- 
ACCESSOIRES :
CHAMPIONS NATIONAUX :
Modérateur: Animateurs graphs
.Metà27 a écrit:J’aime bien le travail sur les bleus, les couleurs vont bien ensemble, et les dégradés apportent une joli harmonie.
stk3702 a écrit:Y'a un dégradé qui est très agréable à l'oeil. Bien joué.
licoeurne a écrit:slt gaz
eske se serait possible d'avoir un maillot Saint Marin Malte et Vatican pour ce maillot svp ?
https://pcmmod.com/jersey/jersey.php?id=17123
Beno a écrit:Hello Gaz ,
Aurais tu le temps de nous tricoter les Leaders ( Tdf & Giro ) de ton Maillot Saunier Duval ? .... lien direct ici .
Merci bien.
,Beno a écrit:Hello Gaz ,
Commande spéciale pour une DB 2020 , pourrais je te demander les tricos des Leaders suivant ? :
Acqua&Sapone - Mapei et Rabobank
En te rermerciant par avance pour ta généreuse acceptation,
stk3702 a écrit:Bonsoir Gaz. Désolé de vous enquiquiner avec ce kit mais est-ce que ce serait possible d'ajouter s'il vous plaît 2 CN au kit Sime Darby (désolé je joue énormément sur cette carrière) à savoir Singapour et Thaïlande.
Merci par avance et bonne journée camarade.

stk3702 a écrit:Super ! Merci camarade !![]()
![]()
Beno a écrit:Hello Gaz ,
Pardon de te sollciter de nouveau , puis je te demander une " forte commande " sur des CNS et World + ITT de ton Rabobank suivant ? :
Autriche / Belgique / Danemark / Lettonie / Lituanie / Grèce / France / Belgique / Australie / Royaume-Unie / Epsagne / Suisse
/ Slovénie / Slovaquie / Estonie / Irlande / Suède / Pologne / Portugal / Etats-Unis / Colombie / Italie / Allemagne / Norvège / Kazak /World & CLM + Europe
Encore pardon pour cette grosse commande , prend le temps qu'il te faut rien de presse .
Meci beaucoup
Gaz a écrit:stk3702 a écrit:Super ! Merci camarade !![]()
![]()
De rien.Beno a écrit:Hello Gaz ,
Pardon de te sollciter de nouveau , puis je te demander une " forte commande " sur des CNS et World + ITT de ton Rabobank suivant ? :
Autriche / Belgique / Danemark / Lettonie / Lituanie / Grèce / France / Belgique / Australie / Royaume-Unie / Epsagne / Suisse
/ Slovénie / Slovaquie / Estonie / Irlande / Suède / Pologne / Portugal / Etats-Unis / Colombie / Italie / Allemagne / Norvège / Kazak /World & CLM + Europe
Encore pardon pour cette grosse commande , prend le temps qu'il te faut rien de presse .
Meci beaucoup
Tu as vraiment 29 champions différents dans ton effectif ? Car en l'état, je ne répondrai pas à ta demande pour te faire des maillots qui ne serviront pas. Je préfère que tu me fasses 29 demandes différentes quand tu en aura vraiment besoin

Beno a écrit:Pourrais je te demander les suivants : Pays-Bas ( que j'avais oublié ) , Allemagne / Danemark / Espagne / Suisse / Russie + le World
En te rermerciant pour tout ce nombreux travail
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group