Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 25 Nov 2016, 23:18

Il paraitrait que j'ai un maillot en cours:

Image

Gaz
Manager

Messagepar AG2R » 25 Nov 2016, 23:49

Ca a encore l'air très sympa 8)

AG2R
Manager

Messagepar toto » 26 Nov 2016, 08:31

AG2R a écrit:Ca a encore l'air très sympa 8)

OULOULOU en effet! :love:

toto
Jersey rojo

Messagepar Sazee » 28 Nov 2016, 19:47

Légère inspiration Amore & Vita ? :love:

Sazee
Maillot à pois

Messagepar Gaz » 30 Nov 2016, 23:27

toto a écrit:

A vous de vous faire idée, car le maillot arrive ci-dessous:

Sazee a écrit:Légère inspiration Amore & Vita ? :love:

Si il y a ressemblance, elle est totalement involontaire. L'inspiration est plutôt d'un maillot Cannondale.

Sinon comme annoncé, voila le maillot, pour l'équipe Groupe Saidal, entreprise pharmaceutique algérienne, pour poursuivre ma tournée africaine qui risque de s'étaler dans le temps, pas forcement dans le nombre de maillot. Niveau fourniture, j'ai opté pour le français Noret, histoire de changer. Les cadres, plus classique, Cannondale, car c'est un maillot de cette marque qui m'a inspiré. Pas d'accessoire, j'ai envie de passer à autres choses, puis ils ne me serviront pas:

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX:
Algérie:
Image

Belgique :
Image

France :
Image

Italie :
Image

Lituanie :
Image

Maroc :
Image

Tunisie :
Image

Etats-Unis :
Image

lien pcm mod : https://pcmmod.com/jersey/jersey.php?id=16335
Modifié en dernier par Gaz le 13 Avr 2017, 20:06, modifié 1 fois.

Gaz
Manager

Messagepar Wings » 01 Déc 2016, 03:24

Classe :up

Wings
Hall of Fame gruppettiste

Messagepar toto » 01 Déc 2016, 06:45

toto a écrit:

Nos intuitions étaient bonnes! Magnifique ! :love:

toto
Jersey rojo

Messagepar Médé33 » 01 Déc 2016, 10:31

Je pense que tu gagnerais à enlever les rayures du fond du maillot ;)

Médé33

Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

Messagepar AG2R » 01 Déc 2016, 10:34

Je confirme, très classe 8)

AG2R
Manager

Messagepar LibertyS » 01 Déc 2016, 10:46

Comme d'hab Gaz, maillot très propre et super bien réalisé.
J'aime bien ton l'idée des bandes verte et blanche, je trouve qu'on retrouve le logo du sponsor dedans j'aime bien.
Et je ne rejoins pas Médé sur les rayures, je trouve justement qu'elles apportent un plus au maillot.
Je dirai que c'est un maillot soft mais efficace :ok:

Par contre c'est quoi ça : "Pas d'accessoire, j'ai envie de passer à autres choses, puis ils ne me serviront pas". Tous tes maillots sont susceptibles d'intégrer une DB donc par définition tes maillots servent (tu as juste à regarder le nombre de demandes de CNs sur tes maillots).

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar Warren Barguil » 01 Déc 2016, 13:24

J'adore vraiment :up

Warren Barguil
Champion confirmé

Messagepar Gaz » 03 Déc 2016, 20:16

Wings a écrit:Classe :up

Merci.

toto a écrit:
toto a écrit:

Nos intuitions étaient bonnes! Magnifique ! :love:

Content de pas vous décevoir. C'est le risque à publier des previews.

Médé33 a écrit:Je pense que tu gagnerais à enlever les rayures du fond du maillot ;)

Je suis pas convaincu. De un, car elles sont une clé du design, et de deux, ça fait sacrement vide sans.

AG2R a écrit:Je confirme, très classe 8)

Merci.

Warren Barguil a écrit:J'adore vraiment :up

Merci à toi également.

LibertySeguros a écrit:Comme d'hab Gaz, maillot très propre et super bien réalisé.
J'aime bien ton l'idée des bandes verte et blanche, je trouve qu'on retrouve le logo du sponsor dedans j'aime bien.
Et je ne rejoins pas Médé sur les rayures, je trouve justement qu'elles apportent un plus au maillot.
Je dirai que c'est un maillot soft mais efficace :ok:

Merci.
C'est marrant, le but des bandes étaient tout autres. L'enchainement vert-blanc dans cette ordre étant surtout pour mettre des rappels du drapeau algérien.

LibertySeguros a écrit:Par contre c'est quoi ça : "Pas d'accessoire, j'ai envie de passer à autres choses, puis ils ne me serviront pas". Tous tes maillots sont susceptibles d'intégrer une DB donc par définition tes maillots servent (tu as juste à regarder le nombre de demandes de CNs sur tes maillots).

Ca veux juste dire que ça devient compliqué pour moi. Les homotéthies d'images à réaliser ne sont plus automatiques pour caler à mon modèle (PCM 11 pour rappel), et me font perdre pas mal de temps.
Second point, je tricote désormais pour moi (d'où le fait que je ne réponde pas aux demandes de la partie fantaisiste), pour mon plaisir. Or, je ne prend pas de plaisir à réaliser les accessoires, en partie à cause des raisons exposés ci-dessus. Je pourrais en faire des monochrome, sans sponsor, mais je crois que PCM le fait très bien (ou le faisait très bien, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui).
Quand au j'ai envie de passer à autre chose, c'est juste que j'en avait un peu mare de ce maillot (recommencer 3 fois avec divers sponsors). Qu'il était temps de fermer Photoshop et qu'autant publier le maillot tel quel, sans accessoires, pour pouvoir repartir d'une page blanche à mon prochain lancement du logiciel, pour un nouveau maillot qui sera marocain ou estonnien, ou une demande ligue, les seules que je prend encore.

Je comprend que vous ne compreniez pas mon point de vue, mes explications et mes décisions. Mais bon, je crois que je suis devenu un vieux con de PCM France, qui n'a plus forcement la même envie qu'avant, plus maintenant. Nos têtes pensantes d’antan ont eu raison de cette envie qui pouvait me faire faire des choses que je n’apprécie pas plus que ça. Ne me reste que ce qui me fait plaisir, la création de maillot pour des régions que je souhaite, à mon rythme, et les maillots de champions, d'où le fait que je prenne encore les demandes de CN.

Gaz
Manager

Messagepar AG2R » 03 Déc 2016, 21:11

Gaz a écrit:Je comprend que vous ne compreniez pas mon point de vue, mes explications et mes décisions. Mais bon, je crois que je suis devenu un vieux con de PCM France, qui n'a plus forcement la même envie qu'avant, plus maintenant. Nos têtes pensantes d’antan ont eu raison de cette envie qui pouvait me faire faire des choses que je n’apprécie pas plus que ça. Ne me reste que ce qui me fait plaisir, la création de maillot pour des régions que je souhaite, à mon rythme, et les maillots de champions, d'où le fait que je prenne encore les demandes de CN.

Tu as raison et tout à fait le droit de faire comme ça : fais-toi plaisir, c'est la base :ok:

AG2R
Manager

Messagepar LibertyS » 03 Déc 2016, 23:25

Gaz a écrit:C'est marrant, le but des bandes étaient tout autres. L'enchainement vert-blanc dans cette ordre étant surtout pour mettre des rappels du drapeau algérien.

Ah oui d'accord, je comprends ce que tu veux dire, et cet effet est bien réalisé. Il fallait juste regarder le maillot en pensant à la nationalité de l'équipe.

Gaz a écrit:Je pourrais en faire des monochrome, sans sponsor, mais je crois que PCM le fait très bien (ou le faisait très bien, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui)

Pour ça tu as raison, PCM le faisait et le fait toujours très bien.

Gaz a écrit:Je comprend que vous ne compreniez pas mon point de vue, mes explications et mes décisions. Mais bon, je crois que je suis devenu un vieux con de PCM France, qui n'a plus forcement la même envie qu'avant, plus maintenant. Nos têtes pensantes d’antan ont eu raison de cette envie qui pouvait me faire faire des choses que je n’apprécie pas plus que ça. Ne me reste que ce qui me fait plaisir, la création de maillot pour des régions que je souhaite, à mon rythme, et les maillots de champions, d'où le fait que je prenne encore les demandes de CN

Pour ma part je comprends totalement ton point vue et je ne pense pas que tu sois devenu un vieux con de PCM France. Les accessoires n'ont d'ailleurs, pour ma part, jamais été la partie marrante de la création de maillot. Il est préférable de te voir continuer à créer des maillots sans accessoires et moins souvent en te faisant plaisir plutôt qu'apprendre que tu as décidé d'arrêter tout cela par dégoût ou lassitude.
Pour te dire, c'est toi et tpinot qui m'avaient donné l'envie de tricoter mes premiers maillots (n'en déplaise à Médé, Nlet et Evil :mrgreen: ) alors j'ai eu peur que tu subisses une grosse perte de motivation qui aurait pu engendrer le genre de chose que j'ai dis au-dessus.

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar Gaz » 09 Déc 2016, 18:07

Apres avoir fait le maillot Katusha 2017, j'ai légerement adapté la création pour faire la version Alpecin:

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image

CHAMPIONS NATIONAUX:
Autriche :
Image

Colombie :
Image

Croatie :
Image

Espagne :
Image

France:
Image

Grande-Bretagne :
Image

Allemagne:
Image

Italie :
Image

Russie :
Image

Slovaquie :
Image

Suisse :
Image

Suède :
Image

CHAMPION DU MONDE :
Image

CHAMPIONS CONTINENTAUX :
Europe :
Image

lien pcm mod : https://pcmmod.com/jersey/jersey.php?id=11474
Modifié en dernier par Gaz le 02 Jan 2017, 20:29, modifié 1 fois.

Gaz
Manager

Messagepar Médé33 » 09 Déc 2016, 21:04

Voilà un bon maillot fantaisiste, parfait à intégrer dans les DB 8)

Médé33

Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

Messagepar Gaz » 14 Déc 2016, 22:13

Médé33 a écrit:Voilà un bon maillot fantaisiste, parfait à intégrer dans les DB 8)

C'est pour ca que je l'ai fait.
J'essayerai de faire de même avec mes autres réels.

Gaz
Manager

Messagepar Warren Barguil » 15 Déc 2016, 21:58

J'aime bien le Alpecin, surtout celui avec une bande aux couleurs allemandes :ok:

Warren Barguil
Champion confirmé

Messagepar Gaz » 17 Déc 2016, 15:52

Warren Barguil a écrit:J'aime bien le Alpecin, surtout celui avec une bande aux couleurs allemandes :ok:

J'aime bien laisser des drapeaux sur mes maillots en général.
Si vous regardez bien, on en trouve régulièrement.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 17 Déc 2016, 15:55

Petite demande sur la ligue, pour une version fantaisiste du maillot zalf associé à Panaria et Navigare:

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX:
Italie:
Image

Russie:
Image

Australie:
Image

Colombie:
Image

Vénézuéla:
Image

Ukraine:
Image

Portugal:
Image

Etats-Unis:
Image

Costa Rica :
Image

Mexique :
Image

lien pcm mod : https://pcmmod.com/jersey/jersey.php?id=16384
Modifié en dernier par Gaz le 04 Jan 2017, 23:29, modifié 1 fois.

Gaz
Manager

2811 messages
Retourner vers Showrooms