Gaz a écrit:Je continu ma semaine de un jour, un maillot. Et aujourd'hui, c'est pour Orica - Scott. Et encore un remix de mes derniers maillots fantaisistes, AMP ici.
[center]
Beau

Modérateur: Animateurs graphs
Gaz a écrit:Je continu ma semaine de un jour, un maillot. Et aujourd'hui, c'est pour Orica - Scott. Et encore un remix de mes derniers maillots fantaisistes, AMP ici.
[center]

Luckynot a écrit:Beau
LibertySeguros a écrit:Je suis sous le charme du Orica Scott![]()
antop a écrit:J'adore
Le concours t'a inspiré
toto a écrit:Moins réussi je trouve !
Pizza4Chossur a écrit:La base Zulu qui est sur la page 1? L'ovale du centre et les manches de la face?
J'aime beaucoup les manches! C'est top sur le mini!!
L'ovale rend pour moi plutôt bien, sauf l'arc rouge. Peut être trop épais.. Un trait plus fin, ou deux trois rayures..
Accro à la gasoline
Warren Barguil a écrit:12 Maillot splendide mais juste un peu trop de logos en fond à mon gout
MayodeBain a écrit:Maillot numéro 12 : sympa cette mosaïqueAutant sur le torse la répétition du logo de la marque ne me gêne pas trop, mais sur les manches ça fait beaucoup. Définitivement pas fan, mais c'est aussi dû au logo de départ qui est particulier.
toto a écrit:Maillot 12: Très bien réalisé super idée j'aime tout ces logos juste ceux qui sont déformés peuvent surprendre mais ça passe bien je trouve![]()
AG2R a écrit:12 : Comme le 9, et surtout ici, j'aime pas les logos traficotés. En plus j'ai tout de suite remarqué un petit détail qui m'a gêné : certains logos se touchent et d'autres non![]()
Luckynot a écrit:12
C'est joliment revisité, les couleurs sont sympas, j'aime![]()

Warren Barguil a écrit:12 Maillot splendide mais juste un peu trop de logos en fond à mon gout
MayodeBain a écrit:Maillot numéro 12 : sympa cette mosaïqueAutant sur le torse la répétition du logo de la marque ne me gêne pas trop, mais sur les manches ça fait beaucoup. Définitivement pas fan, mais c'est aussi dû au logo de départ qui est particulier.
toto a écrit:Maillot 12: Très bien réalisé super idée j'aime tout ces logos juste ceux qui sont déformés peuvent surprendre mais ça passe bien je trouve![]()
AG2R a écrit:12 : Comme le 9, et surtout ici, j'aime pas les logos traficotés. En plus j'ai tout de suite remarqué un petit détail qui m'a gêné : certains logos se touchent et d'autres non![]()
Luckynot a écrit:12
C'est joliment revisité, les couleurs sont sympas, j'aime![]()
antop a écrit:tres beau mais personnellement je n'aime pas comme tu a découpé les logos sinon le reste j'adore
Warren Barguil a écrit:La maitrise est excellente mais j'ai l'impression que le logo est un peu "noyé" avec les formes. A mon goût, il aurait fallu stopper les formes au niveau du logo
Kiserlovski01 a écrit:Aviez-vous prévu des CNs différents de ceux de la section maillot réels pour ce variant génial du maillot AG2R ?
cpltes17 a écrit:Le Orica est sublime
WaRCoC a écrit:Je kiff le maillot AG2R
Warren Barguil a écrit:11 Le motif est joli, mais malheureusement on ne voit pas le logo sky à l'avant
MayodeBain a écrit:Maillot numéro 11 : ce maillot aurait pu être mon numéro 1, à un détail prêt : le choix de la couleur du logo sky. En noir comme ça on le voit à peine, ce qui gâche le rendu. J'aime bien le principe des bandes horizontales de travers pourtant.
toto a écrit:Maillot 11: Idée de design sympa juste pas du tout fan du fait de mettre du rouge et du jaune sur le maillot.
Luckynot a écrit:11
La je dis oui oui oui oui oui ! Ce maillot est magnifique et jadore comment il mélange toute les anciennes versions du maillot sky depuis 2014Je n'est cepandant pas compris pourquoi ya t-il des touches jaunes et rouges
dommage, c'est le détail qui a fait que je n'ai pas voté pour ce maillot en premier position
AG2R a écrit:11 : Y'a de l'idée, c'est juste dommage qu'on ne voie pas le logo Sky.
)
J'ai beaucoup aimé le retour du palmarès!Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

- 

-
-