- 
ACCESSOIRES:
CHAMPIONS NATIONAUX:
Modérateur: Animateurs graphs

Warren Barguil a écrit:Y avait pas un problème de raccord au niveau de l'aisseile droite à l'islandais ?
conseil d'utilisation a écrit:J'en ai pas vraiment ce coup-ci. Peut-être partir sur des coureurs asiatiques puis évoluer vers ce qui se fait de mieux pour profiter de la puissance financière de la ville.
conseil d'utilisation a écrit:Mettre le cap à l'Est avec cette équipe. D'autant plus qu'avec Krasilnikau, Kiryienka, Hutarovich, Samoilau ou Siutsou, il y a moyen de démarer dès le continental pro. Ces coureurs seront également pour encadrer la nouvelle génération de Biélorusse que vous allez recruter pour monter, pourquoi pas, une équipe capable de disputer la suprématie russe et les armadas Katusha et Tinkoff, grande rivale de cette nouvelle équipe.
pos a écrit:Salut l'ami !! J'ai un peu parcouru ton showroom, et j'avoue : "Quel chemin parcouru depuis... bravo"
De superbes réalisations, je prendrai le temps pour admirer tout ça![]()
(je suis piepos, et oui, j'existe encore ah ah)

pos a écrit:Je vous suis de loin malgré tout, et comme j'aime toujours le cyclisme... Bref je m'y remet un peu en ce moment, tout doucement, mais je joue encore au 2011, faudra que je teste le dernier pcm pour voir où ils en sont. Et avec ces nouveaux formats, il y a vraiment un beau rendu.
Voilà mon tout premier depuis que j'ai recommencé... (critiques bienvenues, je me sens tout rouillé)
toto a écrit:Bravo vraiment, tu accomplis un boulot formidable avec toutes ces conversions et je trouve qu'on vois quand même que tu as progressé entre ces maillot et ton FertiNitro qui est tout simplement sublime !

Luckynot a écrit:Ça te prends du temps de tout reconvertir ? En tout cas j'adore l'association orange rouge noir du dernier ainsi que les cns du Telekom

Dom051 a écrit:Bonjour j adore le hrvati
pourrais tu faire le world s il te plait
Ainsi que le mini de Pegasus je préfère les formats des derniers minis
Grand merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

- 

-