Modérateur: Animateurs graphs

Pizza4Chossur a écrit:Ta revisite du maillot de base met vraiment en valeur le logo(Paraguay Cycles Club) que l'on retrouve sur le CN.
Un maillot aux contrastes frappant.. J'aime!
Froomeyy a écrit:J'aime beaucoup, ça donne quoi un CN ?
king.titip a écrit:Salut Gaz! j'adore ton maillot YPFB il est top!![]()
est ce possible d'avoir les champions du monde en cuissard blanc et noir stp? et aussi le cn argentin,chilien , colombien, du costa rica, Usa, Canada, France, et irlandais merci beaucoup
Tilo a écrit:Pas trop fan du Spe

Warren Barguil a écrit:J'aime beaucoup les CNs du YPFB hormis le Canada où je pense qu'on devrait plus voir la feuille
king.titip a écrit:Merci enormément gaz![]()
mais je suis d'acc avec warren même si je suis novice en tricot la feuille je l'aurais fais de taille pour être dans un losange mais sinon magnifique Cn

conseil d'utilisation a écrit:Comme annoncé, l'équipe a été sponsor de l'équipe continentale pro flandrienne de notre peloton. Le lion des Flandres est également présent sur le maillot, ce qui donne un élément sur la base de l'équipe. Orientez vous vers des flahutes, ceux qui aiment jouer avec le vent et les pavés pour construire votre équipe, et concurrencer Sport Vlaanderen pour la suprématie régionale.

flo_cycliste02 a écrit:Arf, tu m'as borduré ça faisait 2-3 jours que l'idée de faire un maillot de cette équipe m'était venu. J'ai plus qu'à chercher une autre équipe.

chavaschleck a écrit:Sympa
flo_cycliste02 a écrit:Arf, tu m'as borduré ça faisait 2-3 jours que l'idée de faire un maillot de cette équipe m'était venu. J'ai plus qu'à chercher une autre équipe.
Sinon le maillot est très bien réalisé comme toujours et j'adore le Cn
MARSUPILAMI a écrit:Great jersey Gaz!!
rthomazo a écrit:Juste
edouard69620 a écrit:flo_cycliste02 a écrit:Arf, tu m'as borduré ça faisait 2-3 jours que l'idée de faire un maillot de cette équipe m'était venu. J'ai plus qu'à chercher une autre équipe.
Si par hasard ça t’interesse de faire un maillot pour une équipe basque, ça pourrait me rendre service
abzh35 a écrit:Magnifique celui là
Metà27 a écrit:Très beau maillot Gaz, je n'arriverai même pas à dire si je préfère l'avant ou l'arrière![]()
Juste un détail, à moins que cela soit fait exprès le logo Wincor sur le flanc est à l'envers

abzh35 a écrit:Si tu pouvais faire un maillot lituaniens pour le tinkoff ce serait top
natHändle61 a écrit:Bonjour,
possibilité de faire d'avantage de maillot de champion pour ke maillot YPFB comme l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie, la Norvège, le Danemark, la Russie et d'autres ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

-