Modérateur: Animateurs graphs
slash, enfin presque a écrit:Base de travail pour un maillot La Vie clair avec un Mondrian stylisé dans les montagne?
LibertyS a écrit:Maillot chinois ?
Number10 a écrit:En tout cas une région montagneuse
slash, enfin presque a écrit:Base de travail pour un maillot La Vie clair avec un Mondrian stylisé dans les montagne?
stk3702 a écrit:slash, enfin presque a écrit:Base de travail pour un maillot La Vie clair avec un Mondrian stylisé dans les montagne?
Mais oui ! Le Vie Claire Revival !!!

stk3702 a écrit:Tu nous as brain.
Beau boulot camarade
Number10 a écrit:J'adore le cuissard !!![]()
![]()
![]()
Nouvelles chaussures aussi, non ?
Préférence pour la version bleue, mais aucun n'est un maillot Random.
locktar1989 a écrit:Serait-il possible d'avoir les champions d'Erythrée, de Slovénie, d'Autriche et de Nouvelle Zélande pour ce maillot, stp?
stk3702 a écrit:Je me permets juste un petit message pour signaler que sur pcmmod il manque sur la page Sime Darby les CN du Timor et du Laos que tu as publié sur ton showroom quelques pages plus tôt.
LibertyS a écrit:J'adore ce nouveau maillot
locktar1989 a écrit:Merci beaucoup
Number10 a écrit:Wow les CN de RBK![]()
![]()
![]()
stk3702 a écrit:J'ai été voir et ouais ils sont sublimes
Marlou a écrit:Magnifique les cn
conseil d'utilisation a écrit:Partez sur une équipe de niveau continental pro. Allez chercher une majorité de français un peu à tous les niveaux pour la base de l'équipe et complétez avec quelques suisses pour satisfaire DT Swiss. Pourquoi pas les français des équipes étrangères dont l'avenir est incertains en cette fin de saison. Vous pouvez également intégrer un ou deux italiens pour faire plaisir à De Rosa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

- 

-