Elle n'est pas pressante c'est pour une simu que je fais avec des copains de club. C'est pour les maillot Alpecin et Scott, il me faudrait:Alpecin:
Scott:
Merci d'avance et je te le redis ce n'est pas pour tout de suite ne t'inquiètes pas.

Modérateur: Animateurs graphs
Elle n'est pas pressante c'est pour une simu que je fais avec des copains de club. C'est pour les maillot Alpecin et Scott, il me faudrait:
Gaz a écrit:Après tout ces reposts, place à un nouveau maillot. Enfin nouveau ... remake d'une ancienne équipe plutôt, qui a au moins un fan sur ce forum, pour avoir couplé le sponsor sur plusieurs maillots, Sky - panaria ou Zalf par exemple. Vous l'aurez peut-être compris, je propose de faire renaitre l'équipe Panaria Ceramica - Navigare. Sous licence irlandaise à l'époque, pour des raisons fiscales, l'équipe sera ici italienne. Pour le reste, on retrouve les sponsors d'époque assez nombreux, normal pour une conti italienne. Deux versions pour le maillot de champion d'Italie, dont une qui pourrait provoquer quelques crises cardiaques :

Kilou66 a écrit:Salut Gaz, j'ai une commande à te passer s'il te plaît.Elle n'est pas pressante c'est pour une simu que je fais avec des copains de club. C'est pour les maillot Alpecin et Scott, il me faudrait:
Alpecin:
Scott:
Merci d'avance et je te le redis ce n'est pas pour tout de suite ne t'inquiètes pas.

Froomeyy a écrit:Gaz, tu as laissé le logo UCI en superposition avec le UEC sur ton champion d'Europe pour Alpecin
LibertySeguros a écrit:Gaz, tu as fait des CNs moches pour le Scott, je pense que tu t'es trompé

les maillots sont au top !Evil a écrit:Déjà, je pense que ça rendra mieux avec les flancs blancs
LibertySeguros a écrit:Pour etre plus constructif, les bandes du milieu des maillots tricolores gagneraient à être plus large je pense.
Kilou66 a écrit:Non tu n'as rien oublié. Merci Gaz pour ta rapiditéles maillots sont au top !

Froomeyy a écrit:Il serait préférable de demander cela en partie demande de maillot.

LibertySeguros a écrit:L'idée est bonne ! J'aime bien
edouard69620 a écrit:Très sympa cette création
Pizza4Chossur a écrit:J'adore la liaison graphique haut du cuissard/bas du maillot arrière, joli pack! Mais ou est le CN? CN Gazesque j'entends..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

et https://www.petersagan.com/2018-uci-world-championship/

- 

-