is there a russian/costarican nc available?Modérateur: Animateurs graphs
is there a russian/costarican nc available?

krisa a écrit:Really love Caisse d'epargneis there a russian/costarican nc available?
LibertySeguros a écrit:Je me suis fais arnaquer sur la marchandise![]()
Je ne m'attendais pas du tout à un maillot comme ça ! Mais il est vraiment chouette. Encore une fois bravo Gaz
antop a écrit:J'aime bien
Luckynot a écrit:Sympa

), et celui-ci est magnifique
mabouille8 a écrit:Pfiouuu.. Aie, aie aie!! Les CN's..![]()
![]()
Un CN USA c'est possible?
LibertySeguros a écrit:Toujours au top Gaz ! J'adore ton maillot !
toto a écrit:Sublime
antop a écrit::shock:![]()
![]()
Luckynot a écrit:Magnifique, mais je sais pas si c'est mon tel qui fait ça ; j'ai l'impression que les coutures du short sont pixelisées, ce qui m'étonnerait venant de toi
abzh35 a écrit:J'adorais le maillot à l'époque (Menchov/Sastre), et celui-ci est magnifique
Si je ne m'abuse diadora fournissais également les chaussures en 2011 en plus du maillot donc rien de choquant
Kilou66 a écrit:Magnifique maillot Gaz.
Gaz a écrit:Les maillots de champion ont pas grand chose d'exceptionnelle. Il ne s'agit que d'une adaptation du maillot de base.
mabouille8 a écrit:C'est un coup de cœur pour les maillots de champions.. Je n'ai pas pensé a mal. Je ne parlerais pas de maillot de base mais plutôt de la base du maillot. Ne vois pas la un quelconque foutage de gueule.
mabouille8 a écrit:En clair je ne suis pas fan des couleurs du maillot de base. Tu me vois te dire cela? Bah oui maintenant..
mabouille8 a écrit:Sinon le cn usa est sublimissime.. et merci.
Holbac a écrit:Magnifique ce CN USA
mabouille8 a écrit:
Serait t'il possible d'agrandir la collection de champion avec: Portugal, France, Suisse, Autriche en tant que pays limitrophe a l'Italie et l'Espagne.. Brésil, Chine et Serbie en tant que pays producteur. (Ces références ne sont surement pas nécessaires a ma demande.)
Plus un maillot de champion du monde.. Merci pour le travail déjà fourni, d'une qualité inégalable.. Du Made in France non?![]()
Je tiens a te préciser que cette demande n'est pas pressée, et qu'elle est bien sur soumise a ton bon vouloir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

-