Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Luckynot » 27 Sep 2017, 13:03

J'aime beaucoup ;)

Luckynot
Champion national

Messagepar antop » 27 Sep 2017, 18:58

Tu enchaîne les beaus maillots et cns :ok:

antop
Junior

Messagepar Gaz » 29 Sep 2017, 17:29

mabouille8 a écrit:C'est ton bleu assez foncé qui m'a fait penser a Liquigas.. Excellent maillot qui aura sa place dans ma DB perso c'est sur. Le retour de Valverde a la maison..

J'ai récupéré ce bleu, et ce vert, sur un maillot Kelme de Dozen. Je sais que c'est pas les teintes du maillot d'époque, mais je préfères ceux là perso, un peu plus flashi.
Mais rassure toi, il devrait y avoir un Liquigas.

LibertySeguros a écrit:Ho oui j'adore le Kelme ! Il bien mieux que ce que j'avais pu en voir !

Merci pour les CNs Caisse d'Épargne que tu as refais, j'ai conscience que ceux la sont plus long à faire mais comme ils sont beaux !

Faut dire qu'à part le raccord manche, tu as pas eu grand chose à voir.

Luckynot a écrit:J'aime beaucoup ;)

Merci.

antop a écrit:Tu enchaîne les beaus maillots et cns :ok:

Je suis pas fan du maillot de champion pour le Kelme. Je le trouve vide.

Gaz
Manager

Messagepar LibertyS » 30 Sep 2017, 10:16

Gaz a écrit:Faut dire qu'à part le raccord manche, tu as pas eu grand chose à voir.

Et apparemment maintenant je n'aurai plus le droit au preview...

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar Gaz » 30 Sep 2017, 17:45

LibertySeguros a écrit:
Gaz a écrit:Faut dire qu'à part le raccord manche, tu as pas eu grand chose à voir.

Et apparemment maintenant je n'aurai plus le droit au preview...

Et non. Le maillot qui suit devrait être ton dernier même si, encore une fois, je t'ai enlevé la base du design. Comme annoncé, après l'Espagne, cap sur la Nouvelle-Zélande pour ce maillot. Navman est une entreprise de navigation, un GPS qui, après avoir vu le succès de Garmin suite à son sponsoring, a décidé de faire pareil. APL est un fournisseur de fenêtre, partenaire de l'équipe national sur piste, qui continu donc son sponsoring dans le cyclisme en devenant co-sponsor.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES :
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX:
Nouvelle-Zélande:
Image

Gaz
Manager

Messagepar antop » 30 Sep 2017, 17:46

Wawaw :love:

antop
Junior

Messagepar Luckynot » 30 Sep 2017, 20:16

Il est magnifique :love:

Luckynot
Champion national

Messagepar Sazee » 30 Sep 2017, 23:35

Comme un vieux design non ? ANZ ?
Sympa en tout cas ;)

Sazee
Maillot à pois

Messagepar Pizza4Chossur » 01 Oct 2017, 00:20

page 45:
- Kelme -> mini-maillot + maillot + transfert av et ar + accessoires + champion d'Espagne

Bon gaz je vois que tu es chaud en ce moment.. Serait t'il possible si ton plaisir y est, d'avoir un cn de la Colombie et du Costa Rica + un Monde..
Merci pour le temps consacré!

Pizza4Chossur
Espoir

Messagepar Gaz » 02 Oct 2017, 08:32

Histoire de penser à répondre à ce mp en public, car l'explication pourra interessé tout le monde :

Pizza4Chossur a écrit:Ce motif.. Superbe! Par contre tu me "déçois" sur le "CN". Pourtant les "cn NZ" ressortent très souvent du lot.. Je sais que le noir du maillot de base te bloques, mais faire noir et blanc.
Avec ca :Image

Enfin le mec te dit çà, mais il n'est même pas capable de faire un maillot quelconque. :moqueur:

Ton travail est exceptionnel! Il n'y a pas 2... Gaz. La classe ça te va a ravir.. 8)

Gaz
Manager

Messagepar toto » 02 Oct 2017, 20:53

Mais ducoup tu as pas répondu :lol:

toto
Jersey rojo

Messagepar Gaz » 02 Oct 2017, 22:21

antop a écrit:Wawaw :love:

Luckynot a écrit:Il est magnifique :love:

Merci à vous deux.

Sazee a écrit:Comme un vieux design non ? ANZ ?
Sympa en tout cas ;)

Design non. L'impression de déjà vu c'est pour les coutures très particulière Canterbury que je tire de l'un de mes T-Shirts perso (comme quoi, quand je dis qu'il y a de l'inspiration à prendre partout).
Merci en tout cas.

Pizza4Chossur a écrit:
page 45:
- Kelme -> mini-maillot + maillot + transfert av et ar + accessoires + champion d'Espagne

Bon gaz je vois que tu es chaud en ce moment.. Serait t'il possible si ton plaisir y est, d'avoir un cn de la Colombie et du Costa Rica + un Monde..
Merci pour le temps consacré!

Bien évidemment :
Image

Image

Image

Pizza4Chossur a écrit:Ce motif.. Superbe! Par contre tu me "déçois" sur le "CN". Pourtant les "cn NZ" ressortent très souvent du lot.. Je sais que le noir du maillot de base te bloques, mais faire noir et blanc.
Avec ca :Image

Enfin le mec te dit çà, mais il n'est même pas capable de faire un maillot quelconque. :moqueur:

Ton travail est exceptionnel! Il n'y a pas 2... Gaz. La classe ça te va a ravir.. 8)

J'utilises habituellement la fougère et le changement de couleur noir et blanc, via celle que tu a posté ou deux autres à ma disposition. Seulement, ayant fait un maillot de base noir, je voulais ajouter du contraste sur le maillot de champion, et cela passe par un maillot entièrement blanc, tiré du maillot de Bauer chez Quick Step cette année.

toto a écrit:Mais ducoup tu as pas répondu :lol:

Du coup, il faut me laisser un peu de temps. J'aime bien répondre 2-3 jours plus tard pour espacer mes posts et cumuler les réponses. Après, je suis un peu pressé par les maillots à poster, qui se cumulent un peu dans ma liste d'attente.

Gaz
Manager

Messagepar Pizza4Chossur » 02 Oct 2017, 23:20

Gaz a écrit:(...)
Bien évidemment :
Image

Image

Image
(...)

Merci de ton attention encore vive.. :heureux:
Mais pour le coup, un "v2" pour le cn Espagne dans le même style m’intéresse. + un Argentine. :angel

Gaz a écrit:J'utilises habituellement la fougère et le changement de couleur noir et blanc, via celle que tu a posté ou deux autres à ma disposition. Seulement, ayant fait un maillot de base noir, je voulais ajouter du contraste sur le maillot de champion, et cela passe par un maillot entièrement blanc, tiré du maillot de Bauer chez Quick Step cette année.

J'ai bien compris ton soucis avec le noir de base.. Voile ce a quoi je pensais.
Je postule pour le maillot de l'année. BAM!
Image :stop :stop

Avec un sponsoring moins présent, "type fdj".

Le maillot c'est cadeau.. ;) :moqueur:

Edit: Dis moi, si je dois effacer ce truc!

Pizza4Chossur
Espoir

Messagepar Gaz » 03 Oct 2017, 16:06

LibertySeguros a écrit:
Gaz a écrit:Tu penses à quel maillot?

Je cherche mais je n'ai toujours pas trouvé :moqueur:

J'ai peut-être trouvé. Ton CR4C Roanne. En partie du moins (les épaules).

Pizza4Chossur a écrit:Mais pour le coup, un "v2" pour le cn Espagne dans le même style m’intéresse. + un Argentine. :angel

Je m'en occupe ce soir.

Gaz a écrit:
Image :stop :stop

Avec un sponsoring moins présent, "type fdj".

Comme dis, je ne voulais pas mettre de noir sur le maillot de champion, car il faut qu'il se démarque franchement du maillot de base. Puis le changement de couleur colle trop peu au design à cause de ces larges bandes épaules/flancs.
Quand au maillot de champion type FDJ, j'en suis pas fan. Pour moi, le sponsor doit apparaitre sur le maillot. Si une entreprise investit dans une équipe, c'est pour voir son nom sur le maillot. Surtout que le fait d'être champion facilite le repérage. Les seuls sponsors que je supprime sont ceux sur les bandes des manches et du cuissard. Donc je n'opterai pas pour ce type de maillot de champion, n'en déplaise aux puristes.

Gaz
Manager

Messagepar LibertyS » 03 Oct 2017, 18:09

Gaz a écrit:J'ai peut-être trouvé. Ton CR4C Roanne. En partie du moins (les épaules).

Bien vu ! Je pense effectivement que c'est entre ces deux maillots que je voyais une similarité au niveau des manches.

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar Gaz » 03 Oct 2017, 19:36

Gaz a écrit:
Pizza4Chossur a écrit:Mais pour le coup, un "v2" pour le cn Espagne dans le même style m’intéresse. + un Argentine. :angel

Je m'en occupe ce soir.

Image

Image

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 03 Oct 2017, 20:05

Je continu donc à faire renaitre d'anciennes équipes aujourd'hui disparues. Et je vais continuer avec l'Espagne et l'équipe Once, équipe qui a su briller sur les grands tour, que se soit via Zülle, Olano ou Beloki, même si celui-ci est surtout connu pour sa chute qui a entrainé la séance de cyclo cross de Lance Armstrong.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX:
Espagne:
Image

Australie:
Image

Belgique:
Image

Danemark:
Image

France:
Image

Italie:
Image

Luxembourg:
Image

Pays-Bas:
Image

Suisse:
Image

CHAMPION DU MONDE:
Image

Gaz
Manager

Messagepar AG2R » 03 Oct 2017, 20:11

Jolie revisite :D

AG2R
Manager

Messagepar Pizza4Chossur » 03 Oct 2017, 21:25

Merci pour les maillots de champions Kelme.
Belle revue modernisée du "ONCE spécial Tour de France".. v2: jaune, v3: rose ?
Dis moi, tu prépares une DB 90/2000? J'adore cette passade que tu as avec les "anciens maillots"!!

Pizza4Chossur
Espoir

Messagepar LibertyS » 04 Oct 2017, 11:05

Ho oui magnifique !
Je trouve qu'il s'éloigne beaucoup des maillots d'origine contrairement au Kelme par exemple. Mais ca rend tres bien !

LibertyS
Contrôleur UCI

2811 messages
Retourner vers Showrooms