Modérateur: Animateurs graphs
Nlet a écrit:Sympa! Il va falloir que je m'y remette..
Power a écrit:Ca a l'air sympa en effet
RV7 a écrit::up attention du lourd en vue
RV7 a écrit:Re,
J'ai oublié de te demander, suite à la création irl del'équipe Bahrain-Marida, bien envie de me lancer dans une story avec une équipe du golfe pourrais tu faire quelques Cn's de ta team Dubaiworld: France, Malaisie, Australie, Érythrée
Après si d'autres faisable sans trop te déranger je prends!
Merci d'avance!
Romain Sicard a écrit:Gaz, pourrais-tu me fais un CN slovène et slovaque pour 7up?
Merci d'avance

Gaz a écrit:Nlet a écrit:Sympa! Il va falloir que je m'y remette..
En effet. Les vacances (plus ta saison peut-être) ont bien baissé ta production. Mais je doute pas de ton retour en puissance en fin d'année.
Après jefait quelques maillots pour clubs, donc moins de temps pour ici
RV7 a écrit:FABULEUX!!!
Gaz jamais hors délais!
Merci ta réactivité, c'est top!
le Malaisie est énorme!![]()
J'attaque ma carrière, je te tiens au jus!
Nlet a écrit:Gaz a écrit:Nlet a écrit:Sympa! Il va falloir que je m'y remette..
En effet. Les vacances (plus ta saison peut-être) ont bien baissé ta production. Mais je doute pas de ton retour en puissance en fin d'année.
Les études aussiAprès jefait quelques maillots pour clubs, donc moins de temps pour ici
![]()
Les CNs sont vraiment sympa ! Pour le 7Up, les points oranges c'est pas top je trouve. En rouge se serait peut-être mieux .
RV7 a écrit:Effectivement ça avance bien encore merci!
Quand tu as le temps: USA, Ukraine et Colombie
et si tu peux, me les faire dans le style "Malaisie", en couleur pleine, enfin si tu voies ce que je veux dire, pas juste le drapeaux, je trouve que ça mets plus ton boulot en valeur, après comme tu peux, c'est toi l'artiste!
Merci d'avance!
Gaz a écrit:
Pas de soucis.
Les maillots sont pas grandiose, mais je sêche un peu sur ce maillot pour les champions nationaux:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

-