Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar krisa » 09 Sep 2017, 16:11

Really love Caisse d'epargne :ok: is there a russian/costarican nc available?

krisa
Espoir

Messagepar LibertyS » 10 Sep 2017, 01:24

Je me suis fais arnaquer sur la marchandise :moqueur:
Je ne m'attendais pas du tout à un maillot comme ça ! Mais il est vraiment chouette. Encore une fois bravo Gaz :ok:

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar antop » 10 Sep 2017, 06:56

J'aime bien :love:

antop
Junior

Messagepar Luckynot » 10 Sep 2017, 15:30

Sympa

Luckynot
Champion national

Messagepar Gaz » 12 Sep 2017, 19:17

krisa a écrit:Really love Caisse d'epargne :ok: is there a russian/costarican nc available?

Image

Image

LibertySeguros a écrit:Je me suis fais arnaquer sur la marchandise :moqueur:
Je ne m'attendais pas du tout à un maillot comme ça ! Mais il est vraiment chouette. Encore une fois bravo Gaz :ok:

Tu t'attendais à quoi ?
Après, c'est quand même plus sympa de découvrir les maillots en même temps que les autres, non ?

antop a écrit:J'aime bien :love:

Luckynot a écrit:Sympa

Merci à vous deux.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 18 Sep 2017, 22:41

En parallèle de mon tour du monde, j'ai envie de lancer un second projet que je pourrais nommer "Retour vers le futur". Il n'y aura pas de grandes équipes historiques, plutôt des équipes qui ont marqué le cyclisme que je connais, des équipes qui m'ont marqués via PCM. Le maillot Caisse d'Epargne a peut-être lancé la série qui se poursuit via Geox. Le fabricant italien a sponsorisé une équipe sous licence espagnol, remportant une Vuelta un peu à la surprise générale. Je vous propose le retour de cette équipe, mais plutôt sous pavillon italien. Ne soyez pas surpris par la présence de Diadora parmi les sponsors important. Diadora a été racheté par Geox, et si j'ai opté pour Geox en sponsor titre, je trouve logique que Diadora fournisse les éléments sportifs, même les chaussures.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX:
Autriche :
Image

Brésil :
Image

Chine :
Image

Espagne:
Image

Italie:
Image

France :
Image

Portugal :
Image

Serbie :
Image

Suisse :
Image

Etats-Unis:
Image

CHAMPION DU MONDE:
Image
Modifié en dernier par Gaz le 22 Sep 2017, 21:43, modifié 4 fois.

Gaz
Manager

Messagepar mabouille8 » 18 Sep 2017, 22:53

Pfiouuu.. Aie, aie aie!! Les CN's.. :love: :love: :love:

Un CN USA c'est possible?

mabouille8
Chasseur de prime

Messagepar LibertyS » 18 Sep 2017, 23:13

Toujours au top Gaz ! J'adore ton maillot !

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar toto » 19 Sep 2017, 05:36

Sublime :love:

toto
Jersey rojo

Messagepar antop » 19 Sep 2017, 07:21

:shock: :love: :love: :love:

antop
Junior

Messagepar Luckynot » 19 Sep 2017, 07:31

Magnifique, mais je sais pas si c'est mon tel qui fait ça ; j'ai l'impression que les coutures du short sont pixelisées, ce qui m'étonnerait venant de toi :up

Luckynot
Champion national

Messagepar abzh35 » 19 Sep 2017, 18:16

J'adorais le maillot à l'époque (Menchov/Sastre :love: ), et celui-ci est magnifique
Si je ne m'abuse diadora fournissais également les chaussures en 2011 en plus du maillot donc rien de choquant :ok:

abzh35
Maillot jaune

Messagepar Kilou66 » 20 Sep 2017, 13:58

Magnifique maillot Gaz. :love:

Kilou66
Junior

Messagepar Gaz » 20 Sep 2017, 22:21

mabouille8 a écrit:Pfiouuu.. Aie, aie aie!! Les CN's.. :love: :love: :love:

Un CN USA c'est possible?

Les maillots de champion ont pas grand chose d'exceptionnelle. Il ne s'agit que d'une adaptation du maillot de base.
Et pour le maillot de champion des Etats-Unis:

Image

LibertySeguros a écrit:Toujours au top Gaz ! J'adore ton maillot !

Merci. Une bonne adaptation du logo Geox - TMC de l'époque pour l'avant, une reprise d'un Geox - Fuji pour l'arrière. Si j'avais pas utilisé Fuji sur mon dernier maillot, j'aurais peut-être repris les japonnais pour les cadre, voir refaire une équipe Geox - Fuji, la base qui m'a servi en partie de modèle étant intéressante.

toto a écrit:Sublime :love:

Merci.

antop a écrit::shock: :love: :love: :love:

Tu veux pas exprimer tes impressions par des mots ? C'est un peu plus compréhensible et je ne pense pas que les forums soient des lieux d'échange à base de smileys.

Luckynot a écrit:Magnifique, mais je sais pas si c'est mon tel qui fait ça ; j'ai l'impression que les coutures du short sont pixelisées, ce qui m'étonnerait venant de toi :up

Sur PC j'ai pas l'impression. D'autant plus que je tricote en 2000x1376, donc la réduction au format PCM doit permettre de limiter le risque de pixelisation. C'est pas impossible qu'il en reste mais le risque est minime. Ça peut également être une impression suite aux motifs utilisés pour mes coutures de manière générale.

abzh35 a écrit:J'adorais le maillot à l'époque (Menchov/Sastre :love: ), et celui-ci est magnifique
Si je ne m'abuse diadora fournissais également les chaussures en 2011 en plus du maillot donc rien de choquant :ok:

Exactement. C'est pour ça que j'ai repris Diadora. En fait, mon explication avait pour but de devancer les potentiels remarques sur la présence de deux fabricant de chaussure sur le maillot, ce qui est un peu anormal, en temps normal.

Kilou66 a écrit:Magnifique maillot Gaz. :love:

Merci à toi également.

Gaz
Manager

Messagepar mabouille8 » 20 Sep 2017, 22:54

Gaz a écrit:Les maillots de champion ont pas grand chose d'exceptionnelle. Il ne s'agit que d'une adaptation du maillot de base.

C'est un coup de cœur pour les maillots de champions.. Je n'ai pas pensé a mal.
Je ne parlerais pas de maillot de base mais plutôt de la base du maillot. Ne vois pas la un quelconque foutage de gueule.
En clair je ne suis pas fan des couleurs du maillot de base. Tu me vois te dire cela? Bah oui maintenant..
Et puis un coup de cœur, tu ne vas pas lui dire le premier soir que sa soeur est moche, tu t'en fous de sa soeur..
Sinon le cn usa est sublimissime.. et merci.

mabouille8
Chasseur de prime

Messagepar Gaz » 21 Sep 2017, 10:35

mabouille8 a écrit:C'est un coup de cœur pour les maillots de champions.. Je n'ai pas pensé a mal. Je ne parlerais pas de maillot de base mais plutôt de la base du maillot. Ne vois pas la un quelconque foutage de gueule.

Il y a pas de soucis. Je te dis juste mon point de vue. Je trouve qu'ils ont pas grand chose d'exceptionnelle car j'ai déjà le maillot avant. Ce n'est que du changement de couleur. Après oui, le rendu final me semble interessant. Plus que les maillots basé sur les templates d'Evil ou tpinot (désolé pour ceux qui les utilisent).
Tout comme je ne suis pas agressif dans ma réponse. Je ne sais pas mettre des émotions à l'écrit (sans doute l'absence de smileys), ce qui peut rendre mes commentaires un peu froid. Mais c'est loin d'être le cas.

mabouille8 a écrit:En clair je ne suis pas fan des couleurs du maillot de base. Tu me vois te dire cela? Bah oui maintenant..

Il faut pas hésiter. Même si la réponse aurait-été que chacun a ses gouts pour les couleurs. Tout comme je suis reparti des couleurs du maillot Geox de l'époque, je ne vais pas trop inover là-dessus.

mabouille8 a écrit:Sinon le cn usa est sublimissime.. et merci.

Merci .. et de rien.

Gaz
Manager

Messagepar Holbac » 21 Sep 2017, 10:55

Magnifique ce CN USA :ok:

Holbac
Légende du Gruppetto

Messagepar mabouille8 » 22 Sep 2017, 12:57

Gaz a écrit:page 44:
- Geox -> mini-maillot + maillot + transfert av et ar + accessoires + champion d'Espagne, Italie, États-Unis

Serait t'il possible d'agrandir la collection de champion avec: Portugal, France, Suisse, Autriche en tant que pays limitrophe a l'Italie et l'Espagne.. Brésil, Chine et Serbie en tant que pays producteur. Ces références ne sont surement pas nécessaires a ma demande.

mabouille8
Chasseur de prime

Messagepar mabouille8 » 22 Sep 2017, 13:04

- Geox -> mini-maillot + maillot + transfert av et ar + accessoires + champion d'Espagne, Italie, États-Unis

Serait t'il possible d'agrandir la collection de champion avec: Portugal, France, Suisse, Autriche en tant que pays limitrophe a l'Italie et l'Espagne.. Brésil, Chine et Serbie en tant que pays producteur. (Ces références ne sont surement pas nécessaires a ma demande.)
Plus un maillot de champion du monde.. Merci pour le travail déjà fourni, d'une qualité inégalable.. Du Made in France non? 8)
Je tiens a te préciser que cette demande n'est pas pressée, et qu'elle est bien sur soumise a ton bon vouloir.

mabouille8
Chasseur de prime

Messagepar Gaz » 22 Sep 2017, 21:40

Holbac a écrit:Magnifique ce CN USA :ok:

Merci.

mabouille8 a écrit:

Serait t'il possible d'agrandir la collection de champion avec: Portugal, France, Suisse, Autriche en tant que pays limitrophe a l'Italie et l'Espagne.. Brésil, Chine et Serbie en tant que pays producteur. (Ces références ne sont surement pas nécessaires a ma demande.)
Plus un maillot de champion du monde.. Merci pour le travail déjà fourni, d'une qualité inégalable.. Du Made in France non? 8)
Je tiens a te préciser que cette demande n'est pas pressée, et qu'elle est bien sur soumise a ton bon vouloir.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Gaz
Manager

2811 messages
Retourner vers Showrooms