Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 13 Juil 2018, 16:04

Après quelques conversions et avant d'autres à venir, sans doute, place à une nouvelle création. Celle-ci fait revenir un sponsor d'une équipe qui a bien grandi. Cette équipe a fusionné avec Endura Racing Team, avant de devenir Bora - Argon, puis Bora - Hansgrohe maintenant, et des moyens considérable. A l'époque, elle avait amené König vers des top dix de grand tour, faisant de lui une des révélations du Tour de 2014. Cette équipe que je vous propose de faire revivre est l'équipe allemande Net App :

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image

CHAMPIONS NATIONAUX :
Allemagne :
Image

conseil d'utilisation a écrit:Ils sont nombreux à avoir appartenu à cette équipe encore dans le peloton, et je vous suggère d'aller chercher ceux qui ont besoin de se relancer. Le premier nom qui me vient à l'esprit, je l'ai déjà évoqué avec König. Mais également Barta ou Brandle, pour les noms qui me viennent à l'esprit (après vérification wikipédia, j'avoue) et qui semble coller à l'idée que je me fais de l'équipe. Après, ne pas oublier que l'équipe est allemande. Donc allez piocher dans le vivier de cette nation, riche en sprinteurs et rouleurs.

Gaz
Manager

Messagepar Sazee » 13 Juil 2018, 16:46

Cette nostalgie avec le Brunei Investisment :love:

Sazee
Maillot à pois

Messagepar Gaz » 17 Juil 2018, 08:27

Sazee a écrit:Cette nostalgie avec le Brunei Investisment :love:

C'est sur que ça me rajeunit pas de poster ces maillots.

Gaz
Manager

Messagepar flo_cycliste02 » 17 Juil 2018, 08:31

Je n'avais pas vu ton maillot Net App, il est magnifique :love: :love:

flo_cycliste02
Junior

Messagepar LibertyS » 18 Juil 2018, 14:48

Toujours aussi propre mais ce n'est pas ton meilleur maillot. Je me rappel plus du maillot d'origine, il me semble qu'il était bleu, noir et blanc. König qui est ensuite perdu se perdre à la Sky :cry:

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar Gaz » 18 Juil 2018, 21:50

flo_cycliste02 a écrit:Je n'avais pas vu ton maillot Net App, il est magnifique :love: :love:

Merci.

LibertySeguros a écrit:Toujours aussi propre mais ce n'est pas ton meilleur maillot. Je me rappel plus du maillot d'origine, il me semble qu'il était bleu, noir et blanc. König qui est ensuite perdu se perdre à la Sky :cry:

Pas du tout. Le maillot Net App d'origine était bleu, blanc et vert comme mon maillot. Par contre, les couleurs dont tu parles ont bien été utilisé par l'équipe suite à sa fusion avec le Team Endura pour former Net App - Endura, avant Bora - Argon 18.
Quand à König je confirme, je suis déçu de ce qu'il a donné par la suite, alors que j’appréciai le coureur.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 19 Juil 2018, 19:03

Quelques maillots de champion pour Colnago suite à une demande :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Gaz
Manager

Messagepar FlyPanAM » 19 Juil 2018, 19:42

Merci/Thanks Gaz.

FlyPanAM
Cyclo du dimanche

Messagepar Gaz » 20 Juil 2018, 16:55

FlyPanAM a écrit:Merci/Thanks Gaz.

De rien.

Ma balade sud-américaine se poursuit. Après l'Equateur, un autre pays au drapeau assez proche, qui a brillé sur le Giro notamment grâce à un coureur déjà évoqué dans ce showroom, José Rujano, grimpeur de poche et vénézuélien. Car c'est bien au Venezuela que je vous emmène, pour un maillot FertiNitro. Elle produit des engrais pour le monde agricole. A ses cotés, on trouve 100% Banco, une banque (comme son nom l'indique) du pays, mais aussi Cannondale qui s'investit.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image

CHAMPIONS NATIONAUX :
Colombie :
Image

Venezuela :
Image

Espagne :
Image

Canada :
Image

Argentine :
Image

Mexique :
Image

Gaz
Manager

Messagepar LibertyS » 20 Juil 2018, 18:10

Celui ci est super ! :banana

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar Chava » 21 Juil 2018, 08:14

Très joli :ok:

Chava
Champion confirmé

Messagepar rthomazo » 21 Juil 2018, 13:12

Magnifique celui-là :love:

rthomazo
Champion confirmé

Messagepar SebZé » 22 Juil 2018, 11:14

Gaz a écrit:Enfin, petit cadeau avec un pack contenant 89 maillots de champion nationaux, les maillots de champions du monde et les accessoires. La mauvaise nouvelle, il vous faudra tout renommé avant d'utiliser le pack. Vérifier les abréviations, j'utilise souvent les miennes, pas forcement celles de PCM.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger le pack en le cherchant dans le sujet adéquat.

Image

Salut Gaz,

Est-ce que tu aurais un lien pour ce pack de 89 maillots de champion ? J'ai visité la page indiquée mais il n'y a plus le lien dans ton showroom là-bas.

Une des plus grosses team de mon récit passe sous pavillon Festina et ils ont plusieurs champion dans l'effectif (notamment Algérien plutôt rarement réalisé j'imagine ;) )

Bravo pour ton travail, c'est vraiment top. J'ai plusieurs de tes créations qui continueront d'apparaître dans mon récit avec le changement de saison (même si la compression pour un format pcm2012 ne rend pas forcément honneur à la finesse du boulot).

SebZé
Junior

Messagepar Gaz » 22 Juil 2018, 11:41

LibertySeguros a écrit:Celui ci est super ! :banana

chavaschleck a écrit:Très joli :ok:

rthomazo a écrit:Magnifique celui-là :love:

Merci à vous trois. J'ai pris enormément de plaisir à le réaliser en plus, donc content que le résultat plaise à d'autres que moi. Pourtant j'avais peur que vous trouviez le vert trop flashi, où le que le manque de cohérence avant/arrière vous gène.

SebZé a écrit:
Gaz a écrit:Enfin, petit cadeau avec un pack contenant 89 maillots de champion nationaux, les maillots de champions du monde et les accessoires. La mauvaise nouvelle, il vous faudra tout renommé avant d'utiliser le pack. Vérifier les abréviations, j'utilise souvent les miennes, pas forcement celles de PCM.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger le pack en le cherchant dans le sujet adéquat.

Image

Salut Gaz,

Est-ce que tu aurais un lien pour ce pack de 89 maillots de champion ? J'ai visité la page indiquée mais il n'y a plus le lien dans ton showroom là-bas.

Une des plus grosses team de mon récit passe sous pavillon Festina et ils ont plusieurs champion dans l'effectif (notamment Algérien plutôt rarement réalisé j'imagine ;) )

Bravo pour ton travail, c'est vraiment top. J'ai plusieurs de tes créations qui continueront d'apparaître dans mon récit avec le changement de saison (même si la compression pour un format pcm2012 ne rend pas forcément honneur à la finesse du boulot).

Voilà pour l'algérien. Dis moi directement de quels autres maillots tu as besoin.

Image
Image

Gaz
Manager

Messagepar SebZé » 22 Juil 2018, 12:25

Super merci, c'est top !

Je viens de regarder dans ma database, finalement chez Festina pas autant de champion que je pensais, c'est des ex-champion ou champion chrono (que je ne joue pas donc je n'ajoute pas).

En revanche, si tu peux re-upload le maillot de champion d'Australie pour Virgin Australia ça m'arrange, j'ai l'impression que ça ne s'affiche plus (page 47 ici) comme c'était hébergé chez hostingpic non ? Merci d'avance.

:ok:

SebZé
Junior

Messagepar Gaz » 24 Juil 2018, 21:58

SebZé a écrit:En revanche, si tu peux re-upload le maillot de champion d'Australie pour Virgin Australia ça m'arrange, j'ai l'impression que ça ne s'affiche plus (page 47 ici) comme c'était hébergé chez hostingpic non ? Merci d'avance.

C'est fait. Pardon pour l'attente.

Gaz
Manager

Messagepar Varkana » 25 Juil 2018, 15:51

Gaz a écrit:PACK : maillot Grand Tour + une centaine de champions nationaux
Image[/center]

Il n'y a plus moyen d'acceder au pack... Serait-il possible que tu le réuploades ?

Varkana
Champion confirmé

Messagepar Gaz » 25 Juil 2018, 16:24

Varkana a écrit:Il n'y a plus moyen d'acceder au pack... Serait-il possible que tu le réuploades ?

Je viens d'essayer, le lien fonctionne toujours.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 25 Juil 2018, 17:45

Ce tour de France tellement passionant laisse un peu d'occasion pour tricoter. Cela me permet de vous proposer un nouveau maillot, pour une équipe qui a fait le tour il y a pas si longtemps. Cette équipe a accueilli quelques français au passage, Coppel, Pineau ou Chavanel qui est encore présent dans les pelotons. Vous l'aurez sans doute compris, c'est bien pour l'équipe suisse IAM Cycling. Enfin IAM Excelsior plutôt, structure existant en U-23 actuellement et participe à quelques courses continentales, le Tour de Normandie par exemple :

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image

CHAMPIONS NATIONAUX :
Suisse :
Image
Image

conseil d'utilisation a écrit:L'équipe court actuellement en U-23. Le propriétaire a fait l'effort financier pour revenir en continental, mais ne peut faire plus. Exit donc les talents de l'époque, qui ont bien grandit pour certain. Par contre, les jeunes suisses sont les bienvenu pour révéler les espoirs de ce pays. Il est toutefois possible de faire venir quelques coureurs plus âgés pour encadrer cette nouvelle génération.

Gaz
Manager

Messagepar SebZé » 25 Juil 2018, 18:02

Gaz a écrit:
SebZé a écrit:En revanche, si tu peux re-upload le maillot de champion d'Australie pour Virgin Australia ça m'arrange, j'ai l'impression que ça ne s'affiche plus (page 47 ici) comme c'était hébergé chez hostingpic non ? Merci d'avance.

C'est fait. Pardon pour l'attente.

Merci beaucoup :ok:

Un si beau maillot de champion, ça aurait été dommage de pas le voir dans le peloton, c'est le jeune Simon Burke qui va être content.

SebZé
Junior

2811 messages
Retourner vers Showrooms