Modérateur: Animateurs graphs

Akela26 a écrit:Gaz, serait-il possible de faire le WC et les leaders pour HTC?
Merci d'avance
T'es un génie 

Luckynot a écrit:Il est beauT'es un génie
EvilGaming64 a écrit:Il est splendide
AG2R a écrit:Magnifique ce maillot
toto a écrit:Sublime
antop a écrit:Wawaw![]()
![]()
Kwiato a écrit:8)
Nlet a écrit:Super maillot, j'adore le travail sur le cuissard notamment.

Gaz a écrit:Liberty se demandait peut-être quand est ce que j'allais publier ce maillot
Gaz a écrit:euh ... j'ai un peu de mal avec la langue des signes.
EvilGaming64 a écrit:VdV, je crois que c'est Véloman06
LibertySeguros a écrit:Gaz a écrit:Liberty se demandait peut-être quand est ce que j'allais publier ce maillot
Effectivement je l'attendais ! Mais je suis bien heureux du résultat il rend très bien.
LibertySeguros a écrit:Gaz a écrit:euh ... j'ai un peu de mal avec la langue des signes.
Je crois qu'on l'a tous remarqué. Le nombre de smileys que as utilisé sur le forum doit s'élever à 0. Tu dois d'ailleurs être l'un des rare à procéder ainsi.
Gaz a écrit:Suite à la demande de ghostmaps, et parce que j'aimais bien l'équipe à l’époque et surtout leur maillot, j'ai décidé de répondre de manière un peu exceptionnelle à la demande Caisse d'Epargne:
transfert par Spartacus Cancellara-
ACCESSOIRES par Spartacus Cancellara
CHAMPIONS NATIONAUX (je décline toutes responsabilités en cas d'attaque):
CHAMPION DU MONDE:

Akela26 a écrit:Gaz a écrit:Suite à la demande de ghostmaps, et parce que j'aimais bien l'équipe à l’époque et surtout leur maillot, j'ai décidé de répondre de manière un peu exceptionnelle à la demande Caisse d'Epargne:
[center]
Bonsoir Gaz, serait-il possible de faire le CN de l'Irlande et les leaders? Merci d'avance!
conseil d'utilisation a écrit:Dans le passé, Panasonic c'est particulièrement illustrée dans les classiques. Les moyens apportés par les trois entreprises vont permettre de continuer cela, et c'est d'ailleurs des profils de coureurs capable de briller sur les ardennaises et les flandriennes qu'il faudra recruter. A coté de cela, n'oublier par de recruter quelques japonnais pour les sponsors, même si il ne risque de servir que de porteur de bidon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

- 

- 

- 
-