Modérateur: Animateurs graphs
AG2R a écrit:Ca a encore l'air très sympa

AG2R a écrit:Ca a encore l'air très sympa
toto a écrit:AG2R a écrit:Ca a encore l'air très sympa
OULOULOU en effet!
Sazee a écrit:Légère inspiration Amore & Vita ?

toto a écrit:AG2R a écrit:Ca a encore l'air très sympa
OULOULOU en effet!

Wings a écrit:Classe
toto a écrit:toto a écrit:AG2R a écrit:Ca a encore l'air très sympa
OULOULOU en effet!
Nos intuitions étaient bonnes! Magnifique !
Médé33 a écrit:Je pense que tu gagnerais à enlever les rayures du fond du maillot
AG2R a écrit:Je confirme, très classe
Warren Barguil a écrit:J'adore vraiment
LibertySeguros a écrit:Comme d'hab Gaz, maillot très propre et super bien réalisé.
J'aime bien ton l'idée des bandes verte et blanche, je trouve qu'on retrouve le logo du sponsor dedans j'aime bien.
Et je ne rejoins pas Médé sur les rayures, je trouve justement qu'elles apportent un plus au maillot.
Je dirai que c'est un maillot soft mais efficace![]()
LibertySeguros a écrit:Par contre c'est quoi ça : "Pas d'accessoire, j'ai envie de passer à autres choses, puis ils ne me serviront pas". Tous tes maillots sont susceptibles d'intégrer une DB donc par définition tes maillots servent (tu as juste à regarder le nombre de demandes de CNs sur tes maillots).
Gaz a écrit:Je comprend que vous ne compreniez pas mon point de vue, mes explications et mes décisions. Mais bon, je crois que je suis devenu un vieux con de PCM France, qui n'a plus forcement la même envie qu'avant, plus maintenant. Nos têtes pensantes d’antan ont eu raison de cette envie qui pouvait me faire faire des choses que je n’apprécie pas plus que ça. Ne me reste que ce qui me fait plaisir, la création de maillot pour des régions que je souhaite, à mon rythme, et les maillots de champions, d'où le fait que je prenne encore les demandes de CN.

Gaz a écrit:C'est marrant, le but des bandes étaient tout autres. L'enchainement vert-blanc dans cette ordre étant surtout pour mettre des rappels du drapeau algérien.
Gaz a écrit:Je pourrais en faire des monochrome, sans sponsor, mais je crois que PCM le fait très bien (ou le faisait très bien, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui)
Gaz a écrit:Je comprend que vous ne compreniez pas mon point de vue, mes explications et mes décisions. Mais bon, je crois que je suis devenu un vieux con de PCM France, qui n'a plus forcement la même envie qu'avant, plus maintenant. Nos têtes pensantes d’antan ont eu raison de cette envie qui pouvait me faire faire des choses que je n’apprécie pas plus que ça. Ne me reste que ce qui me fait plaisir, la création de maillot pour des régions que je souhaite, à mon rythme, et les maillots de champions, d'où le fait que je prenne encore les demandes de CN
) alors j'ai eu peur que tu subisses une grosse perte de motivation qui aurait pu engendrer le genre de chose que j'ai dis au-dessus.
Médé33 a écrit:Voilà un bon maillot fantaisiste, parfait à intégrer dans les DB

Warren Barguil a écrit:J'aime bien le Alpecin, surtout celui avec une bande aux couleurs allemandes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

- 

- 

-