Modérateur: Animateurs graphs

mabouille8 a écrit:C'est ton bleu assez foncé qui m'a fait penser a Liquigas.. Excellent maillot qui aura sa place dans ma DB perso c'est sur. Le retour de Valverde a la maison..
LibertySeguros a écrit:Ho oui j'adore le Kelme ! Il bien mieux que ce que j'avais pu en voir !
Merci pour les CNs Caisse d'Épargne que tu as refais, j'ai conscience que ceux la sont plus long à faire mais comme ils sont beaux !
Luckynot a écrit:J'aime beaucoup
antop a écrit:Tu enchaîne les beaus maillots et cns
Gaz a écrit:Faut dire qu'à part le raccord manche, tu as pas eu grand chose à voir.
LibertySeguros a écrit:Gaz a écrit:Faut dire qu'à part le raccord manche, tu as pas eu grand chose à voir.
Et apparemment maintenant je n'aurai plus le droit au preview...

page 45:
- Kelme -> mini-maillot + maillot + transfert av et ar + accessoires + champion d'Espagne
Pizza4Chossur a écrit:Ce motif.. Superbe! Par contre tu me "déçois" sur le "CN". Pourtant les "cn NZ" ressortent très souvent du lot.. Je sais que le noir du maillot de base te bloques, mais faire noir et blanc.
Avec ca :
Enfin le mec te dit çà, mais il n'est même pas capable de faire un maillot quelconque.![]()
Ton travail est exceptionnel! Il n'y a pas 2... Gaz. La classe ça te va a ravir..
antop a écrit:Wawaw
Luckynot a écrit:Il est magnifique
Sazee a écrit:Comme un vieux design non ? ANZ ?
Sympa en tout cas
Pizza4Chossur a écrit:page 45:
- Kelme -> mini-maillot + maillot + transfert av et ar + accessoires + champion d'Espagne
Bon gaz je vois que tu es chaud en ce moment.. Serait t'il possible si ton plaisir y est, d'avoir un cn de la Colombie et du Costa Rica + un Monde..
Merci pour le temps consacré!
Pizza4Chossur a écrit:Ce motif.. Superbe! Par contre tu me "déçois" sur le "CN". Pourtant les "cn NZ" ressortent très souvent du lot.. Je sais que le noir du maillot de base te bloques, mais faire noir et blanc.
Avec ca :
Enfin le mec te dit çà, mais il n'est même pas capable de faire un maillot quelconque.![]()
Ton travail est exceptionnel! Il n'y a pas 2... Gaz. La classe ça te va a ravir..
toto a écrit:Mais ducoup tu as pas répondu
Gaz a écrit:(...)
Bien évidemment :(...)
Gaz a écrit:J'utilises habituellement la fougère et le changement de couleur noir et blanc, via celle que tu a posté ou deux autres à ma disposition. Seulement, ayant fait un maillot de base noir, je voulais ajouter du contraste sur le maillot de champion, et cela passe par un maillot entièrement blanc, tiré du maillot de Bauer chez Quick Step cette année.

LibertySeguros a écrit:Gaz a écrit:Tu penses à quel maillot?
Je cherche mais je n'ai toujours pas trouvé
Pizza4Chossur a écrit:Mais pour le coup, un "v2" pour le cn Espagne dans le même style m’intéresse. + un Argentine.![]()
Gaz a écrit:
Avec un sponsoring moins présent, "type fdj".
Gaz a écrit:J'ai peut-être trouvé. Ton CR4C Roanne. En partie du moins (les épaules).
Gaz a écrit:Pizza4Chossur a écrit:Mais pour le coup, un "v2" pour le cn Espagne dans le même style m’intéresse. + un Argentine.![]()
Je m'en occupe ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

- 

-