EvilGaming64 a écrit:Juste splendide

Merci.
krisa a écrit:Any chance for Slovenian and Croatian NC?
Shirt is looking great
No problem:
![Image]()
![Image]()
Romain Sicard a écrit:Gaz a écrit:Pas de soucis.
Les maillots sont pas grandiose, mais je sêche un peu sur ce maillot pour les champions nationaux:
Merci beaucoup, ils sont quand-même très beaux
Sinon très beau maillot Iskra

Mais de rien.
Je t'encourage quand même à prendre ceux modifiés de Nlet.
Tilo a écrit:Merci pour les maillot Jules. Gaz
Mais de rien. N'hésites pas si il t'en faut d'autre.
Nlet a écrit:J'ai mis les bulles en niveaux de gris puis je créé un calque où je remplis une forme en rouge qui ne superpose que les bulles. Ce calque est en mode "Couleur".
C'est vrai que ça colle mieux. Je sais pas pourquoi j'ai pas découpé mes bulles en fonction des couleurs voulu pour appliquer des effets de calques différents pour le blanc, le bleu et le rouge. Peut-être un coup de faignantise.
Sazee a écrit:Très très classe Gaz

Merci.
RV7 a écrit:Ta dernière création est juste superbe bravo!
Merci beaucoup pour le maillot de CM pour la Dubaï World, tu as lu dans mes pensées tu es au top!
Quand tu pourra, j'aurai besoin de la Belgique et Hollande!
Merci d'avance!
J'ai surtout eu la demande sur PCM Village.
Quand au champions demandés, les voilà avec le Luxembourg en bonus:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Kilou66 a écrit:Gaz a écrit:Vous l'attendiez peut-être avec impatience, il est maintenant temps pour vous de découvrir le maillot de l'équipe slovène Iskra, soutenu par le fabricant de cycle Cannondale. Des accessoires fortement inspirés de ceux de l'équipe américaine, copié sur ceux de Médé pour être précis. Les vêtements sont également signés Castelli.
Non on ne le l'attendait pas du tout mais si qu'on l'attendait parce que il est juste sublime

Merci.
Nao11 a écrit:Très joli maillot Gaz !
Merci à toi également.