LibertySeguros a écrit:Par contre je n'aime pas le cuissard bleu pour le CN italien, je pense que le vert aurait été mieux.
Respect de la tradition Mapei

Modérateur: Animateurs graphs
LibertySeguros a écrit:Par contre je n'aime pas le cuissard bleu pour le CN italien, je pense que le vert aurait été mieux.

Petite préférence pour le Lampre, mais la Mapei est super aussi, néanmoins comme Lucky, j'ai du mal avec la manche gauche, je trouve qu'il manque quelque chose 
LibertySeguros a écrit:...
Celui qui va vouloir se lancer dans une carriere Quick Step -> Mapei, aura de beaux maillots à disposition !
...
, je vais de ce pas commencer une carrière avec ce maillot.Luckynot a écrit:J'aime bien même si j'ai un peu du mal avec la manche gauche
LibertySeguros a écrit:Il est beau aussi celui là![]()
Celui qui va vouloir se lancer dans une carriere Quick Step -> Mapei, aura de beaux maillots à disposition !
Par contre je n'aime pas le cuissard bleu pour le CN italien, je pense que le vert aurait été mieux.
dozen a écrit:LibertySeguros a écrit:Par contre je n'aime pas le cuissard bleu pour le CN italien, je pense que le vert aurait été mieux.
Respect de la tradition Mapei
Metà27 a écrit:Waow t'es deux derniers maillots sont magnifiquesPetite préférence pour le Lampre, mais la Mapei est super aussi, néanmoins comme Lucky, j'ai du mal avec la manche gauche, je trouve qu'il manque quelque chose
Pizza4Chossur a écrit:LibertySeguros a écrit:...
...
Maintenant il manque juste le Mapei-Clas et le Clas-Cajastur et la boucle est bouclée.
@Gaz
J'aime bien l'espace que tu as créé dans les cubes pour insérer le Mapei, notamment sur la face.. J'aime assez le maillot de base..
clementceta a écrit:Il est juste parfait, je vais de ce pas commencer une carrière avec ce maillot.
Tu pourrais faire les cns Français, Italien (avec cuissard vert), Suisse, world et les maillots pour les GT sil te plait, merci d'avance

Gaz a écrit:Après, je compte faire un petit sondage durant les fêtes de fin d'année pour connaitre ma création que vous avez préféré cette année. Et je réalisera surement un pack très complet du grand gagnant, me permettant de détrôner surement les 89 maillots de champion Festina de l'époque. Et ce pack comprendra les maillots de grands tours. A vous de voter pour Mapei si vous en voulez plus.
Euh novembre c'est la fin d'année non? Le 10 on a la St Leon.. Et le 25 la journée mondiale du jeu vidéo. Ça passe non.. 
Tilo a écrit:Le Lampre est bien dans l'esprit couleur/design par contre pour la Mapei je suis pas fan
Pizza4Chossur a écrit:Merci de ton retour cas par cas, c'est vraiment cool que tu prennes le temps de répondre a tous, et surtout a toutes sortes d'analyses.![]()
Pizza4Chossur a écrit:Gaz a écrit:Après, je compte faire un petit sondage durant les fêtes de fin d'année pour connaitre ma création que vous avez préféré cette année. Et je réalisera surement un pack très complet du grand gagnant, me permettant de détrôner surement les 89 maillots de champion Festina de l'époque. Et ce pack comprendra les maillots de grands tours. A vous de voter pour Mapei si vous en voulez plus.
Euh novembre c'est la fin d'année non? Le 10 on a la St Leon.. Et le 25 la journée mondiale du jeu vidéo. Ça passe non..
clementceta a écrit:Il est juste parfait, je vais de ce pas commencer une carrière avec ce maillot.
Tu pourrais faire les cns Français, Italien (avec cuissard vert), Suisse, world et les maillots pour les GT sil te plait, merci d'avance
Gaz a écrit:Après, je compte faire un petit sondage durant les fêtes de fin d'année pour connaitre ma création que vous avez préféré cette année. Et je réalisera surement un pack très complet du grand gagnant, me permettant de détrôner surement les 89 maillots de champion Festina de l'époque. Et ce pack comprendra les maillots de grands tours. A vous de voter pour Mapei si vous en voulez plus.

dozen a écrit:Gaz a écrit:Après, je compte faire un petit sondage durant les fêtes de fin d'année pour connaitre ma création que vous avez préféré cette année. Et je réalisera surement un pack très complet du grand gagnant, me permettant de détrôner surement les 89 maillots de champion Festina de l'époque. Et ce pack comprendra les maillots de grands tours. A vous de voter pour Mapei si vous en voulez plus.
Tu vas refaire Taiwan ??????
Il te suffis de refaire les mêmes et de faire les 4 continentaux et le tour est joué, mais je suis sur que tu vas nous surprendre

dozen a écrit:Oui tu as aussi fait le Malawi![]()
![]()

Cela rendrait t'il bien de repartir du dégradé foncé des manches vers le clair des gants? Sur la moitié de la manchette, comme la manche.. 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

-