Metà27

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Metà27

Messagepar Metà27 » 27 Mar 2024, 13:57

Metà27

Ouvert aux demandes de CN et accessoires.
Modifié en dernier par Metà27 le 09 Mar 2025, 15:56, modifié 12 fois.

Metà27
Junior

Re: Metà27

Messagepar Metà27 » 27 Mar 2024, 13:59

Réservé

Metà27
Junior

Messagepar Metà27 » 27 Mar 2024, 14:02

Réservé

Metà27
Junior

Messagepar Metà27 » 27 Mar 2024, 14:09

J'ouvre ce nouveau topic en accord avec les anim, histoire d'avoir un showroom tout beau tout propre avec des liens actifs. Pour reprendre, je reposte mon dernier maillot : le TotalEnergies créé pour la ligue, qui n'a tenu que quelques temps avant que les liens ne soient inactifs.

Et voici également sa version sponsor fantaisiste. J'aimais bien le design alors je voulais le rentabiliser. Waterdrop est présent dans le sport, aux côtés de Djokovic par exemple. Mais les couleurs ne m'avaient pas inspiré, jusqu'à ces bâches et panneaux publicitaires au départ de courses de la coupe du monde de ski alpin où le logo était utilisé dans les tons de vert correspondant.

Metà27
Junior

Messagepar stk3702 » 27 Mar 2024, 15:02

J'aime bien cette version de TDE

stk3702
Terreur de critérium

Messagepar Metà27 » 16 Sep 2024, 17:39

stk3702 a écrit:J'aime bien cette version de TDE

Merci stk ! :o

Nouveau maillot, toujours en Italie pour moi, en Calabre cette fois. Idée venue lorsque le sponsor a signé un partenariat avec le club de football de 2e division de Catanzaro. Ce qui ferait une bonne équipe de Conti, voire Conti Pro grâce au soutien de Guglielmo, marque de café et l'une des plus grandes entreprises de la région. Coutures de Loik, et inspi sur les accessoires aussi.

Metà27
Junior

Messagepar abzh35 » 17 Sep 2024, 12:03

J’aurais peut être vu les coutures moins visible, mais sinon c’est vraiment très sympa comme maillot.
Design différent et couleur qui se marient bien top :ok:

abzh35
Maillot jaune

Messagepar Metà27 » 17 Sep 2024, 16:09

abzh35 a écrit:J’aurais peut être vu les coutures moins visible, mais sinon c’est vraiment très sympa comme maillot.
Design différent et couleur qui se marient bien top :ok:

Merci abzh :o Pour les coutures, je comprends. Sur ce maillot, je les ai laissé visible parce que le blanc aidait dans les transitions entre les couleurs et surtout les deux bleus au niveau des épaules. Sur le suivant, c'est une lacune technique ou un peu de fainéantise j'avoue pour cacher la fin du motif.

Deuxième plus vieille association sportive de France, le Stade Français décide enfin de se lancer dans le cyclisme, accompagné par Van Rysel et le sponsor de son équipe de rugby Capri-Sun. Coutures et logos Van Rysel de Loik.

Metà27
Junior

Messagepar Metà27 » 19 Sep 2024, 12:25

Je continue sur ma lancée avec une team américaine cette fois-ci. Webex, qui accompagnait DSM comme sponsor secondaire, prend son envol pour créer sa propre équipe. Coutures de Loik.

Modifié en dernier par Metà27 le 19 Sep 2024, 16:21, modifié 1 fois.

Metà27
Junior

Messagepar Tilo » 19 Sep 2024, 13:03

Metà27 a écrit:
stk3702 a écrit:J'aime bien cette version de TDE

Merci stk ! :o

Nouveau maillot, toujours en Italie pour moi, en Calabre cette fois. Idée venue lorsque le sponsor a signé un partenariat avec le club de football de 2e division de Catanzaro. Ce qui ferait une bonne équipe de Conti, voire Conti Pro grâce au soutien de Guglielmo, marque de café et l'une des plus grandes entreprises de la région. Coutures de Loik, et inspi sur les accessoires aussi.

Dommage que Guglielmo soit peu présent, enfin je trouve qu'il aurai pu avoir un sponsor plus visible qu'en tout petit genre sur un des coté du maillot ou du cuissard :mrgreen:

Tilo
Directeur sportif

Messagepar Metà27 » 19 Sep 2024, 16:31

Tilo a écrit:Dommage que Guglielmo soit peu présent, enfin je trouve qu'il aurai pu avoir un sponsor plus visible qu'en tout petit genre sur un des coté du maillot ou du cuissard :mrgreen:

Je vois ce que tu veux dire, je reconnais ne pas lui avoir laissé beaucoup de place :lol:

Je pars faire un tour en Asie cette fois, avec l'équipe japonaise Nikon. J'avais un peu de temps et quelques idées de designs en tête, les voilà toute passées. En espérant que certains vous auront plus, je reste disponible si vous avez des besoins en CN.

Metà27
Junior

Messagepar Médé33 » 20 Sep 2024, 00:41

Je trouve les coutures un peu trop apparentes sur ce dernier, ca rend le maillot moins propre :o

Médé33
Hall of Fame gruppettiste

Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

Messagepar Metà27 » 22 Sep 2024, 16:29

Médé33 a écrit:Je trouve les coutures un peu trop apparentes sur ce dernier, ca rend le maillot moins propre :o

Ce commentaire revient, je n'irai pas jusqu'à refaire les maillots, mais je le prends en compte pour le suivant. Merci pour le retour.

J'avais plus rien en stock, mais la F1 et ce logo OKX sur les tenues papayas m'ont donné une idée. Déjà impliqué dans le sport chez McLaren ou Man City, OKX se lance dans le cyclisme avec l'envie de construire une grosse équipe. Fondé en Chine, basé aux Seychelles (qui en profite pour financer et apparaître sur le maillot), vous avez le choix pour la nationalité de la structure. Je me suis fait plaisir sur les couleurs avec cinq coloris possibles. Le premier, mon favori, puis les minis pour vous faire une idée des autres. Le motif m’a pris beaucoup de temps, et encore j’en ai gagné pas mal grâce à la grille des raccords, faite par je ne sais plus qui je m’en excuse mais je l’en remercie. Coutures, encore et toujours de Loik.

Image Image Image Image Image

Metà27
Junior

Messagepar stk3702 » 22 Sep 2024, 17:26

J'adore le motif. :ok: :ok: :ok:

stk3702
Terreur de critérium

Messagepar Gaz » 22 Sep 2024, 17:41

Très sympa.
Pour être tatillon, j’aurais peut-être ajouté le motif sur le cuissard. Il fait vide et tristoune à côté du maillot.

Pour l'histoire des coutures, je rejoint un peu les autres. Autant les coutures bien visible comme sur ton cuissard Nikon me choque pas. Ca fait parti du choix du tricoteur et je suis le premier à le faire. Après, c'est vrai que les coutures bien noirs dans un design qui n'intègre pas de motif de la même couleur jure un peu.

Gaz
Manager

Messagepar José » 09 Oct 2024, 19:13

Merci d'accepter ma commande alors que je n'offre rien en échange :love:

Nikon ou OKX sont de fabuleuses alternatives si un imprévu se déclare d'ici là :love: J'ai un oeil non averti donc je suis complètement insensible à ces supposés soucis avec les coutures, je ne vois pas du tout où ça peut clocher :o

Le Manzana Postobon est sublime mais il faudrait écarter EF de la simulation pour avoir la chance de le revêtir :evil:

Mais les alliances de couleurs et les choix audacieux dans l'élaboration et le placement des modèles/motifs font que je trouve les maillots beaux et originaux, assez pour faire des infidélités à mon équipementier officiel (qui de toute façon ne peut pas me blairer) :love:

José
Légende du Gruppetto

Messagepar Metà27 » 13 Oct 2024, 18:06

stk3702 a écrit:J'adore le motif. :ok: :ok: :ok:

Merci stk :ok:

Gaz a écrit:Très sympa.
Pour être tatillon, j’aurais peut-être ajouté le motif sur le cuissard. Il fait vide et tristoune à côté du maillot.

Pour l'histoire des coutures, je rejoint un peu les autres. Autant les coutures bien visible comme sur ton cuissard Nikon me choque pas. Ca fait parti du choix du tricoteur et je suis le premier à le faire. Après, c'est vrai que les coutures bien noirs dans un design qui n'intègre pas de motif de la même couleur jure un peu.

Merci Gaz :ok: Je vois ce que tu veux dire pour le cuissard, c'est vrai qu'il fait vide par rapport au maillot. C'est une zone avec les épaules que j'ai jamais vraiment su ou pris le temps d'habiller. Temps que j'ai pris pour les suivants.

Et oui, en effet, sur le Nikon, j'aurais, quitte à les laisser visible, dû mettre les coutures en jaune, couleur utilisé sur le maillot.

José a écrit:Merci d'accepter ma commande alors que je n'offre rien en échange :love:

Nikon ou OKX sont de fabuleuses alternatives si un imprévu se déclare d'ici là :love: J'ai un oeil non averti donc je suis complètement insensible à ces supposés soucis avec les coutures, je ne vois pas du tout où ça peut clocher :o

Le Manzana Postobon est sublime mais il faudrait écarter EF de la simulation pour avoir la chance de le revêtir :evil:

Mais les alliances de couleurs et les choix audacieux dans l'élaboration et le placement des modèles/motifs font que je trouve les maillots beaux et originaux, assez pour faire des infidélités à mon équipementier officiel (qui de toute façon ne peut pas me blairer) :love:

Merci pour ce retour José, ça fait plaisir de voir que les maillots plaisent :o

On part faire un tour en Italie. Un maillot Lampre, une équipe que j'ai beaucoup aimé, surtout pour son petit Prince, mais aussi avec le dernier maillot de champion du monde pour l'Italie avec Ballan, maillot que j'avais acheté gamin. Pour son retour, Lampre veut marquer une nouvelle ère et sort des couleurs historiques de l'équipe. Pour la nouvelle équipe, on se base donc sur les couleurs du logo pour mettre en avant la marque. On retrouve d'ailleurs les logos Lamfer et Lamital, redisposé en motif sous leurs moitié de maillot.

Deuxième voyage en Italie, la demande de José pour la Simulation? Au-delà de la date de son utilisation, j'ai beaucoup aimé réalisé ce maillot. Je me suis forcé à travailler les épaules et je suis content d'avoir réussi à placer les sponsors à cheval sur l'avant et l'arrière, c'est la première fois que j'effectue ce travail de déformation. Je suis très satisfait du rendu, un de mes maillots préférés que j'ai réalisé finalement, selon moi, mais je vous laisse juger.

Metà27
Junior

Messagepar LibertyS » 13 Oct 2024, 19:15

Le san Marco est incroyable, un vrai maillot à l'italienne !
Pourrais tu faire une version de ton Lampe avec les couleurs historiques stp ?

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar Metà27 » 13 Oct 2024, 20:04

LibertyS a écrit:Le san Marco est incroyable, un vrai maillot à l'italienne !
Pourrais tu faire une version de ton Lampe avec les couleurs historiques stp ?

Merci LS :ok: Je plaide coupable, j'aurais pu y penser à le présenter en deux versions...

... et du coup le voici !

Metà27
Junior

Messagepar Lecyclodudimanche » 13 Oct 2024, 21:00

Magnifique cette version :love:

Lecyclodudimanche
Maillot à pois

57 messages
Retourner vers Showrooms