Modérateur: Animateurs graphs

AG2R a écrit:Jolie revisite
Pizza4Chossur a écrit:Merci pour les maillots de champions Kelme.
Belle revue modernisée du "ONCE spécial Tour de France".. v2: jaune, v3: rose ?
Dis moi, tu prépares une DB 90/2000? J'adore cette passade que tu as avec les "anciens maillots"!!
LibertySeguros a écrit:Ho oui magnifique !
Je trouve qu'il s'éloigne beaucoup des maillots d'origine contrairement au Kelme par exemple. Mais ca rend tres bien !
Luckynot a écrit:Super ces anciens maillots
Pizza4Chossur a écrit:
J'ai du mal a ne pas te solliciter avant que tu n'arrives trop rapidement a ton prochain "classique". Cette vélocité!!
Pourrais tu s'il te plait, nous faire les Cns France, Suisse, Pays-Bas, Belgique, Danemark, Australie et Mundo.
Merci d'avance..
Edit: la politesse.

Pizza4Chossur a écrit:Merci pour la collection.. Et pour le prochain je vote Italia.. Ah tu n'as rien demandé..
Luckynot a écrit:Euh oui anciennes équipes

antop a écrit:Les cns
Luckynot a écrit:Je miserai plus sur un petit frenchie ou un autre allemand

WaRCoC a écrit:Très stylé![]()
Wings a écrit:Superbe![]()
Et une compagnie australienne en plus![]()
![]()
LibertySeguros a écrit:Comme d'hab bien réalisé. J'aime le travail avec les degradés, un peu moins la partie bordeaux sur les flancs. Mais c'est pour lui trouver un défaut. Vraiment un tres beau maillot.
antop a écrit:J'aime
Pizza4Chossur a écrit:As-tu un visuel sur le maillot d'origine?
Luckynot a écrit:Pas mal
conseil d'utilisation a écrit:Le conseil est assez simple. Partir avec ce qui est le futur effectif de l'équipe pour la lancer dans le grand bain. Coquard sera la pierre angulaire de l'équipe et l'unique leader, pour une équipe orienté vers le sprint. A vous de poursuivre cette aventure

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

- 

-