mais je vais essayer cette semaine si j'ai le temps de recréer un truc.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: NotCo

Messagepar Médé33 » 03 Déc 2021, 17:45

Médé33 a écrit:
f_stbct a écrit:
Médé33 a écrit:
f_stbct a écrit:[Salut Médé,

Possible d'avoir les maillots de champions de l'Argentine, Brésil, Colombie, Panamá et Venezuela.

Merci

Hola ! Pour quel maillot ?


Salut,
Pour le maillot Notco si possible

Merci

Alors en principe ce n'est pas possible, ayant perdu les fichiers psd en meme temps que mon ordi pro :mrgreen:
Mais je vais essayer cette semaine si j'ai le temps de recréer un truc.

Yoooo !
Désolé pour le retard, c'était la premiere fois que je retricotais depuis la perte de certains de mes psds et il a fallu retrouver la motivation. Ce n'est pas du grand art vu que je n'ai plus le psd du NotCo, mais ca fera l'affaire. C'est dommage, le champion du brésil aurait pu etre magnifique.


Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016-2021] Médé33's Work

Messagepar Chava » 03 Déc 2021, 19:30

Je trouve que les flancs du panaméen rendent mieux que les autres :o

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: [PCM 2016-2021] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 03 Déc 2021, 20:41

Chava a écrit:Je trouve que les flancs du panaméen rendent mieux que les autres :o

Je l'ai fait en dernier. Les 4 autres sont directement adaptés du maillot de champion du monde, pour que ce soit plus simple. Mais vu le template du champion du Panama, il a fallu faire autrement, et effectivement ca rend mieux. Mais du coup flemme de rechanger les 4 premiers :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016-2021] Médé33's Work

Messagepar Chava » 04 Déc 2021, 00:27

Médé33 a écrit:
Chava a écrit:Je trouve que les flancs du panaméen rendent mieux que les autres :o

Je l'ai fait en dernier. Les 4 autres sont directement adaptés du maillot de champion du monde, pour que ce soit plus simple. Mais vu le template du champion du Panama, il a fallu faire autrement, et effectivement ca rend mieux. Mais du coup flemme de rechanger les 4 premiers :mrgreen:

Je me suis douté que c’était pour ça, je comprends, c’est déjà courageux de refaire sans les pdn :)

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Chili 2021

Messagepar Médé33 » 13 Déc 2021, 19:02

Mon premier maillot réel depuis 2017 ! J'avais besoin de ce maillot pour mon ProCyclist quand il courre les championnats du monde. La fédération chilienne a trois équipementiers différents selon les disciplines, ce qui n'a pas rendu le tri des photos faciles,, j'ai du faire du stalking sur instagram pour bien tout réunir. Bon, c'est pas le maillot du siècle non plus :mrgreen:


Modifié en dernier par Médé33 le 21 Mar 2024, 16:33, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016-2021] Médé33's Work

Messagepar LibertyS » 13 Déc 2021, 19:08

Net, propre ! Quelle annee ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [PCM 2016-2021] Médé33's Work

Messagepar Seth » 13 Déc 2021, 19:28

LibertyS a écrit:Net, propre ! Quelle annee ?


2021 si je dis pas de bêtises

Avatar de l’utilisateur
Seth
Champion national
 
Messages: 5271
Localisation: 서울대학교

Re: [PCM 2016-2021] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 13 Déc 2021, 20:33

Seth a écrit:
LibertyS a écrit:Net, propre ! Quelle annee ?


2021 si je dis pas de bêtises

Oui !
Après c'est fait quasiment que à partir des photos de Paola Muñoz qui avait l'air d'être bien seule en Belgique cette année :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Oxxo Pro Cycling Team

Messagepar Médé33 » 04 Juin 2022, 19:42

Oxxo est une marque mexicaine de petites superettes, et pour en avoir un juste en bas de chez moi, c'est un point de passage obligé pour tous mes invités quand ils ont oublié de prévoir des bieres :noel:
Le logo incrusté dans deux bandes donnait une idée de design non seulement évidente, mais quasiment obligatoire en fait, il n'y a qu'a voir la galere de sélection du logo sur les maillots de champion du monde, ca fait pas du tout propre :louche:
J'ai utilisé pour la premiere fois le psd de Will007, qui m'a bien facilité la tache, son travail est d'une tres grande précision et ca m'intriguait beaucoup de voir comment il travaillait. Thanks mate !
Les équipementiers sont américains, dont Quintana Roo comme fournisseur de cycles, étant une marque liée avec le Mexique. Sauf Gobik évidemment, je n'avais pas vraiment le choix vu que je voulais utiliser le travail de Will.


Modifié en dernier par Médé33 le 21 Mar 2024, 16:32, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016-2021] Médé33's Work

Messagepar Lecyclodudimanche » 04 Juin 2022, 20:55

ça fait plaisir de te revoir faire un maillot, en espérant une attente moins longue pour le prochain ;)

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Cielo

Messagepar YaëlT » 05 Juin 2022, 10:10

Médé33 a écrit:
[...] Le logo incrusté dans deux bandes donnait une idée de design non seulement évidente, mais quasiment obligatoire en fait, il n'y a qu'a voir la galere de sélection du logo sur les maillots de champion du monde, ca fait pas du tout propre :louche: [...]

Je trouve que c'est pas si mal au final, si tu n'avais pas dit que le logo était de base incrusté entre deux bandes je n'aurais pas vu de différence, ça ne me choque pas

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: [PCM 2016-2021] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 07 Juin 2022, 17:39

Lecyclodudimanche a écrit:ça fait plaisir de te revoir faire un maillot, en espérant une attente moins longue pour le prochain ;)

C'est toujours un peu complexe, je ne perds jamais l'envie mais PCM Mod me prend beaucoup de temps donc ca va et ca vient :noel:
J'essayerai de charger quelques logos pour occuper mes nombreux voyages a venir fin juin :heureux:

YaëlT a écrit:
Médé33 a écrit:
[...] Le logo incrusté dans deux bandes donnait une idée de design non seulement évidente, mais quasiment obligatoire en fait, il n'y a qu'a voir la galere de sélection du logo sur les maillots de champion du monde, ca fait pas du tout propre :louche: [...]

Je trouve que c'est pas si mal au final, si tu n'avais pas dit que le logo était de base incrusté entre deux bandes je n'aurais pas vu de différence, ça ne me choque pas

Merci du feedback, on a forcément un biais différent !
Vous découvrez pour la plupart cette marque avec ce maillot alors que moi a chaque fois que j'achete un pack de bieres je me dis qu'il était temps que je fasse ce maillot :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016-2021] Médé33's Work

Messagepar Will007 » 08 Juin 2022, 07:41

Good job. Very effective design, great colours. :ok: Thanks for the kind words about the template mate.

One thing I'd mention though is that the Gobik logo's look quite big on the chest and shorts, but I'm not able to check in the viewer. But you could argue that I should have included that in the template.. :moqueur:

Also.. a trick for when you scale your jersey down to 1200x826 is to duplicate it after it's been resized and use the "Sharpen" filter and then set the opacity at around 30% (or whatever you feel like makes it stand out, without being too much). I did that for the previews of the template and it helps a ton to remove the "blurry" effect of the resizing.

Avatar de l’utilisateur
Will007
Chasseur de prime
 
Messages: 400

Re: [PCM 2016-2021] Médé33's Work

Messagepar Number10 » 10 Juin 2022, 19:34

Sympa ce Oxxo !
J'aime beaucoup :ok:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: [PCM 2016-2021] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 13 Juin 2022, 23:11

Number10 a écrit:Sympa ce Oxxo !
J'aime beaucoup :ok:

Merci !

Will007 a écrit:Good job. Very effective design, great colours. :ok: Thanks for the kind words about the template mate.

Thanks ! Your template is quite efficient, not that hard to understand and saving me quite a bunch of time, at least 50% for this jersey I would say.

Will007 a écrit:One thing I'd mention though is that the Gobik logo's look quite big on the chest and shorts, but I'm not able to check in the viewer. But you could argue that I should have included that in the template.. :moqueur:

True fact your last assesment :mrgreen:
I used Tomgtr7's UAE jersey for those logos. On the shorts they are quite the same, on the front I did put it a bit bigger, because I found the chest quite empty, especially with the longer "UCI Continental Team" logo which is quite big compared to a "UCI World Team" logo. It's a detail anyway, especially in that part in the game.

Will007 a écrit:Also.. a trick for when you scale your jersey down to 1200x826 is to duplicate it after it's been resized and use the "Sharpen" filter and then set the opacity at around 30% (or whatever you feel like makes it stand out, without being too much). I did that for the previews of the template and it helps a ton to remove the "blurry" effect of the resizing.

Interesting technique, I'll try to use it. I usually do my resizing on Paint.net because I find it better than on Photoshop, but I'll see and try to see if it makes a difference. I suppose it does of course, you're the teacher :noel:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016-2021] Médé33's Work

Messagepar Norway » 22 Fév 2023, 19:00

Sympa le Oxxo, j'apprécie beaucoup le sponsor ayant bien aimé mon voyage au Mexique :lol:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [PCM 2016-2021] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 03 Mar 2023, 05:02

Norway a écrit:Sympa le Oxxo, j'apprécie beaucoup le sponsor ayant bien aimé mon voyage au Mexique :lol:

:heureux:
Il y aura bientot d'autres sponsors mexicains, d'ici mai j'espere :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016-2021] Médé33's Work

Messagepar Norway » 03 Mar 2023, 13:04

Et un maillot du ministère du Tourisme du Salvador aidé par quelques entreprises nationales pour être en lien avec notre discussion sur le sujet politique internationale ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [PCM 2016-2021] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 03 Mar 2023, 17:09

:mrgreen:
Je me concentre sur les pays et entreprises que je connais :noel:
Il y aura le Belize cette année normalement :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm


435 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités