LibertySeguros a écrit:Je trouve que le maillot est trop sombre et que le sponsor ne ressort pas assez. Venant de toi qui cherche toujours a mettre le logo en avant j'ai été un peu déçu.
En blanc tu aurais eu mon vote à coup sur

C'est pour ça que j'ai ajouté des bandes noires devant et derrière, pour faire sortir le sponsor. Mais pas assez apparament.
Froomeyy a écrit:Le noir au fond assombrissait les couleurs du logo, violet et orange, et justement, j'aurai préféré les voir ressortir. Comme LS, je suis d'accord pour dire que le blanc serait mieux allé

Effectivement. Après, j'ai sorti un maillot noir car je suis pas forcement fan des maillots blancs, et parcequ'il y a assez de maillot blanc dans le peloton, toutes les équipes s'y étant mis.
slash, enfin presque a écrit:De mon côté je n'ai pas été emballé par le dégradé violet/orange.
Mais c'est bien que tu soit un peu frustré par tes concours comme ça maintenant que tu es bien énervé tu vas pouvoir envoyer du lourd sur tes prochains maillots!
Après, j'aimerais bien envoyé du lourd sur un concours. Deux fois que je me fais sortir au premier tour ... beaucoup de déceptions. Mais bon, je me satisfait de voir la densité.
Pour ma part, c'est justement ce dégradé que j'ai apprécié.
Wings a écrit:J’oubliais il me faudrait le World, le Kazakhstan et le Vénézuela pour Qantas aussi stp

![Image]()
![Image]()