Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar dozen » 04 Nov 2017, 11:21

LibertySeguros a écrit:Par contre je n'aime pas le cuissard bleu pour le CN italien, je pense que le vert aurait été mieux.

Respect de la tradition Mapei :)

dozen
Terreur de critérium

Messagepar Metà27 » 04 Nov 2017, 11:46

Waow t'es deux derniers maillots sont magnifiques :love: Petite préférence pour le Lampre, mais la Mapei est super aussi, néanmoins comme Lucky, j'ai du mal avec la manche gauche, je trouve qu'il manque quelque chose ;)

Metà27
Junior

Messagepar Pizza4Chossur » 04 Nov 2017, 18:12

LibertySeguros a écrit:...
Celui qui va vouloir se lancer dans une carriere Quick Step -> Mapei, aura de beaux maillots à disposition !
...

Maintenant il manque juste le Mapei-Clas et le Clas-Cajastur et la boucle est bouclée.

@Gaz
J'aime bien l'espace que tu as créé dans les cubes pour insérer le Mapei, notamment sur la face.. J'aime assez le maillot de base..
Pas fan de la transparence toutefois.. Le contour des cubes sur le dos du cn ne rend pas bien.. ne pas descendre sur le dos. Tout ça est bien sur subjectif..

Pizza4Chossur
Espoir

Messagepar clementceta » 05 Nov 2017, 11:17

Il est juste parfait :love:, je vais de ce pas commencer une carrière avec ce maillot.
Tu pourrais faire les cns Français, Italien (avec cuissard vert), Suisse, world et les maillots pour les GT sil te plait, merci d'avance

clementceta
Cyclo du dimanche

Messagepar Gaz » 06 Nov 2017, 11:36

Luckynot a écrit:J'aime bien même si j'ai un peu du mal avec la manche gauche

Le vide ? C'est le seul truc que j'ai trouvé pour sortir de la symétrie que je ne voulais pas sur les manches. J'aurai peut-être du caser un sponsor.

LibertySeguros a écrit:Il est beau aussi celui là :shock:
Celui qui va vouloir se lancer dans une carriere Quick Step -> Mapei, aura de beaux maillots à disposition !
Par contre je n'aime pas le cuissard bleu pour le CN italien, je pense que le vert aurait été mieux.

Mapei doit-être un des sponsors offrant le plus de choix de maillots. Comme pas mal de sponsors marquant en fait (Saeco, Once, Festina, ...). Pour le maillot de champion, il y a quand même une tradition Mapei à respecter, qui est ce cuissard bleu. C'est pour ça que je l'ai gardé et le le gardera à l'avenir sur les autres demande de maillots de champion, nationaux ou monde. C'est ma manière de rester traditionnel dans les maillots de champion.

dozen a écrit:
LibertySeguros a écrit:Par contre je n'aime pas le cuissard bleu pour le CN italien, je pense que le vert aurait été mieux.

Respect de la tradition Mapei :)

Voilà, dozen à tout dit. Tu peux faire une recherche "Mapei cyclisme champion Italie" sur google, tu verras que le cuissard est resté bleu.

Metà27 a écrit:Waow t'es deux derniers maillots sont magnifiques :love: Petite préférence pour le Lampre, mais la Mapei est super aussi, néanmoins comme Lucky, j'ai du mal avec la manche gauche, je trouve qu'il manque quelque chose ;)

J'aime beaucoup le Lampre également. Ce coté bordel organisé est assez sympathique, et on a pas l'effet surcharge de couleur malgré les trois couleurs très présente.
Concernant le Mapei, je voulais juste éviter la symétrie gauche / droite des manches, qui ne colle pas trop avec le maillot, surtout l'avant. Mais comme dit, quelques sponsors auraient pas fait de mal. Peut-être un point d'amélioration de mes futurs maillots, mettre un peu plus de sponsors sur les manches.

Pizza4Chossur a écrit:
LibertySeguros a écrit:...
...

Maintenant il manque juste le Mapei-Clas et le Clas-Cajastur et la boucle est bouclée.

@Gaz
J'aime bien l'espace que tu as créé dans les cubes pour insérer le Mapei, notamment sur la face.. J'aime assez le maillot de base..
Pas fan de la transparence toutefois.. Le contour des cubes sur le dos du cn ne rend pas bien.. ne pas descendre sur le dos. Tout ça est bien sur subjectif..

Sur la face, c'est venu assez naturellement, pour changer un peu des habitudes. Je voulais reproduire cela sur l'arrière, mais ça passait pas avec le positionnement des sponsors, j'ai du me rabattre sur quelque chose de plus traditionnel. Et c'est d'ailleurs la partie arrière du maillot que j'aime le moins, et qui fait que je suis pas super fan du rendu final.
Pour les cubes, je voulais les laisser sur le dos du maillot de champion, pour garder le signe Mapei et les éléments caractéristiques des maillots du sponsors. Maintenant, on voit effectivement pas mal de défaut de mon découpage. Un contour rouge t'aurai peut-être plus convaincu, mais pas moi, car j'ai essayé.

clementceta a écrit:Il est juste parfait :love:, je vais de ce pas commencer une carrière avec ce maillot.
Tu pourrais faire les cns Français, Italien (avec cuissard vert), Suisse, world et les maillots pour les GT sil te plait, merci d'avance

Amuses toi bien avec. Et tu pourras alterner avec le maillot de EvilGaming au fur et à mesure des saisons, voir Dozen, si il converti le sien.
Pour les maillots de champion, je te fait ça ce soir. Par contre, le cuissard restera bleu, tradition Mapei oblige comme le dit si bien Dozen. Et je ne ferai pas les maillots de grand tour également, pas d’intérêt car le cuissard ne changera pas, et ça me gonfle de les faire.

Après, je compte faire un petit sondage durant les fêtes de fin d'année pour connaitre ma création que vous avez préféré cette année. Et je réalisera surement un pack très complet du grand gagnant, me permettant de détrôner surement les 89 maillots de champion Festina de l'époque. Et ce pack comprendra les maillots de grands tours. A vous de voter pour Mapei si vous en voulez plus.

Gaz
Manager

Messagepar Tilo » 06 Nov 2017, 13:55

Le Lampre est bien dans l'esprit couleur/design par contre pour la Mapei je suis pas fan

Tilo
Directeur sportif

Messagepar Pizza4Chossur » 06 Nov 2017, 17:16

Merci de ton retour cas par cas, c'est vraiment cool que tu prennes le temps de répondre a tous, et surtout a toutes sortes d'analyses. :up

Gaz a écrit:Après, je compte faire un petit sondage durant les fêtes de fin d'année pour connaitre ma création que vous avez préféré cette année. Et je réalisera surement un pack très complet du grand gagnant, me permettant de détrôner surement les 89 maillots de champion Festina de l'époque. Et ce pack comprendra les maillots de grands tours. A vous de voter pour Mapei si vous en voulez plus.

:heureux: Euh novembre c'est la fin d'année non? Le 10 on a la St Leon.. Et le 25 la journée mondiale du jeu vidéo. Ça passe non.. :mrgreen:

Pizza4Chossur
Espoir

Messagepar Gaz » 06 Nov 2017, 21:59

Tilo a écrit:Le Lampre est bien dans l'esprit couleur/design par contre pour la Mapei je suis pas fan

Moi non plus, ça tombe bien. J'ai jamais réussi à obtenir le résultat que je voulais. Et après une heure de combat, bah j'ai abandonné et laissé mon résultat.

Pizza4Chossur a écrit:Merci de ton retour cas par cas, c'est vraiment cool que tu prennes le temps de répondre a tous, et surtout a toutes sortes d'analyses. :up

Bah écoutes, c'est normal de répondre. Puis c'est bien plus plaisant de discuter des ressentis de maillots, que les laconiques "beau maillot" (souvent répondu par un laconique "merci" d'ailleurs) ou commentaire semblable. *puis il faut bien que je me justifie, ou corrige.

Pizza4Chossur a écrit:
Gaz a écrit:Après, je compte faire un petit sondage durant les fêtes de fin d'année pour connaitre ma création que vous avez préféré cette année. Et je réalisera surement un pack très complet du grand gagnant, me permettant de détrôner surement les 89 maillots de champion Festina de l'époque. Et ce pack comprendra les maillots de grands tours. A vous de voter pour Mapei si vous en voulez plus.

:heureux: Euh novembre c'est la fin d'année non? Le 10 on a la St Leon.. Et le 25 la journée mondiale du jeu vidéo. Ça passe non.. :mrgreen:

Les fêtes de fin d'année, c'est plutôt Noël et le jour de l'an pour moi, pas la sainte Léon. Il a beau être un créateur d'étape émérite, il ne mérite pas encore une fête.

clementceta a écrit:Il est juste parfait :love:, je vais de ce pas commencer une carrière avec ce maillot.

Image

Image

Image

Gaz
Manager

Messagepar dozen » 06 Nov 2017, 23:06

Tu vas refaire Taiwan ??????
Il te suffis de refaire les mêmes et de faire les 4 continentaux et le tour est joué, mais je suis sur que tu vas nous surprendre :)

dozen
Terreur de critérium

Messagepar Neomesiis » 07 Nov 2017, 21:21

Je suis fan du CN suisse ! Belle réalisation 8)

Neomesiis
Terreur de critérium

Messagepar Gaz » 08 Nov 2017, 23:23

dozen a écrit:

Tu vas refaire Taiwan ??????
Il te suffis de refaire les mêmes et de faire les 4 continentaux et le tour est joué, mais je suis sur que tu vas nous surprendre :)

Pourquoi pas. Après, Taiwan est pas le plus farfelu que j'ai fait il y a pire.
Au fait, pour toi Dozen :

Image

Gaz
Manager

Messagepar dozen » 08 Nov 2017, 23:52

Oui tu as aussi fait le Malawi :) :stop

:evil:

dozen
Terreur de critérium

Messagepar Gaz » 09 Nov 2017, 21:40

dozen a écrit:Oui tu as aussi fait le Malawi :) :stop

:evil:

Effectivement :
Image

Gaz
Manager

Messagepar dozen » 10 Nov 2017, 14:47

:ok: :ok: :ok:

dozen
Terreur de critérium

Messagepar Gaz » 10 Nov 2017, 17:57

Après ces interludes pour satisfaire le petit belge, je vais reprendre mon petit voyage autour du monde avec, comme indiqué, l'Amérique duSud et l'Argentine pour débuter. En sponsor titre, mon choix c'est porté vers une banque, BBVA Frances. Autour, c'est un peu plus classique avec un choix de sponsors locaux, nanque pour les textiles, colner pour les cadres.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES :
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX :
Argentine :
Image

Grande-Bretagne :
Image

Autriche :
Image

Lettonie :
Image

Finlande :
Image

Gaz
Manager

Messagepar Luckynot » 10 Nov 2017, 19:06

Vraiment sympa, pour etre tatillon et éviter le "laconique merci" je dirai

Bah ya rien à dire je trouve pas de défauts :ok:

PS: Si on dit juste "beau maillot" c'est qu'il y a rien d'autre à dire dessus ça sert a rien d'en rajouter des tonnes après :mrgreen:

Luckynot
Champion national

Messagepar antop » 10 Nov 2017, 19:14

j'adore :shock: et le cn :love: :love:

antop
Junior

Messagepar leon » 10 Nov 2017, 19:26

C'est argentin BBVA Francés ?
Parce que littéralement, ça veut dire BBVA Français...

leon
Gregario

Messagepar Pizza4Chossur » 10 Nov 2017, 19:51

Je dirais que le sponsor principal parait petit sur le mini-maillot. Peut être a cause des motifs.. Que je trouve sublimés par leurs moindres présences sur le CN.. Néanmoins le léger dégradé est vraiment intéressant sur le maillot de base. Euh..
Le travail sur le "leggings" est pas mal, mais la liaison avec la chaussette n'est pas clair.. :idea: Cela rendrait t'il bien de repartir du dégradé foncé des manches vers le clair des gants? Sur la moitié de la manchette, comme la manche..
Enfin, c'est un joli maillot fantaisiste. :mrgreen:

Pizza4Chossur
Espoir

Messagepar Vysta » 10 Nov 2017, 20:03

Je me permet de faire quelques commentaires sur tes 3 derniers (très beaux) maillots, tous de très bonne qualité on est d'accord mais certaines choses me dérange.

Lampre:
-L'association vert/rose j'ai du mal, je n'arrive pas à voir ces deux couleurs ensembles.
-Trop de motifs et trop sponsors/équipement(sur le torse), ca fait très chargé je trouve.

Mapei:

-Pareil que la Lampre pour les sponsors/équipements.
-Contrairement à certains j'aime bien la manche, surtout sur les CN's.
-Dommage pour cette tradition du short sur les CN's, ce n'est pas du tout à mon goût.

BBVA:
- Un peu trop bleu :noel:
-Non, plus sérieusement, j'ai rien à dire.
Je ne trouve pas de défauts, j'adore et bizarrement les sponsors/équipement sur le torse ne me gène pas alors que c'est presque la même chose sur les autres maillots.

J'ai aussi une petite question qui n'a rien à voir avec ces maillots.
Pourquoi tu ne met pas les maillots que tu as fait pour la simu ici dans ton showroom? Je pense notamment à Lotto et Orkuveita mais il doit y en avoir plus. ;)

Vysta
Champion confirmé

2811 messages
Retourner vers Showrooms