Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Kilou66 » 07 Oct 2018, 10:32

Salut Gaz, j'ai une commande à te passer s'il te plaît. :ok: Elle n'est pas pressante c'est pour une simu que je fais avec des copains de club. C'est pour les maillot Alpecin et Scott, il me faudrait:
Alpecin:
-Les maillots de leaders du TDF et du GIRO
-les maillots de champions de Slovaquie, Espagne et Italie, s'ils ne sont pas déjà faits et que je les ai loupés dit le moi
-le maillot de champion d'Europe

Scott:
-Les maillots des trois GT's
-les maillots de champions de France, Slovaquie, Espagne, Italie, Belgique et Allemangne. En deux versions si possible :ok:
-les maillots de champion du monde et d'Europe.

Merci d'avance et je te le redis ce n'est pas pour tout de suite ne t'inquiètes pas. ;)

Kilou66
Junior

Messagepar Holbac » 12 Oct 2018, 14:13

Gaz a écrit:Après tout ces reposts, place à un nouveau maillot. Enfin nouveau ... remake d'une ancienne équipe plutôt, qui a au moins un fan sur ce forum, pour avoir couplé le sponsor sur plusieurs maillots, Sky - panaria ou Zalf par exemple. Vous l'aurez peut-être compris, je propose de faire renaitre l'équipe Panaria Ceramica - Navigare. Sous licence irlandaise à l'époque, pour des raisons fiscales, l'équipe sera ici italienne. Pour le reste, on retrouve les sponsors d'époque assez nombreux, normal pour une conti italienne. Deux versions pour le maillot de champion d'Italie, dont une qui pourrait provoquer quelques crises cardiaques :

Image

Image

Je découvre seulement ce maillot, je m'étais pourtant promis de ne pas inclure Panaria dans le peloton de la nouvelle ère mais tu ne m'aides pas :x

Holbac
Légende du Gruppetto

Messagepar Gaz » 17 Oct 2018, 22:16

Kilou66 a écrit:Salut Gaz, j'ai une commande à te passer s'il te plaît. :ok: Elle n'est pas pressante c'est pour une simu que je fais avec des copains de club. C'est pour les maillot Alpecin et Scott, il me faudrait:
Alpecin:
-Les maillots de leaders du TDF et du GIRO
-les maillots de champions de Slovaquie, Espagne et Italie, s'ils ne sont pas déjà faits et que je les ai loupés dit le moi
-le maillot de champion d'Europe

Scott:
-Les maillots des trois GT's
-les maillots de champions de France, Slovaquie, Espagne, Italie, Belgique et Allemangne. En deux versions si possible :ok:
-les maillots de champion du monde et d'Europe.

Merci d'avance et je te le redis ce n'est pas pour tout de suite ne t'inquiètes pas. ;)

Désolé pour l'attente, en espérant n'avoir rien oublié :

Alpecin
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Scott :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Gaz
Manager

Messagepar Froomeyy » 17 Oct 2018, 22:59

Gaz, tu as laissé le logo UCI en superposition avec le UEC sur ton champion d'Europe pour Alpecin ;)

Froomeyy
Directeur sportif

Messagepar LibertyS » 17 Oct 2018, 23:38

Gaz, tu as fait des CNs moches pour le Scott, je pense que tu t'es trompé :angel

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar Gaz » 18 Oct 2018, 06:25

Froomeyy a écrit:Gaz, tu as laissé le logo UCI en superposition avec le UEC sur ton champion d'Europe pour Alpecin ;)

Corrigé.

LibertySeguros a écrit:Gaz, tu as fait des CNs moches pour le Scott, je pense que tu t'es trompé :angel

Je vois pas comment je peux faire autrement. Il faut bien des échecs des fois.

Gaz
Manager

Messagepar Evil » 18 Oct 2018, 06:32

Déjà, je pense que ça rendra mieux avec les flancs blancs :ok:

Evil
Jersey rojo

Messagepar LibertyS » 18 Oct 2018, 08:58

Pour etre plus constructif, les bandes du milieu des maillots tricolores gagneraient à être plus large je pense.

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar Kilou66 » 18 Oct 2018, 18:58

Non tu n'as rien oublié. Merci Gaz pour ta rapidité :ok: les maillots sont au top !

Kilou66
Junior

Messagepar Gaz » 20 Oct 2018, 16:23

Evil a écrit:Déjà, je pense que ça rendra mieux avec les flancs blancs :ok:

Comme l'espagnol, effectivement.

LibertySeguros a écrit:Pour etre plus constructif, les bandes du milieu des maillots tricolores gagneraient à être plus large je pense.

Ca signifie prendre le template, ce que je voulais éviter pour rester fidèle à mes habitudes. C'est pas payant cette fois-ci.

Kilou66 a écrit:Non tu n'as rien oublié. Merci Gaz pour ta rapidité :ok: les maillots sont au top !

Merci.

Quelques maillots de champion CSC au passage :
Image
Image
Image

Gaz
Manager

Messagepar natHändle61 » 26 Oct 2018, 23:14

Merci Gaz toujours des maillots au top, désolé un oublie réccurent qui sera désormais corrigé ! :lol:

natHändle61
Cyclo du dimanche

Messagepar Narty » 29 Oct 2018, 09:51

Salut Gaz je souhaiterai te passer une petite commande stp. Est ce qui serait possible que tu fasse le maillot de l'équipe nationale de Slovaquie utilisé à Innsbruck car je ne l ai pas trouvé sur le forum. Voici les Images : Image Image Image Image et https://www.petersagan.com/2018-uci-world-championship/
Merci d'avance.

Narty
Débutant

Messagepar Froomeyy » 29 Oct 2018, 13:27

Il serait préférable de demander cela en partie demande de maillot.

Froomeyy
Directeur sportif

Messagepar Narty » 29 Oct 2018, 13:51

Froomeyy a écrit:Il serait préférable de demander cela en partie demande de maillot.

OK je le fait

Narty
Débutant

Messagepar Gaz » 04 Nov 2018, 19:48

Plus d'un mois que je n'avais pas sorti de maillot, ça commençait à faire. Il est temps d'y remédier. Pas un grand succès par contre. Mes premières idées ne n'ont pas eu le résultat escompté. Puis à vouloir faire quelque chose de différent, il a fallu tranché. Car on est bien sur un maillot "retour vers le futur" avec cette création, qui fait renaitre l'équipe de Garzelli Acqua&Sapone.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image

Gaz
Manager

Messagepar LibertyS » 04 Nov 2018, 19:57

L'idée est bonne ! J'aime bien :ok:

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar edouard69620 » 04 Nov 2018, 20:00

Très sympa cette création :ok:

edouard69620
Espoir

Messagepar Pizza4Chossur » 04 Nov 2018, 20:25

J'adore la liaison graphique haut du cuissard/bas du maillot arrière, joli pack! Mais ou est le CN? CN Gazesque j'entends..

Pizza4Chossur
Espoir

Messagepar Gaz » 08 Nov 2018, 19:42

LibertySeguros a écrit:L'idée est bonne ! J'aime bien :ok:

edouard69620 a écrit:Très sympa cette création :ok:

Merci à vous deux.

Pizza4Chossur a écrit:J'adore la liaison graphique haut du cuissard/bas du maillot arrière, joli pack! Mais ou est le CN? CN Gazesque j'entends..

Je suis pas sur à 100 % qu'elle soit nickel. Mais ça donne un effet combinaison.
Sinon le CN, bah j'avais la flemme e le faire, car je suis trop peu satisfait du maillot.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 20 Nov 2018, 21:19

Histoire de reposter un maillot ici, voici ma contribution au dernier concours fini, pour les équipes nationales. Un maillot qui m'a permis de retrouver le podium.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image