Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Lecyclodudimanche » 02 Nov 2022, 22:25

Merci beaucoup Gaz :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Gazodrome

Messagepar El Canal de Ivi » 04 Nov 2022, 23:52

Is posible a retro version on 1996 jerseys of teams like Banesto Polti,Carrera and Mapei?

El Canal de Ivi
Débutant
 
Messages: 12

Re: Gazodrome

Messagepar abzh35 » 05 Nov 2022, 14:41

Meric, ils sont tops

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9054
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 20 Nov 2022, 11:47

Lecyclodudimanche a écrit:Merci beaucoup Gaz :ok:

abzh35 a écrit:Meric, ils sont tops


De rien.


El Canal de Ivi a écrit:Is posible a retro version on 1996 jerseys of teams like Banesto Polti,Carrera and Mapei?


It's not my project actually, sorry.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 24 Nov 2022, 07:53

Maintenant que les résultats sont publiés, je vais pouvoir poster mes maillots de concours. Le premier corrige une anomalie. Lors de mon tour du monde, j'ai oublié la Namibie parmi les pays africain, alors que ce pays a quand même eu un représentant au niveau conti pro avec Dan Craven chez Europcar. Le sponsors titre, une banque, Bank Windhoek et son logo rond qui collait a un design que j'avais. Le maillot a failli ne pas être posté dans le cadre du concours, ayant l'impression d'avoir déjà vu ce maillot déjà fait. L'impression de voir un maillot de Will007 (c'est vraiment l'impression que j'ai eu quand je l'ai fini et pris un peu de recul sur le maillot), aux déformations prêt. Enfin bref, fini le baratin, place au maillot que vous avez placé en finale, merci à tous.

Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Namibie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Gazodrome

Messagepar AG2R » 24 Nov 2022, 10:18

C'est marrant, la ressemblance avec un maillot de Will, c'est la première chose que j'ai remarqué et qui a fait que je n'ai pas voté pour ton maillot au premier tour. :mrgreen:
Mais ça n'empêche qu'il est très stylé et très bien réalisé, c'était mon préféré de la finale. :ok:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Gazodrome

Messagepar Will007 » 24 Nov 2022, 13:24

Colourwise I think it looks like the "Banco de Chile" jersey I made, but as far as I remember you already recreated that. Maybe inspired by that? :ok: I think the blue and red works well together on this jersey.

Avatar de l’utilisateur
Will007
Chasseur de prime
 
Messages: 400

Re: Gazodrome

Messagepar Froomeyy » 24 Nov 2022, 13:27

Ce maillot me faisait énormément penser à un maillot déjà réalisé mais je ne savais pas lequel. Maintenant que Will le dit, c'est vrai que c'était le Banco de Chile. Sinon j'aurai dit une variante Katusha, mais qui était déjà une variante d'un design.
Très réussi en tout cas :)

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Gazodrome

Messagepar Loiloi29 » 24 Nov 2022, 13:45

Impression de déjà vu effectivement, mais qu'est-ce qu'il est beau quand même :love:

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 25 Nov 2022, 08:00

AG2R a écrit:C'est marrant, la ressemblance avec un maillot de Will, c'est la première chose que j'ai remarqué et qui a fait que je n'ai pas voté pour ton maillot au premier tour. :mrgreen:
Mais ça n'empêche qu'il est très stylé et très bien réalisé, c'était mon préféré de la finale. :ok:


Merci.


Will007 a écrit:Colourwise I think it looks like the "Banco de Chile" jersey I made, but as far as I remember you already recreated that. Maybe inspired by that? :ok: I think the blue and red works well together on this jersey.


Don't be inspired by Banco de Chile jersey. I think the idea is a rugby protection jersey.
The impression of jersey made by you come from the design for me. Similar to jersey you made during a period (round or pointed shape, triangle ...).


Froomeyy a écrit:Ce maillot me faisait énormément penser à un maillot déjà réalisé mais je ne savais pas lequel. Maintenant que Will le dit, c'est vrai que c'était le Banco de Chile. Sinon j'aurai dit une variante Katusha, mais qui était déjà une variante d'un design.
Très réussi en tout cas :)


Mon Katusha était une reprise du design oui. Mais comme je le disait à Will, l'inspiration ne vient pas de son maillot. L'impression vient surement du fait que le design me fait penser aux maillots que faisait Will à une époque (oui je redis en français ce que j'ai essayer de dire en anglais juste au dessus).


Loiloi29 a écrit:Impression de déjà vu effectivement, mais qu'est-ce qu'il est beau quand même :love:


Merci à toi également. C'est clairement mon maillot préféré des deux que j'ai présenté. Et ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi satisfait de mon rendu final.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Gazodrome

Messagepar loik29 » 25 Nov 2022, 15:07

Gaz a écrit:

Pas du tout à mon gout les motifs comme ça, mais par contre rien à redire en terme de créativité et de réalisation!
Je le trouve peut être un peu fade, mais entre le positionnement ingénieux des logos et le design inhabituel, ça m'étonne pas que ce maillot soit arrivé en finale! :heureux:

Et merci pour l'orga :ok:

Avatar de l’utilisateur
loik29
Coureur pro
 
Messages: 1574

Re: Gazodrome

Messagepar Lecyclodudimanche » 25 Nov 2022, 18:17

Mon maillot préféré de la finale et effectivement il donnait une impression de déjà vu. Bravo pour le double podium :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Gazodrome

Messagepar Will007 » 25 Nov 2022, 22:39

Gaz a écrit:
Will007 a écrit:Colourwise I think it looks like the "Banco de Chile" jersey I made, but as far as I remember you already recreated that. Maybe inspired by that? :ok: I think the blue and red works well together on this jersey.


Don't be inspired by Banco de Chile jersey. I think the idea is a rugby protection jersey.
The impression of jersey made by you come from the design for me. Similar to jersey you made during a period (round or pointed shape, triangle ...).

Yeah, back when I started making jerseys in GIMP and had my WiRa Jersey thread on pcmdaily. When I look back at them, I'm not the biggest fan. But you have to start somewhere :moqueur: And yes, it's similar in style. Funny how it ended up like this, when it was not on purpose.

Avatar de l’utilisateur
Will007
Chasseur de prime
 
Messages: 400

Re: Gazodrome

Messagepar Médé33 » 25 Nov 2022, 23:43

Will007 a écrit:
Gaz a écrit:
Will007 a écrit:Colourwise I think it looks like the "Banco de Chile" jersey I made, but as far as I remember you already recreated that. Maybe inspired by that? :ok: I think the blue and red works well together on this jersey.


Don't be inspired by Banco de Chile jersey. I think the idea is a rugby protection jersey.
The impression of jersey made by you come from the design for me. Similar to jersey you made during a period (round or pointed shape, triangle ...).

Yeah, back when I started making jerseys in GIMP and had my WiRa Jersey thread on pcmdaily. When I look back at them, I'm not the biggest fan. But you have to start somewhere :moqueur: And yes, it's similar in style. Funny how it ended up like this, when it was not on purpose.

Who was the other shirtmaker behind the WiRa jerseys ? I don't remember him

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Gazodrome

Messagepar Will007 » 26 Nov 2022, 01:26

Médé33 a écrit:Who was the other shirtmaker behind the WiRa jerseys ? I don't remember him
rasm, another Danish shirtmaker back then.

Avatar de l’utilisateur
Will007
Chasseur de prime
 
Messages: 400

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 26 Nov 2022, 10:53

loik29 a écrit:Pas du tout à mon gout les motifs comme ça, mais par contre rien à redire en terme de créativité et de réalisation!
Je le trouve peut être un peu fade, mais entre le positionnement ingénieux des logos et le design inhabituel, ça m'étonne pas que ce maillot soit arrivé en finale! :heureux:

Et merci pour l'orga :ok:


Le rouge et le bleu aurait peut être gagné à être un peu plus flashi oui, ça aurait été moins fade je pense. Mais j'ai voulu rester sur les couleurs des logos de la marque trouvé.
Et de rien pour l'orga. On essaiera de moins trainer pour le prochain.


Lecyclodudimanche a écrit:Mon maillot préféré de la finale et effectivement il donnait une impression de déjà vu. Bravo pour le double podium :ok:


A la fois content de mettre deux maillots sur le podium, mais un peu frustré de pas en mettre un sur la plus haute marche. C'est le jeux, loik a été meilleur.


Will007 a écrit:Yeah, back when I started making jerseys in GIMP and had my WiRa Jersey thread on pcmdaily. When I look back at them, I'm not the biggest fan. But you have to start somewhere :moqueur: And yes, it's similar in style. Funny how it ended up like this, when it was not on purpose.


It's funny, I like very much your WiRa period. Unique design, never see similar style somewhere else. Lot of jersey from this thread in my jersey inspiration database.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 26 Nov 2022, 11:11

Place à mon second maillot de concours de cette manche africaine. J'avais cette idée de maillot Momsen, fabricant de cycle sudaf, depuis pas mal de temps. J'avais déjà fait des ébauches, sans parvenir à un résultat convaincant. Puis avec le concours, j'ai refait quelques recherches sur le logo de la marque, qui m'a permis de trouver le logo arrière, et avec lui le motif qui fera le design du maillot. J'ai refait un second maillot de champion d'Afrique du Sud suite à l'analyse de YaelT en partie concours. Mais je dois avouer que je suis moins fan, ça fait plus clown je trouve.


Image

Image

Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPION NATIONAUX :
Afrique du Sud :
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Gazodrome

Messagepar Number10 » 26 Nov 2022, 11:21

Superbe maillot avec un C.N. très réussi, très coloré tout en reprenant les lignes du maillot principal.

Le fait que le maillot de base intègre le drapeau Sud-africain aide bien sûr (un C.N. français, danois ou hollandais serait sans doute plus compliqué à réaliser sur cette même base) mais il n'empêche que c'est une vraie réussite ! :ok:

Je lui ai préféré Windhoek, mais j'ai hésité : le Momsen aurait fait un (autre) beau vainqueur !

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7725

Re: Gazodrome

Messagepar Lecyclodudimanche » 26 Nov 2022, 14:33

Serait-il possible d'avoir un maillot de champion d'Europe pour ton maillot Cannondale 2013 ?

Merci d'avance :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 02 Déc 2022, 07:36

Number10 a écrit:Superbe maillot avec un C.N. très réussi, très coloré tout en reprenant les lignes du maillot principal.

Le fait que le maillot de base intègre le drapeau Sud-africain aide bien sûr (un C.N. français, danois ou hollandais serait sans doute plus compliqué à réaliser sur cette même base) mais il n'empêche que c'est une vraie réussite ! :ok:

Je lui ai préféré Windhoek, mais j'ai hésité : le Momsen aurait fait un (autre) beau vainqueur !


Pas impossible que je fasse les autres CN traditionnel, mais en gardant les motifs en transparence pour rester dans l’esprit du maillot.
Moi aussi j'avais une préférence pour le Bank Windhoek, mais vous en avez décidé autrement.


Lecyclodudimanche a écrit:Serait-il possible d'avoir un maillot de champion d'Europe pour ton maillot Cannondale 2013 ?

Merci d'avance :ok:


Je l'ai ajouté ici

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121


2604 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités