Est-il possible d'obtenir les CN Italien (plutôt type France ou Croatie), des Etats Unis, Kazakh et Colombien pour la RadioShack - Leopard de 2013 (réel), s'il-te-plait ?

Modérateur: Animateurs graphs

) je comble les CN tout frais manquants de ma partie, serait-il possible, en plus des RadioShack, d'avoir le champion brésilien pour Domina Vacanza, s'il-te-plait Gaz ?abzh35 a écrit:Hello Gaz
Pourrais tu faire les CN Ouzbek et Israelien pour ton maillot Champion System stp
stk3702 a écrit:Bonjour Gaz. Excusez-moi de vous déranger mais pour une carrière j'aurai besoin quelques maillots si possible.
Il s'agit de ce kit Chocolade Jacques :
https://pcmmod.com/jersey/jersey.php?id=18917
J'aurais besoin de CN de Luxembourg ainsi que les maillots de champion du Monde et d'Europe s'il vous plaît.
(si en plus si vous avez le temps et si cela ne dérange pas bien évidemment, serait-il possible d'avoir les combi de GT s'il vous plaît)
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée camarade.
Number10 a écrit:Hello Gaz,
Est-il possible d'obtenir les CN Italien (plutôt type France ou Croatie), des Etats Unis, Kazakh et Colombien pour la RadioShack - Leopard de 2013 (réel), s'il-te-plait ?
Number10 a écrit:Avec un petit temps de retard () je comble les CN tout frais manquants de ma partie, serait-il possible, en plus des RadioShack, d'avoir le champion brésilien pour Domina Vacanza, s'il-te-plait Gaz ?
stk3702 a écrit:Depuis quand y'a un kit de Domina Vacanze par Gaz ??? Je ne suis jamais tombé dessus.
abzh35 a écrit:Hello Gaz
Pourrais tu faire le champion d'Europe pour ton maillot Deutschbank stp
Balaverde4 a écrit:Hello, I wanted to ask you about the possibility of creating a sponsor kit for the ONCE jersey, but a TDF edition so the yellow doesn't match. I'd also like to request the jerseys for Uruguay, Brazil, Colombia, Portugal, and Kazakhstan
Balaverde4 a écrit:Beautiful work! Could you make the accessories for the Tour jersey?
abzh35 a écrit:top merci
stk3702 a écrit:Omg Gaz ! Merci d'avoir rajouté du contenu pour ton kit Once (qui est un de mes préférés ever).
Ce rose pour le Tour est parfait. J'espère qu'il sera intégré à la prochaine maj de la wdb

Klminho61 a écrit:Bonjour Gaz,
Je suis un petit nouveau sur le forum. Originaire de Normandie j'ai flasher sur une de tes créations; la Normandie Cycling Team.
Aurais-tu la possibilité de me fournir :
* les maillots distinctifs de 3GT
* Si tu en as la possibilité et le temps, eventuellement un maillot variant pour les 3GT
* maillot de champion du monde et europe
* CN de Belgique / Suisse / Allemagne / Royaume Uni /Irlande
Merci d'avance pour ton retour

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group