Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar antop » 10 Oct 2017, 15:23

Waw quel revisité :ok:

antop
Junior

Messagepar Sniff » 10 Oct 2017, 21:09

Super Gaz, j'adore !! :love: :ok:
J'ai télécharger touts tes accessoires, maillots, CNs et mini maillot mais je ne sais pas où les mettre dans la WorldDB 2017 v1.1 (j'utilise PCM16)
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci à tous et bonne soirée

Sniff
Marlou

Messagepar LibertyS » 11 Oct 2017, 15:18

Sniff a écrit:Super Gaz, j'adore !! :love: :ok:
J'ai télécharger touts tes accessoires, maillots, CNs et mini maillot mais je ne sais pas où les mettre dans la WorldDB 2017 v1.1 (j'utilise PCM16)

Tu as des explications dans les parties "Tutoriels" des sections Graphs et Bases de données. Elles sont là pour toi :ok:

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar Gaoul28 » 11 Oct 2017, 15:22

je suis complétement amoureux de tes maillots once et vital :love: :up le design, les couleurs, les cn's tout me plait

Gaoul28
Chasseur de prime

Messagepar Gaz » 13 Oct 2017, 08:12

Pizza4Chossur a écrit:Je viens de voir ce maillot "VitalConcept".. Tu as eu une preview? :doutes:
Heureusement qu'il est HC..
Superbe!!

Aucune preview, j'ai juste répondu à une demande. Le maillot réél devrait être complétement différent, je vois mal une équipe réél venir mettre des formes comme je peux le faire.

Kilou66 a écrit:Il est magnifique :love: :love:

Merci.

Luckynot a écrit:Le maillot est super mais l'équipe aura carrefour en sponsor secondaire l'année prochaine ;)

Carrefour n'était pas précisé dans la liste des sponsors souhaités par le demandeur, d'où son absence.

antop a écrit:Waw quel revisité :ok:

Tu parles du V australia ou du Vital Concept ? Car je vois pas comment tu peux parler de revisite pour un maillot non dévoilé.

Sniff a écrit:Super Gaz, j'adore !! :love: :ok:

C'est assez complexe. Il faut que tu ouvres la db via un éditeur pour y ajouter les sponsors. Je t'encourage à aller en partie tutoriel, tu devrais trouver comment faire.

Gaoul28 a écrit:je suis complétement amoureux de tes maillots once et vital :love: :up le design, les couleurs, les cn's tout me plait

Merci à toi. J'ai eu un peu de mal à trouver une idée pour le maillot Vital Concept, avant de me rabattre sur un design d'équipe amateur qui trainait sur mon pc. Le résultat semble convenir.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 13 Oct 2017, 22:54

Après la Nouvelle-Zélande, je clos donc le petit tour océanique avec l'Australie. V australia, et un second maillot donc, AMP, une compagnie d'assurance. On notera la présence de St Georges Bank également qui apport une bonne part du budget, et des touches de rouges sur le maillot. Ca plaira ou non, moi je trouve ça sympa pour casser le bloc bleu. Maintenant, je poursuivrai mon petit voyage du tricot en Amérique du Sud, l'Argentine en premier surement.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES :
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX :
Australie:
Image

Gaz
Manager

Messagepar LibertyS » 13 Oct 2017, 22:59

J'adore le CN australien ! J'ai plus de mal avec le design général du maillot principal qui ne me conquit pas malgré une très grande qualité.

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar dozen » 13 Oct 2017, 23:40

Gaz tu es a ton 18eme tour du monde

Felicitations globetrotter :-)

dozen
Terreur de critérium

Messagepar toto » 14 Oct 2017, 05:42

Sublime comme d'hab :love:

toto
Jersey rojo

Messagepar Luckynot » 14 Oct 2017, 09:47

Quelle régularitée ! Chapeau :up

Luckynot
Champion national

Messagepar antop » 15 Oct 2017, 06:48

J'aime bien avec la petite touche de rouge :banana

antop
Junior

Messagepar Gaz » 17 Oct 2017, 22:19

LibertySeguros a écrit:J'adore le CN australien ! J'ai plus de mal avec le design général du maillot principal qui ne me conquit pas malgré une très grande qualité.

Merci. Après, c'est vrai que ce design en "carré décalé" est très particulier et n'est que rarement apprécié. J'aurai peut-être pu m'abstenir de répéter les logos de la marque AMP sur les différents carré bleu foncé. J'ai hésité à les mettre, et après cout, je n'aurais pas dû.

dozen a écrit:Gaz tu es a ton 18eme tour du monde

Felicitations globetrotter :-)

Toujours le premier. J'attaquais seulement à ton départ. Me reste l'Amérique maintenant, avant de me lancer dans un second projet tricot, commencé en parallèle. Je referais peut-être un peu de maillot européen aussi. Je pense que j'ai zappé pas mal de pays qui mérite un maillot.

toto a écrit:Sublime comme d'hab :love:

Merci.

Luckynot a écrit:Quelle régularitée ! Chapeau :up

Merci à toi également. Après, cette régularité, c'est juste un peu de temps consacrer aux maillots, et beaucoup de test pour aboutir à des résultats.

antop a écrit:J'aime bien avec la petite touche de rouge :banana

Je la trouve sympa aussi, pour casser le bloc bleu.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 23 Oct 2017, 21:47

Une petite série aurait pu être maillot de concours ? Pourquoi pas avec deux maillots Cofidis pour vous apporter des variantes. Les maillots de champions 2017 peuvent-être repris:
Je n'ai pas présenté ce maillot au concours car il est une simple reprise de mon maillot V australia.

Image

Image

Gaz
Manager

Messagepar Pizza4Chossur » 24 Oct 2017, 12:46

Bonne idée le blanc.. Il passera très bien pour un v2 sur la Vuelta!!

Pizza4Chossur
Espoir

Messagepar Gaz » 24 Oct 2017, 19:51

Pizza4Chossur a écrit:Bonne idée le blanc.. Il passera très bien pour un v2 sur la Vuelta!!

Même de manière générale, ça change un peu.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 24 Oct 2017, 19:54

Autre mix de mes maillots fantaisistes avec un maillot réél, le mélange Panasonic - Fuji, le lien, avec Caja Rural, équipé de cette marque de cycle. Et le rendu, bah il est ci-dessous:

Image

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 25 Oct 2017, 21:13

Allez, on va continuer cette semaine de variantes de maillots réels, réalisé en parallèle du concours, avec la FDJ. Pas de grande révolution, le design reste. Seul le blanc s’éclipse pour une base bleue un peu plus présente:

Image

Image

Gaz
Manager

Messagepar LibertyS » 25 Oct 2017, 22:44

Toi aussi tu as vu le survet de la FDJ :noel:
J'ai hésité à présenter le même pour le concours.

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar Gaz » 26 Oct 2017, 18:40

LibertySeguros a écrit:Toi aussi tu as vu le survet de la FDJ :noel:
J'ai hésité à présenter le même pour le concours.

Je sais pas si c'est un survet mais oui, j'ai vu ce maillot. Et je l'ai pas présenté au concours car il existe réellement.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 26 Oct 2017, 18:48

Je continu ma semaine de un jour, un maillot. Et aujourd'hui, c'est pour Orica - Scott. Et encore un remix de mes derniers maillots fantaisistes, AMP ici.

Image

Image

Gaz
Manager

2811 messages
Retourner vers Showrooms