Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 12 Oct 2016, 07:07

Médé33 a écrit:Y a pire :noel:


Y a surtout mieux.


AG2R a écrit:Peut-être tu aurais pu jouer un peu plus sur les différentes couleurs du logo, mais il est quand même sympa :ok:


J'avais pas envie de faire un maillot trop coloré. Puis si j'ouvrais trop aux couleurs du logo, je prenais le risque de faire un remake du maillot Samsung de EvilGaming.


Kilou66 a écrit:J'aime moins mais il est bien aussi.


J'en suis pas fan également.


MayodeBain a écrit:J'aime beaucoup le style perso :ok:


Le style? Il y en a pas vraiment pour le cout.


LibertySeguros a écrit:Je trouve qu'on ne voit pas du tout le sponsor "banque de tunisie".


Pour le coup, c'est volontaire. Je vraiment faire un maillot uniquement Telecom Tunisie à la base. Sauf que je m'obligeais à faire un maillot blanc ou noir au vu du logo. J'ai donc choisi de rajouter la Banque de Tunisie visible via la couleur bleu du maillot. C'est à ca qu'il est visible. Un peu comme ActivJet qui amène un maillot rouge.


Wings a écrit:C'est quand même un excellent maillot :ok:
Meme si je pense comme AG2R que tu aurais du plus jouer avec les couleurs du logo :o


Jouer avec les couleurs du logo est assez complexe.
Je pense même que si j'avais trouver une idée, on m'aurait dit le contraire, que le maillot est trop coloré.


EvilGaming64 a écrit:Si tous les débutants faisaient des maillots comme ça :niais:


Il devrait. J'ai rien fait de compliqué sur ce maillot, qui est vraiment réalisable par tous.


Power a écrit:
AG2R a écrit:Peut-être tu aurais pu jouer un peu plus sur les différentes couleurs du logo, mais il est quand même sympa :ok:

+1, je l'aurais vu plus coloré mais ça reste de l'excellent travail :ok:


Comme je l'ai dit, c'était assez compliqué. Ou il aurait fallut coller le logo sur le maillot (comme le fond devant, la transparence en moins). Mais là, je faisais un maillot encore plus rapide, et pas forcement meilleur. en fait, c'est pas tellement les couleurs du logo qui m'ont attiré pour ce maillot, c'est plus sa forme. Le même logo monochrome aurait été mieux.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar LibertyS » 12 Oct 2016, 08:38

Gaz a écrit:Pour le coup, c'est volontaire. Je vraiment faire un maillot uniquement Telecom Tunisie à la base. Sauf que je m'obligeais à faire un maillot blanc ou noir au vu du logo. J'ai donc choisi de rajouter la Banque de Tunisie visible via la couleur bleu du maillot. C'est à ca qu'il est visible. Un peu comme ActivJet qui amène un maillot rouge.

D'accord je comprends mieux ! Je pensais que tu avais repris le bleu du logo Tunisie Telecom comme celui ci :
Image


Gaz a écrit:Il devrait. J'ai rien fait de compliqué sur ce maillot, qui est vraiment réalisable par tous.

Sois indulgent avec les débutants, rien que le devant de ton maillot n'est pas simple à faire lorsque l’on débute :moqueur:
D'ailleurs, lorsque tu choisis des coutures, tu choisis celles de Dozen où tu fais les tiennes ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 12 Oct 2016, 22:40

LibertySeguros a écrit:D'ailleurs, lorsque tu choisis des coutures, tu choisis celles de Dozen où tu fais les tiennes ?


Ca dépend des cas.
En général, je les fait via des maillots réels, des vêtements ... Mais depuis quelques temps, je pars de celle de Dozen (par facilité et gain de temps), mais ne les utilise pas. J'ai pour habitudes de faire mes formes (flanc, épaules, cuisse, etc ...) puis de décaler de X pixels pour créer la couture. Je fais mes formes à partir des coutures de Dozen, mais elles ne sont pas un calque à part entière. C'est pour ca que si vous mettez les coutures de Dozen sur mes maillots, les coutures ne se superposent pas. Et c'est aussi pour ca que je n'en partage pas.
Je sais pas si je suis claire mais en bref oui, j'essayais de les utiliser le moins possible.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar LibertyS » 13 Oct 2016, 08:55

Gaz a écrit:Ca dépend des cas.
En général, je les fait via des maillots réels, des vêtements ... Mais depuis quelques temps, je pars de celle de Dozen (par facilité et gain de temps), mais ne les utilise pas. J'ai pour habitudes de faire mes formes (flanc, épaules, cuisse, etc ...) puis de décaler de X pixels pour créer la couture. Je fais mes formes à partir des coutures de Dozen, mais elles ne sont pas un calque à part entière. C'est pour ca que si vous mettez les coutures de Dozen sur mes maillots, les coutures ne se superposent pas. Et c'est aussi pour ca que je n'en partage pas.
Je sais pas si je suis claire mais en bref oui, j'essayais de les utiliser le moins possible.


Je pense avoir compris, en gros tu fais soit les tiennes, soit tu reprends l'idée des coutures de Dozen mais sans les calquer, c'est bien ça ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Gazodrome

Messagepar abzh35 » 17 Oct 2016, 13:53

Salut gaz, tu pourrais faire un maillot de biélorussie pour topsport 2016 stp ?

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 17 Oct 2016, 20:25

LibertySeguros a écrit:
Gaz a écrit:Ca dépend des cas.
En général, je les fait via des maillots réels, des vêtements ... Mais depuis quelques temps, je pars de celle de Dozen (par facilité et gain de temps), mais ne les utilise pas. J'ai pour habitudes de faire mes formes (flanc, épaules, cuisse, etc ...) puis de décaler de X pixels pour créer la couture. Je fais mes formes à partir des coutures de Dozen, mais elles ne sont pas un calque à part entière. C'est pour ca que si vous mettez les coutures de Dozen sur mes maillots, les coutures ne se superposent pas. Et c'est aussi pour ca que je n'en partage pas.
Je sais pas si je suis claire mais en bref oui, j'essayais de les utiliser le moins possible.


Je pense avoir compris, en gros tu fais soit les tiennes, soit tu reprends l'idée des coutures de Dozen mais sans les calquer, c'est bien ça ?


On peux résumer ca comme ca.


abzh35 a écrit:Salut gaz, tu pourrais faire un maillot de biélorussie pour topsport 2016 stp ?


Tu sais qu'il existe un sujet équipe réel pour ce genre de demande?
Me le demander sur mon showroom n’accélérera pas la réponse, au contraire.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar abzh35 » 17 Oct 2016, 20:51

Gaz a écrit:
abzh35 a écrit:Salut gaz, tu pourrais faire un maillot de biélorussie pour topsport 2016 stp ?


Tu sais qu'il existe un sujet équipe réel pour ce genre de demande?
Me le demander sur mon showroom n’accélérera pas la réponse, au contraire.


je vais transférer mon message et j'y penserais la prochaine fois ;)

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Gazodrome

Messagepar abzh35 » 23 Oct 2016, 09:43

Tu pourrais faire des champions de Chine et de Malaisie pour ton maillot Maxis

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 01 Nov 2016, 22:49

abzh35 a écrit:Tu pourrais faire des champions de Chine et de Malaisie pour ton maillot Maxis


Voilà les maillots demandés, qui font apparaitre quelques défauts sur le maillot de base:

Image

Image




Mais aussi:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar Akela26 » 01 Nov 2016, 23:04

Pourriez-vous s'il vous plaît faire un maillot de la Real Sociedad (équipe de football espagnol)? Avec adidas pour les vêtements et Pinarello pour les vélos. Le sponsor principal serait la Real Sociedad et il y a deux autres: qbao.com et kutxabank. Je voudrais reproduire les bleu et blanc bandes et la chose d'adidas sur les côtés aussi. Pour le culotte, tout comme le short qu'ils utilisent: les bandes adidas, le bouclier Real Sociedad et le logo de Pinarello.
Merci!

[Img] http://www.camisetasfutbol2017.com/imag ... d_2017.jpg [/ img]
[Img] http://www.prodirectsoccer.com/es/produ ... 134007.jpg [/ img]

Avatar de l’utilisateur
Akela26
Terreur de critérium
 
Messages: 736

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 01 Nov 2016, 23:08

Il y a des règles dans la section graph, les demandes doivent se faire dans la section maillot fantaisiste.
J'ai vu que tu as déjà fait ça, maintenant soit patient. Un maillot, c'est pas 5mn, c'est plusieurs heures de travail. Donc inutile de faire ta demande dans tout les showrooms, surtout le mien. Je ne prend plus de requêtes depuis bien longtemps, sauf pour la ligue. Et il me semble pas que ta demande rentre dans ce cadre.
Et multiplier tes requêtes va surtout énerver les tricoteurs, crois moi.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar Akela26 » 01 Nov 2016, 23:33

Gaz a écrit:Il y a des règles dans la section graph, les demandes doivent se faire dans la section maillot fantaisiste.
J'ai vu que tu as déjà fait ça, maintenant soit patient. Un maillot, c'est pas 5mn, c'est plusieurs heures de travail. Donc inutile de faire ta demande dans tout les showrooms, surtout le mien. Je ne prend plus de requêtes depuis bien longtemps, sauf pour la ligue. Et il me semble pas que ta demande rentre dans ce cadre.
Et multiplier tes requêtes va surtout énerver les tricoteurs, crois moi.


Ok, pardon, j'arrive pas a comprendre tout ce qu'il y a dans le forum :(

Avatar de l’utilisateur
Akela26
Terreur de critérium
 
Messages: 736

Re: Gazodrome

Messagepar abzh35 » 02 Nov 2016, 09:54

Merci pour les maillots ils sont superbe :ok:

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 05 Nov 2016, 18:23

abzh35 a écrit:Merci pour les maillots ils sont superbe :ok:


Mais de rien.




Et en voila quelques autres, pour mon HTC:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar Kilou66 » 05 Nov 2016, 19:00

Ils sont magnifiques :love: J'adore le Irlandais. :love:

Avatar de l’utilisateur
Kilou66
Junior
 
Messages: 1180

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 06 Nov 2016, 14:04

Kilou66 a écrit:Ils sont magnifiques :love: J'adore le Irlandais. :love:


Merci.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 06 Nov 2016, 14:06

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar italyswiss » 06 Nov 2016, 14:51

J'adore le TT :love:

Avatar de l’utilisateur
italyswiss
Terreur de critérium
 
Messages: 686
Localisation: Confoederatio helvetica

Re: Gazodrome

Messagepar Nao11 » 06 Nov 2016, 19:16

Superbes Cn HTC :ok:

une préférence pour l'irlandais moi aussi

Avatar de l’utilisateur
Nao11
Cyclo du dimanche
 
Messages: 70

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 18 Nov 2016, 07:56

italyswiss a écrit:J'adore le TT :love:


Merci. Même si,comme déjà dit,j'en suis plutôt déçu.


Nao11 a écrit:Superbes Cn HTC :ok:

une préférence pour l'irlandais moi aussi


J'ai voulu tenté un truc,qui m'a convaicu et je suis content de voir qu'il s avere payant.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185


2615 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : loik29 et 11 invités