Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 04 Mar 2018, 17:42

Avant d'attaquer le morceau Tour de Normandie (donc des équipes réelles), un petit maillot fantaisiste, pour un constructeur de cycle italien Colnago. Colnago - CSF inox plus précisément, une équipe qui a sévit au début de la décennie avant de passer au vert, et de s'appeler Bardiani. Deux version au passage. Mon premier maillot était la version noir. Puis, je me suis souvenu que Colnago - CSF inox alternait bleu ... et blanc. D'où ma seconde version, qui au final, est plus agréable, et plus italien. J'ai doublé les accessoires le nécessitant, vous permettant d'alterner les maillots au fur et à mesure des saisons :

Image - Image

Image

Image - Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES :
bottle :
Image
Image

corsair :
Image
Image

gloves:
Image
Image
Image
Image

handles :
Image

leggings :
Image
Image

shoes :
Image
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX :
Italie :
Image

Espagne :
Image

Colombie :
Image

Grande-Bretagne :
Image

Norvège :
Image

Russie :
Image

Afrique du Sud :
Image

Slovénie :
Image

Argentine :
Image

MAILLOT CHAMPION DU MONDE :
Image

Gaz
Manager

Messagepar TCO ' 03 » 04 Mar 2018, 17:51

Toujours aussi parfait, comme d'hab :up .

TCO ' 03
Terreur de critérium

Messagepar Gaz » 08 Mar 2018, 20:02

TCO ' 03 a écrit:Toujours aussi parfait, comme d'hab :up .

Parfait je sais pas. Je pense qu'il peut y avoir des choses à revoir.

Gaz
Manager

Messagepar Chava » 09 Mar 2018, 21:24

J'aime beaucoup ce maillot avec une préférence pour la version blanche !

Chava
Champion confirmé

Messagepar Gaz » 12 Mar 2018, 20:35

chavaschleck a écrit:J'aime beaucoup ce maillot avec une préférence pour la version blanche !

Je suis d'accord. La version blanche est nettement plus agréable à regarder. J'ai bien fait de changer d'avis en cours de route pour cette V2.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 12 Mar 2018, 20:44

Petite poursuite de mon voyage sud américain qui me fait passer du Chili à l'Uruguay, qui est présent au niveau continental pro via Fabricio Ferrari ou Mauricio Moreira chez Caja Rural. Après, cette équipe n'a pas forcement vocation à courir à ce niveau, au début de moins. Comme beaucoup des équipes créées via mes maillots, il est plutôt conseillé de débuter en continental avec une base national, des uruguayens donc, pour les faire progresser, et progresser avec l'équipe. Le maillot de champion a été une des bases de la réflexion, ce qui m'arrive dès fois. Concernant le maillot, j'ai travaillé avec le logo Ancel, avant de me rendre compte que la compagnie de télécom avait changé de nom pour Antel. J'ai choisi de garder l'ancien logo en forme d'habillage, pour ne pas recommencer un maillot que j'avais fini :

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image

CHAMPIONS NATIONAUX :
Uruguay :
Image

Gaz
Manager

Messagepar Froomeyy » 12 Mar 2018, 21:28

J'aime beaucoup, et ce CN est sublime :love: :ok:

Froomeyy
Directeur sportif

Messagepar Pizza4Chossur » 13 Mar 2018, 15:06

Fan de la revisite du Colnago, l'agrandissement du trèfle est vraiment une bonne idée et le dégradé le rend contemporain.. Merci

Pizza4Chossur
Espoir

Messagepar Gaz » 20 Mar 2018, 22:46

Froomeyy a écrit:J'aime beaucoup, et ce CN est sublime :love: :ok:

Merci.
Je me rend compte, en revoyant le maillot de champion, que je pourrais refaire une version en inversant le blanc et bleu du maillot de base.

Pizza4Chossur a écrit:Fan de la revisite du Colnago, l'agrandissement du trèfle est vraiment une bonne idée et le dégradé le rend contemporain.. Merci

Quand le logo se prête, j'aime bien le mettre seul à l'arrière. Ca fait un habillage facile.
Quand au dégradé, j'ai repris ce que ait Giordana depuis deux ans.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 28 Mar 2018, 07:04

Petite preview pour ce qui devrait-être mon prochain maillot :

Image

Gaz
Manager

Messagepar Sazee » 29 Mar 2018, 17:55

Suriname ? :love:

Sazee
Maillot à pois

Messagepar Alexsar » 29 Mar 2018, 21:04

Équateur ?

Alexsar
Champion national

Messagepar Gaz » 30 Mar 2018, 16:53

Sazee a écrit:Suriname ? :love:

Non, et ça risque d'être compliqué. Le wikipédia que j'utilise pour trouver des sponsors me propose le nombre impressionnant de ... 1 entreprise. Peut-être que la version anglaise m'en propose plus. Mais je doute quand même de m'arrêter par le Suriname en route.

Alexsar a écrit:Équateur ?

Je ferai surement un maillot equatorien, car Narvaez entre autre. Mais ce n'est pas ce coup-ci. Il s'agit bien d'une équipe sud-américaine, mais il faut chercher plus grand.

Plus grand car le maillot montré en preview nous vient d'un état géant, le Brésil. Elle a possédé une équipe continentale pro ces dernières années, qui a fait parler d'elle plutôt en mal. A vous de faire mieux avec cette nouvelle, sponsorisée par Amaggi, géant agricole et du Soja, appartenant au groupe andré maggi. Le siège d'Amaggi est situé à São Miguel do Iguaçu, dans l'état du Parana. Le drapeau de ce dernier figure sur le maillot, pour donner une identité fédérale à l'équipe (et car je savais pas quoi mettre d'autre).

Image

Image

Image - Image

ACCESSORES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image

CHAMPIONS NATIONAUX :
Brésil :
Image

Gaz
Manager

Messagepar Chava » 30 Mar 2018, 17:00

J'aime bien :ok:

Chava
Champion confirmé

Messagepar TCO ' 03 » 30 Mar 2018, 17:08

Ouille petit problème avec les Gloves non ? les contours sont bof bof ;) .

TCO ' 03
Terreur de critérium

Messagepar Luckynot » 30 Mar 2018, 17:19

Symathique, même si pour moi, le blanc et le vert ne sont pas des couleurs aillant bien ensemble

Luckynot
Champion national

Messagepar Froomeyy » 30 Mar 2018, 21:21

TCO ' 03 a écrit:Ouille petit problème avec les Gloves non ? les contours sont bof bof ;) .

Pas besoin d'un beau contour pour qu'ils soient de bonne qualité ingame...

Sinon super maillot Gaz, un de mes préférés d'ailleurs :ok:

Froomeyy
Directeur sportif

Messagepar Gaz » 02 Avr 2018, 10:33

chavaschleck a écrit:J'aime bien :ok:

Merci.

TCO ' 03 a écrit:Ouille petit problème avec les Gloves non ? les contours sont bof bof ;) .

Comme depuis 3 ans. Mais à la limite c'est pas grave, c'est en dehors de la zone qui sert en jeux. Donc ce "problème" n'en ai pas un. Puis comme tu vois, je n'ai pas de signature pour les gants, dans le rendu du fond, et de la présentation, je m'en moque un peu.

Luckynot a écrit:Symathique, même si pour moi, le blanc et le vert ne sont pas des couleurs aillant bien ensemble

Merci.
Après, les gouts et les couleurs, c'est propre à chacun. Moi je trouve que vert et blanc se marient plutôt bien.

Froomeyy a écrit:

Pas besoin d'un beau contour pour qu'ils soient de bonne qualité ingame...

Sinon super maillot Gaz, un de mes préférés d'ailleurs :ok:

Merci.
Il va quand même falloir que je sorte de ce style bande, car ca fait deux à la suite, voir trois avec le prochain qui peut s'y apparenter (car oui, le prochain est pratiquement fini).

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 02 Avr 2018, 19:27

Pratiquement est devenu désormais. Pas d'Amérique du Sud ce coup-ci, mais un come-back d'équipe espagnol. Une équipe pour laquelle j'avais déjà fait un maillot il y a quelques années, Xacobeo. On retrouve en base le maillot 2010, pas de grandes innovations. Les motifs un peu plus présent. Apparition également du drapeau de la Galice sur les manches et les flancs. Niveau sponsor, Etxeondo pour les textiles et BH pour les cycles, qui ont déjà équipé l'équipe par le passé. Retour également de NovaGalicia Banco, nouveau nom de Caixa Nova à première vu, entreprise déjà sponsor de l'équipe en 2010.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image

CHAMPIONS NATIONAUX :
Espagne :
Image

Gaz
Manager

Messagepar Will007 » 02 Avr 2018, 21:09

Good to see Xacobea Galicia again, and the unique design they had. The Xacobeo Galicia logo on the sleeve and the Novagalicia logo on the side of the jersey doesn't look 100 % in the viewer, but other than that it looks good.

Will007
Chasseur de prime

2811 messages
Retourner vers Showrooms