Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Luckynot » 26 Oct 2017, 19:00

Gaz a écrit:Je continu ma semaine de un jour, un maillot. Et aujourd'hui, c'est pour Orica - Scott. Et encore un remix de mes derniers maillots fantaisistes, AMP ici.

[center]Image

Beau :ok:

Luckynot
Champion national

Messagepar LibertyS » 26 Oct 2017, 19:54

Je suis sous le charme du Orica Scott :shock: :love:

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar antop » 26 Oct 2017, 20:05

J'adore :love:
Le concours t'a inspiré 8)

antop
Junior

Messagepar Gaz » 27 Oct 2017, 08:34

Luckynot a écrit:Beau :ok:

Inutile de citer tout le message. Ça alourdit les pages et les temps de chargement.

LibertySeguros a écrit:Je suis sous le charme du Orica Scott :shock: :love:

Merci. Le rendu est assez sympa. C'est peut-être ce maillot que j'aurais dû présenter en concours, mais mes contraintes propres me l'interdisaient.

antop a écrit:J'adore :love:
Le concours t'a inspiré 8)

J'ai eu envie de faire pas mal de variantes maillots réels, en mixant à mes créations. Ça me prend 10mn à peine.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 27 Oct 2017, 19:57

La semaine un jour un maillot se poursuit et se terminera par mes deux maillots du concours. Encore un mix avec comme base Zulu Kingdom et le maillot Trek cette fois-ci :

Image

Image

Gaz
Manager

Messagepar toto » 27 Oct 2017, 21:05

Moins réussi je trouve !

toto
Jersey rojo

Messagepar Pizza4Chossur » 27 Oct 2017, 22:16

La base Zulu qui est sur la page 1? L'ovale du centre et les manches de la face?
J'aime beaucoup les manches! C'est top sur le mini!!
L'ovale rend pour moi plutôt bien, sauf l'arc rouge. Peut être trop épais.. Un trait plus fin, ou deux trois rayures..
Accro à la gasoline

Pizza4Chossur
Espoir

Messagepar Gaz » 28 Oct 2017, 14:47

toto a écrit:Moins réussi je trouve !

C'est sans doute dû aux coutures. Mais come j'aime bien les rendre visible ...

Pizza4Chossur a écrit:La base Zulu qui est sur la page 1? L'ovale du centre et les manches de la face?
J'aime beaucoup les manches! C'est top sur le mini!!
L'ovale rend pour moi plutôt bien, sauf l'arc rouge. Peut être trop épais.. Un trait plus fin, ou deux trois rayures..
Accro à la gasoline

Page 1 ou page 42, c'est plus ou moins le même. Par contre, je préfère la bande rouge large pour le rappel du haut. Ce qui peut faire bizarre, c'est sa forme un peu découpé. Je vais pas mentir, elle est tiré du maillot Dimension Data et est repris la forme tel quelle.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 28 Oct 2017, 14:57

Comme annoncé, je vais continuer avec mes maillots de concours, qui n'ont malheureusement pas passé le cap vers la finale. Le moins bien classé des deux est un maillot AG2R. C'est marrant, c'est celui qui avait le plus de chance selon moi, celui dont je suis le plus satisfait. Une deuxième version à été réalisée suite aux remarques de Mayodebain. Je répondrai demain à vos différentes remarques pour ceux qui ont donné leurs avis sur les maillots:

Image - Image

Image

Image

Warren Barguil a écrit:12 Maillot splendide mais juste un peu trop de logos en fond à mon gout

MayodeBain a écrit:Maillot numéro 12 : sympa cette mosaïque :mrgreen: Autant sur le torse la répétition du logo de la marque ne me gêne pas trop, mais sur les manches ça fait beaucoup. Définitivement pas fan, mais c'est aussi dû au logo de départ qui est particulier.

toto a écrit:Maillot 12: Très bien réalisé super idée j'aime tout ces logos juste ceux qui sont déformés peuvent surprendre mais ça passe bien je trouve :up

AG2R a écrit:12 : Comme le 9, et surtout ici, j'aime pas les logos traficotés. En plus j'ai tout de suite remarqué un petit détail qui m'a gêné : certains logos se touchent et d'autres non :mrgreen:

Luckynot a écrit:12
C'est joliment revisité, les couleurs sont sympas, j'aime :ok:

Gaz
Manager

Messagepar antop » 28 Oct 2017, 15:15

tres beau mais personnellement je n'aime pas comme tu a découpé les logos sinon le reste j'adore :ok:

antop
Junior

Messagepar Warren Barguil » 28 Oct 2017, 16:34

La maitrise est excellente mais j'ai l'impression que le logo est un peu "noyé" avec les formes. A mon goût, il aurait fallu stopper les formes au niveau du logo :o

Warren Barguil
Champion confirmé

Messagepar Kiserlovski01 » 28 Oct 2017, 19:21

Aviez-vous prévu des CNs différents de ceux de la section maillot réels pour ce variant génial du maillot AG2R ?
Modifié en dernier par Kiserlovski01 le 29 Oct 2017, 11:44, modifié 2 fois.

Kiserlovski01
Terreur de critérium

Messagepar cpltes17 » 29 Oct 2017, 07:39

Le Orica est sublime :love:

cpltes17
Jersey rojo

Messagepar WaRCoC » 29 Oct 2017, 08:37

Je kiff le maillot AG2R

WaRCoC
Cyclo du dimanche

Messagepar Gaz » 29 Oct 2017, 12:54

Warren Barguil a écrit:12 Maillot splendide mais juste un peu trop de logos en fond à mon gout

J'ai laissé le même nombre de logo que sur le tronc du maillot de base. Mais ceux sur les manches et la bande du cuissard étaient peut-être de trop. Après ça permet de garder la ligne directrice des maillots AG2R depuis quelques saisons.

MayodeBain a écrit:Maillot numéro 12 : sympa cette mosaïque :mrgreen: Autant sur le torse la répétition du logo de la marque ne me gêne pas trop, mais sur les manches ça fait beaucoup. Définitivement pas fan, mais c'est aussi dû au logo de départ qui est particulier.

Pour les manches, je voulais les mettre pour un "hommage" au maillot de base. Après, c'est sur que le logo AG2R est pas le plus simple à travailler. J'aurais pu opter pour le maillot champion system, ça aurait pas été déconnant. Mais j'ai tellement utilisé ce design ...

toto a écrit:Maillot 12: Très bien réalisé super idée j'aime tout ces logos juste ceux qui sont déformés peuvent surprendre mais ça passe bien je trouve :up

Merci.

AG2R a écrit:12 : Comme le 9, et surtout ici, j'aime pas les logos traficotés. En plus j'ai tout de suite remarqué un petit détail qui m'a gêné : certains logos se touchent et d'autres non :mrgreen:

Je te rassure AG2R, c'est volontaire. J'ai déplacé l'ensemble des parties marron des logos du maillot non aligné, donc on retrouve le fait que certains logos se touchent et d'autre non. Et j'ai pas réctifié trouvant cet effet "anarchique" plus sympa qu'un maillot en ordre.

Luckynot a écrit:12
C'est joliment revisité, les couleurs sont sympas, j'aime :ok:

Pour les couleurs, se sont simplement celle du logo. J'ai juste voulu les mettre plus en avant.

antop a écrit:tres beau mais personnellement je n'aime pas comme tu a découpé les logos sinon le reste j'adore :ok:

Comme j'ai dit, j'ai voulu déstructurer le logo, pour apporter du changement au maillot. J'ai trouvé ce rendu sympathique. Mais je comprend qu'il déplaise.

Warren Barguil a écrit:La maitrise est excellente mais j'ai l'impression que le logo est un peu "noyé" avec les formes. A mon goût, il aurait fallu stopper les formes au niveau du logo :o

Le logo non. Le nom de la marque oui. C'est pour ça que j'ai mis ce contour, mais que j'aurai peut-être du accentuer un peu plus. J'ai voulu mettre le logo destructuré en avant avant le nom de la marque.

Kiserlovski01 a écrit:Aviez-vous prévu des CNs différents de ceux de la section maillot réels pour ce variant génial du maillot AG2R ?

J'ai repris volontairement les placements des différents sponsors pour permettre de reprendre les maillots de champion existant.

cpltes17 a écrit:Le Orica est sublime :love:

Merci.

WaRCoC a écrit:Je kiff le maillot AG2R

Merci à toi également.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 29 Oct 2017, 13:05

Comme annoncé, je fini cette semaine à 7 maillots avec mon second maillot de concours, pour la Sky. Les différentes bandes servent de rappel au drapeau britanique, et s'inscrive dans la continuité des maillots Sky précedent. La partie palmares est à nouveau présent, en apportant les couleurs jaunes, pour les 5 tours de France gagné par l'équipe, et une rouge, pour la Vuelta.

Image - Image - Image

Image
Image
Image

Encore une fois, je répondrai à vos analyses ultérieurement :

Warren Barguil a écrit:11 Le motif est joli, mais malheureusement on ne voit pas le logo sky à l'avant

MayodeBain a écrit:Maillot numéro 11 : ce maillot aurait pu être mon numéro 1, à un détail prêt : le choix de la couleur du logo sky. En noir comme ça on le voit à peine, ce qui gâche le rendu. J'aime bien le principe des bandes horizontales de travers pourtant.

toto a écrit:Maillot 11: Idée de design sympa juste pas du tout fan du fait de mettre du rouge et du jaune sur le maillot.

Luckynot a écrit:11
La je dis oui oui oui oui oui ! Ce maillot est magnifique et jadore comment il mélange toute les anciennes versions du maillot sky depuis 2014 :up Je n'est cepandant pas compris pourquoi ya t-il des touches jaunes et rouges :wtf dommage, c'est le détail qui a fait que je n'ai pas voté pour ce maillot en premier position

AG2R a écrit:11 : Y'a de l'idée, c'est juste dommage qu'on ne voie pas le logo Sky.

Gaz
Manager

Messagepar Evil » 29 Oct 2017, 13:10

C'est dommage, tu as présenté le seul maillot poir lequel je n'aurais pas voté (et je ne l'ai d'ailleurs pas fait :mrgreen: )

Evil
Jersey rojo

Messagepar AG2R » 29 Oct 2017, 13:33

La v2 est bien mieux à mon goût :ok:

AG2R
Manager

Messagepar LibertyS » 29 Oct 2017, 13:35

Comme le dit dozen, l'important est de mettre en avant le sponsor titre. Ce que fait le maillot 3 et encore mieux le maillot 2 ! J'aurai aussi peut etre voté pour le 2 si tu l'avais présenté.

Par contre tu m'apprends un truc. Je ne savais pas que les tirets représentent le palmares de la Sky.

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar Pizza4Chossur » 29 Oct 2017, 13:37

La v3 est un beau compromis.. :mrgreen: J'ai beaucoup aimé le retour du palmarès!

Pizza4Chossur
Espoir

2811 messages
Retourner vers Showrooms