Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Tilo » 10 Sep 2018, 20:03

Pas trop fan du Spe

Tilo
Directeur sportif

Messagepar Gaz » 12 Sep 2018, 06:59

Pizza4Chossur a écrit:Ta revisite du maillot de base met vraiment en valeur le logo(Paraguay Cycles Club) que l'on retrouve sur le CN.
Un maillot aux contrastes frappant.. J'aime!

Il fallait quand même que le nom de l'équipe soit voyant. Mais pas suffisant encore, car Tilo l'appelle Specialized par exemple.

Froomeyy a écrit:J'aime beaucoup, ça donne quoi un CN ?

Il y a plein de possibilité :
Image
Image
Image
Image

king.titip a écrit:Salut Gaz! j'adore ton maillot YPFB il est top! :ok:
est ce possible d'avoir les champions du monde en cuissard blanc et noir stp? et aussi le cn argentin,chilien , colombien, du costa rica, Usa, Canada, France, et irlandais merci beaucoup :mrgreen:

Aucun soucis :
Argentine :
Image

Chili :
Image

Canada :
Image

Colombie :
Image

Costa Rica :
Image

France :
Image

Irlande :
Image

Etats-Unis :
Image

Champions du monde :
Image
Image

Tilo a écrit:Pas trop fan du Spe

Un peu pareil. Mais quand je suis parti sur un maillot paraguayen, je voulais mettre ces bandes rouges. Peut-être elles qui te perturbe.Par contre, ce n'est pas un maillot Spe, je laisse cette exclusivité à Evil. Ou alors, si j'en fait un, je partirais sur un autre axe, le logo étant tellement intéressant.

Gaz
Manager

Messagepar Warren Barguil » 12 Sep 2018, 07:08

J'aime beaucoup les CNs du YPFB hormis le Canada où je pense qu'on devrait plus voir la feuille :o

Warren Barguil
Champion confirmé

Messagepar king.titip » 12 Sep 2018, 16:09

Merci enormément gaz :roll:
mais je suis d'acc avec warren même si je suis novice en tricot la feuille je l'aurais fais de taille pour être dans un losange mais sinon magnifique Cn :ok:

king.titip
Cyclo du dimanche

Messagepar Gaz » 14 Sep 2018, 09:06

Warren Barguil a écrit:J'aime beaucoup les CNs du YPFB hormis le Canada où je pense qu'on devrait plus voir la feuille :o

king.titip a écrit:Merci enormément gaz :roll:
mais je suis d'acc avec warren même si je suis novice en tricot la feuille je l'aurais fais de taille pour être dans un losange mais sinon magnifique Cn :ok:

En fait, je voulais mettre la feuille dans un losange. Seulement, ça m'obligeait à trop la réduire. J'ai donc choisit de faire comme j'ai fait mais je comprend que ça gène. La "meilleure" solution aurait été d'enlever les losanges, mais là, ça va à l'encontre de l'idée que je me fais des maillots de champions. J'aurais peut-être dû insérer la feuille d’érable de la même manière devant et derrière.

Gaz
Manager

Messagepar king.titip » 14 Sep 2018, 17:45

ah d'accord je comprends y a pas de soucis

Par contre in game tes Cn se différend si pas énormément au basique, c'est possible que tu mette des cuissards blancs stp merci d'avance :sarcastic:

king.titip
Cyclo du dimanche

Messagepar Gaz » 20 Sep 2018, 19:06

Ca m'oblige à tout refaire ...

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 22 Sep 2018, 10:05

Petit retour dans le passé, avec une nouvelle création pour Chocolade Jacques, qui a pris l’intérim de la région Vlaanderen en 2005 - 2006 après avoir été sponsor d'une autre équipe. Elle choisit donc de revenir dans les pelotons une nouvelle fois, avec ses anciens co-sponsor, T intérim ou Wincor Nixdorf. Chocolade Jacques, c'était également un remake de Dozen, j'ai fait le choix de repartir de sa base.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image

CHAMPIONS NATIONAUX :
Belgique :
Image

Algérie :
Image

conseil d'utilisation a écrit:Comme annoncé, l'équipe a été sponsor de l'équipe continentale pro flandrienne de notre peloton. Le lion des Flandres est également présent sur le maillot, ce qui donne un élément sur la base de l'équipe. Orientez vous vers des flahutes, ceux qui aiment jouer avec le vent et les pavés pour construire votre équipe, et concurrencer Sport Vlaanderen pour la suprématie régionale.

Gaz
Manager

Messagepar Chava » 22 Sep 2018, 10:25

Sympa :ok:

Chava
Champion confirmé

Messagepar flo_cycliste02 » 22 Sep 2018, 10:33

Arf, tu m'as borduré ça faisait 2-3 jours que l'idée de faire un maillot de cette équipe m'était venu. J'ai plus qu'à chercher une autre équipe.

Sinon le maillot est très bien réalisé comme toujours et j'adore le Cn :ok:

flo_cycliste02
Junior

Messagepar MARSUPILAMI » 22 Sep 2018, 12:18

Great jersey Gaz!!

MARSUPILAMI
Terreur de critérium

Messagepar rthomazo » 22 Sep 2018, 12:42

Juste :love:

rthomazo
Champion confirmé

Messagepar edouard69620 » 22 Sep 2018, 15:13

flo_cycliste02 a écrit:Arf, tu m'as borduré ça faisait 2-3 jours que l'idée de faire un maillot de cette équipe m'était venu. J'ai plus qu'à chercher une autre équipe.

Si par hasard ça t’interesse de faire un maillot pour une équipe basque, ça pourrait me rendre service :mrgreen:

edouard69620
Espoir

Messagepar abzh35 » 23 Sep 2018, 07:28

Magnifique celui là :love:

abzh35
Maillot jaune

Messagepar Metà27 » 23 Sep 2018, 10:20

Très beau maillot Gaz, je n'arriverai même pas à dire si je préfère l'avant ou l'arrière :o

Juste un détail, à moins que cela soit fait exprès le logo Wincor sur le flanc est à l'envers

Metà27
Junior

Messagepar Gaz » 24 Sep 2018, 19:47

chavaschleck a écrit:Sympa :ok:

Merci.

flo_cycliste02 a écrit:Arf, tu m'as borduré ça faisait 2-3 jours que l'idée de faire un maillot de cette équipe m'était venu. J'ai plus qu'à chercher une autre équipe.

Sinon le maillot est très bien réalisé comme toujours et j'adore le Cn :ok:

Rien ne t'empêche d'en faire un également. Ca fera une variante au mien et celui de Dozen, en plus d'en avoir sans doute dans un style différent.

MARSUPILAMI a écrit:Great jersey Gaz!!

Thank.

rthomazo a écrit:Juste :love:

Merci.

edouard69620 a écrit:

Si par hasard ça t’interesse de faire un maillot pour une équipe basque, ça pourrait me rendre service :mrgreen:

J'aurais un Euskatel un jour ... mais je sais pas quand.

abzh35 a écrit:Magnifique celui là :love:

Merci.

Metà27 a écrit:Très beau maillot Gaz, je n'arriverai même pas à dire si je préfère l'avant ou l'arrière :o

Juste un détail, à moins que cela soit fait exprès le logo Wincor sur le flanc est à l'envers

Attend, tu me prend pour qui ? Bien sur que c'est volontaire. Tu crois pas qu'après tout ce temps je ferai encore ce genre d'erreur ?

c'est corrigé

Gaz
Manager

Messagepar abzh35 » 05 Oct 2018, 09:59

Si tu pouvais faire un maillot lituaniens pour le tinkoff ce serait top :ok:

abzh35
Maillot jaune

Messagepar natHändle61 » 06 Oct 2018, 12:32

Bonjour,
possibilité de faire d'avantage de maillot de champion pour ke maillot YPFB comme l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie, la Norvège, le Danemark, la Russie et d'autres ?

natHändle61
Cyclo du dimanche

Messagepar Gaz » 06 Oct 2018, 21:05

abzh35 a écrit:Si tu pouvais faire un maillot lituaniens pour le tinkoff ce serait top :ok:

Un petit stp ne coute rien et rend la demande tellement plus sympathique.
Image

natHändle61 a écrit:Bonjour,
possibilité de faire d'avantage de maillot de champion pour ke maillot YPFB comme l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie, la Norvège, le Danemark, la Russie et d'autres ?

Même chose, c'est tellement plus sympa de lire une demande avec un stp.
Deux versions pour la Norvège.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Gaz
Manager

Messagepar abzh35 » 06 Oct 2018, 21:37