[PCM 2016-2023] Médé33's Work

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar Froomeyy » 28 Mai 2021, 17:49

Aucune différence pour les champions du monde (ils ont la même url), mais ils sont à chaque fois en double, car il les différencient sur pcm mod : l'un est le champion sur route, l'autre de chrono. Dans le jeu, on doit différencier champion du monde itt ou pas...

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 28 Mai 2021, 20:36

Froomeyy a écrit:Aucune différence pour les champions du monde (ils ont la même url), mais ils sont à chaque fois en double, car il les différencient sur pcm mod : l'un est le champion sur route, l'autre de chrono. Dans le jeu, on doit différencier champion du monde itt ou pas...

En effet, je l'avais déjà expliqué sur mon précédent post. En vrai avant je noyais mes maillots avec plein de CN différents donc ca se voyait moins, mais j'ai toujours fait comme ca :o

YaëlT a écrit:c'est pas interdit de couper les liserés ?

Je crois que tu as raison, je vais me faire taper sur les doigts par Evil :niais:
Bon pour le prochain j'essayerai de suivre les règles, mais je trouvais que ca rendait mieux comme ca :heureux:

abzh35 a écrit:très sympa celui ci :ok:

merci !

LibertyS a écrit:Top :banana beaucoup mieux que le premier :mrgreen:

Par contre les champions du monde, encore une fois où est la diff ?
Et c'est les anciennes coutures Sportful :noel:

Image

En vrai je suis allé voir dans le topic coutures tout simplement, il ne doit pas être à jour :heureux:
D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à trouver des templates et des coutures en 3640, donc si vous en avez je suis preneur !

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar LibertyS » 28 Mai 2021, 21:37

J'ai les nouvelles en 2400 je crois

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 28 Mai 2021, 23:12

LibertyS a écrit:J'ai les nouvelles en 2400 je crois

Vas-y je veux bien que tu m'envoies toutes les coutures que tu as en 2400 stp !

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar LibertyS » 28 Mai 2021, 23:39

Tout est en pdn tu as un plugin qui les lit ?
Si non j'envoie les calques en png

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 29 Mai 2021, 00:02

LibertyS a écrit:Tout est en pdn tu as un plugin qui les lit ?
Si non j'envoie les calques en png

Non, du coup les calques en png ce sera niquel :)

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Solcor

Messagepar Médé33 » 05 Juil 2021, 14:39

On continue la tournée sud-américaine, logiquement je reviens au Chili. Solcor, installateur de panneaux solaires, est une entreprise spéciale pour moi. Non seulement un de mes amis ici qui a créé sa boite ici est leur principal fournisseur, mais surtout, mon ex-colloc flamand de Lisbonne a créé la filiale portugaise de l'entreprise, et commence a voir tous ses efforts payer. Alors autant leur faire un peu de promo, sait-on jamais :mrgreen:
Je voulais faire un truc avec ce motif en forme de panneaux solaires, mais n'ayant jamais trouvé l'inspiration, je suis revenu sur un design plus classique que j'avais en tete.


Modifié en dernier par Médé33 le 21 Mar 2024, 16:51, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar Lecyclodudimanche » 05 Juil 2021, 17:49

Top ce maillot, je l'ai passé dans le viewer et je suis tombé sous le charme, presque envie de commencer une carrière avec. :love:

Par contre j'avais déjà remarqué ça avant je trouve que ta signature ne fait pas super bien ressortir ton maillot (Cela reste mon avis)

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar Marlou » 05 Juil 2021, 18:50

Très sympa :up

Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chasseur de prime
 
Messages: 392

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 05 Juil 2021, 19:50

Merci a tous les deux !

Lecyclodudimanche a écrit:Top ce maillot, je l'ai passé dans le viewer et je suis tombé sous le charme, presque envie de commencer une carrière avec. :love:

Par contre j'avais déjà remarqué ça avant je trouve que ta signature ne fait pas super bien ressortir ton maillot (Cela reste mon avis)

Je t'avoue que je ne me sers plus du tout du viewer, comme je l'ai dit, je ne veux faire plus que du tricot plaisir et ne plus m'embeter avec ces contraintes. S'il y a des déformations, elles sont copiées sur les grands tricoteurs comme Evil, Tpinot, Froomeyy (je vous fais confiance :mrgreen: ) pour ne pas avoir a trop m'embeter. Mais du coup si le rendu est bon, c'est vraiment sympa a savoir, merci !

Pour la signature, je voulais changer de l'ancienne pour marquer la nouvelle version de moi meme :noel: C'est le fait qu'elle soit claire qui ne passe pas ? Ou peut etre qu'elle est trop figurative :louche: Dans tous les cas je l'aime vraiment beaucoup, je suis pas sur de vouloir changer :niais:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar LibertyS » 05 Juil 2021, 20:05

Pour ta signature elle est peut être trop colorée. Mais j'aime bien la photo !

J'adore ton maillot ! Le design et les couleurs sont validés ! Techniquement c'est propre, normal :mrgreen:
Par contre l'opacité de la couture je n'aime pas trop, mais c'est un choix.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar Sazee » 05 Juil 2021, 21:09

T'as une petite erreur de raccord sur le col du Cn :ok:

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3898
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar Lecyclodudimanche » 06 Juil 2021, 18:18

Médé33 a écrit:Merci a tous les deux !

Lecyclodudimanche a écrit:Top ce maillot, je l'ai passé dans le viewer et je suis tombé sous le charme, presque envie de commencer une carrière avec. :love:

Par contre j'avais déjà remarqué ça avant je trouve que ta signature ne fait pas super bien ressortir ton maillot (Cela reste mon avis)

Je t'avoue que je ne me sers plus du tout du viewer, comme je l'ai dit, je ne veux faire plus que du tricot plaisir et ne plus m'embeter avec ces contraintes. S'il y a des déformations, elles sont copiées sur les grands tricoteurs comme Evil, Tpinot, Froomeyy (je vous fais confiance :mrgreen: ) pour ne pas avoir a trop m'embeter. Mais du coup si le rendu est bon, c'est vraiment sympa a savoir, merci !

Pour la signature, je voulais changer de l'ancienne pour marquer la nouvelle version de moi meme :noel: C'est le fait qu'elle soit claire qui ne passe pas ? Ou peut etre qu'elle est trop figurative :louche: Dans tous les cas je l'aime vraiment beaucoup, je suis pas sur de vouloir changer :niais:


Oui c'est ça trop claire après elle est sympa ça change :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar Froomeyy » 06 Juil 2021, 18:27

Tu dois surtout être habitué aux signatures sombres (Moi-même, Evil, Yael, Gaz, LS, Tom, loik...)

Très joli maillot Médé, ça fait plaisir de te revoir à l'oeuvre :)
Et plaisir aussi de lire ceci :
Médé33 a écrit: les grands tricoteurs comme Evil, Tpinot, Froomeyy
:love:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar Lecyclodudimanche » 06 Juil 2021, 19:48

Froomeyy a écrit:Tu dois surtout être habitué aux signatures sombres (Moi-même, Evil, Yael, Gaz, LS, Tom, loik...)


Effectivement c'est très probable.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 06 Juil 2021, 20:32

Sazee a écrit:T'as une petite erreur de raccord sur le col du Cn :ok:

Bien vu, c'est corrigé ! Je n'avais pas fait l'erreur pour Diablo, j'ai été trop vite. Pour ma défense, j'ai fait ce cn en plein milieu d'un trajet de bus de nuit de 1000km, je n'étais pas tres frais :mrgreen:

LibertyS a écrit:Pour ta signature elle est peut être trop colorée. Mais j'aime bien la photo !

J'adore ton maillot ! Le design et les couleurs sont validés ! Techniquement c'est propre, normal :mrgreen:
Par contre l'opacité de la couture je n'aime pas trop, mais c'est un choix.

Merci beaucoup !
Pour les coutures, je suis assez d'accord avec toi. Dans le format ou je tricote (3640), j'adore l'effet qu'elles ont, ca fait vraiment couture. Mais quand je réduis, le rendu n'est plus du tout le meme, tres neutre. Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer, peut etre doubler la taille du motif que j'y incruste.
Ceci dit pour que ca apparaisse ingame j'avais toujours préféré des coutures assez épaisses.

Merci Froomeyy ! Je suis de retour pour de bon je crois, vu ce que j'ai dans les cartons :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar Petersagan22 » 24 Juil 2021, 19:42

Salut Médé :heureux:

Les deux derniers maillots sont tops surtout le Pedidos Ya pour lequel j'ai un coup de cœur :love: en l'ayant loupé quand tu l'as sorti

Cela serait-il possible d'avoir le CN du Paraguay, du Brésil, de la Bolivie, du Guatemala, de l'Uruguay, de l'Argentine, du Venezuela, de la Colombie et d'Espagne pour le Salcor ?
Et si c'est aussi possible d'aussi faire ceux de la France, de l'Allemagne, du Canada, des États-Unis, d'Italie, d'Australie et un champion d'Europe si tu as l'envie ? (Désolé, il y en a des nationalités :oops: )

Désole de te demander un si gros pack, mais ce sont les nationalités présentent dans l'équipe qui va utiliser le maillot :oops:

Pour le Pedidos Ya, cela serait-il possible de faire le CNs d'Argentine et du Brésil ?

Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar Médé33 » 27 Juil 2021, 04:04

Voila déja les maillots pour Pedidos Ya ! Pour Solcor, j'espere avoir le temps cette semaine, sinon ca ne sera pas avant 3 semaines, je vais partir en vacances bientot :oops:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar abzh35 » 27 Juil 2021, 08:40

Sympa ces CN :ok:
Modifié en dernier par abzh35 le 30 Juil 2021, 14:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: [PCM 2016-2020] Médé33's Work

Messagepar Lecyclodudimanche » 30 Juil 2021, 13:31

Fan du CN brésilien :love:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono


445 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités