kylian_bky maillot

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

kylian_bky maillot

Messagepar kylian_bky » 03 Déc 2022, 21:28

maillot de remco pour 2023 modifier du maillot de yael
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
kylian_bky
Marlou
 
Messages: 46

Re: kylian_bky maillot

Messagepar kylian_bky » 03 Déc 2022, 21:29

je suis a l écoute de vos conseil

Avatar de l’utilisateur
kylian_bky
Marlou
 
Messages: 46

Re: kylian_bky maillot

Messagepar Froomeyy » 03 Déc 2022, 22:39

Salut,
Il y a pas grand chose à dire car c'est une reprise, mais j'ai quand même des points à te faire remonter. Tout d'abord, si tu veux vraiment réaliser le maillot de Remco, tu remarqueras que la bandes du logo Soudal est restée rouge, et n'est en aucun cas devenue noire. Ensuite il y a deux erreurs techniques que je remarque : la première, tu as repassé le logo castelli avec un blanc différent du blanc du reste du maillot, et au dessus des bandes arc en ciel du dos, il y a un trait gris qui ne devrait pas être présent.
Enfin, pourquoi remplacer la signature du fond de Yaël alors que la base de celui-ci est bien de Yaël comme tu l'as écris ? Par respect envers le travail du créateur initial, on a plutôt tendance à garder la signature, et ajouter notre nom/logo par dessus.
C'est tout de même du bon boulot pour un début, continue comme ça ;)

Edit : en voulant ajouter la photo, je me suis rendue compte que des logos changent au niveau des épaules (la forme des safety jogger et napoleon ne sont plus valables sur ton maillot)
Image

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: kylian_bky maillot

Messagepar kylian_bky » 03 Déc 2022, 22:50

Froomeyy a écrit:Salut,
Il y a pas grand chose à dire car c'est une reprise, mais j'ai quand même des points à te faire remonter. Tout d'abord, si tu veux vraiment réaliser le maillot de Remco, tu remarqueras que la bandes du logo Soudal est restée rouge, et n'est en aucun cas devenue noire. Ensuite il y a deux erreurs techniques que je remarque : la première, tu as repassé le logo castelli avec un blanc différent du blanc du reste du maillot, et au dessus des bandes arc en ciel du dos, il y a un trait gris qui ne devrait pas être présent.
Enfin, pourquoi remplacer la signature du fond de Yaël alors que la base de celui-ci est bien de Yaël comme tu l'as écris ? Par respect envers le travail du créateur initial, on a plutôt tendance à garder la signature, et ajouter notre nom/logo par dessus.
C'est tout de même du bon boulot pour un début, continue comme ça ;)

Edit : en voulant ajouter la photo, je me suis rendue compte que des logos changent au niveau des épaules (la forme des safety jogger et napoleon ne sont plus valables sur ton maillot)
Image


salut Froomeyy un grand merci pour t conseil je vais le modif

Avatar de l’utilisateur
kylian_bky
Marlou
 
Messages: 46

Re: kylian_bky maillot

Messagepar kylian_bky » 04 Déc 2022, 12:34

voici la version modifié merci a froomeyy pour les conseil
Image
Modifié en dernier par kylian_bky le 04 Déc 2022, 19:35, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
kylian_bky
Marlou
 
Messages: 46

Re: kylian_bky maillot

Messagepar kylian_bky » 04 Déc 2022, 12:42

version avec le short blanc Image

Avatar de l’utilisateur
kylian_bky
Marlou
 
Messages: 46

Re: kylian_bky maillot

Messagepar Achille_Stybar89 » 04 Déc 2022, 15:08

Modifié ;)
Sinon super :up

Avatar de l’utilisateur
Achille_Stybar89
Coureur pro
 
Messages: 1603
Localisation: Avec l'Ukraine

Re: kylian_bky maillot

Messagepar kylian_bky » 04 Déc 2022, 19:34

Achille_Stybar89 a écrit:Modifié ;)
Sinon super :up

Désolé mais je suis dyslexique je le fait pas exprès mais merci je vais modifié cela

Avatar de l’utilisateur
kylian_bky
Marlou
 
Messages: 46

Re: kylian_bky maillot

Messagepar Achille_Stybar89 » 04 Déc 2022, 20:34

kylian_bky a écrit:
Achille_Stybar89 a écrit:Modifié ;)
Sinon super :up

Désolé mais je suis dyslexique je le fait pas exprès mais merci je vais modifié cela

Pas de problème, je te le faisais juste remarquer.

Avatar de l’utilisateur
Achille_Stybar89
Coureur pro
 
Messages: 1603
Localisation: Avec l'Ukraine

Re: kylian_bky maillot

Messagepar kylian_bky » 07 Déc 2022, 13:36

la maillot de fabio Image
Image

Avatar de l’utilisateur
kylian_bky
Marlou
 
Messages: 46

Re: kylian_bky maillot

Messagepar Achille_Stybar89 » 07 Déc 2022, 17:09

:up

Avatar de l’utilisateur
Achille_Stybar89
Coureur pro
 
Messages: 1603
Localisation: Avec l'Ukraine

Re: kylian_bky maillot

Messagepar kylian_bky » 17 Déc 2022, 14:48

j ai supprimer ce message car je ne pas fait les maillot de base donc je vais recommencer je tien a m excuser a fromeyy je suis totalement irrespectueux je ne mérite pas votre soutien
Modifié en dernier par kylian_bky le 17 Déc 2022, 22:15, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
kylian_bky
Marlou
 
Messages: 46

Re: kylian_bky maillot

Messagepar Froomeyy » 17 Déc 2022, 15:37

En fait t'as vraiment rien compris de mon message de la dernière fois.
Je vais faire plus clair : "ton" maillot c'est juste un plagiat complet de mon maillot. Tu le mets sur ton showroom comme si tu l'avais fait, alors que tu as passé 2 min à cacher ma signature, et que j'ai passé des dizaines d'heures à le faire.
Donc je te prie de le supprimer d'ici, sinon je ne me gênerai pas.

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: kylian_bky maillot

Messagepar jeje » 17 Déc 2022, 17:47

Froomeyy a écrit:En fait t'as vraiment rien compris de mon message de la dernière fois.
Je vais faire plus clair : "ton" maillot c'est juste un plagiat complet de mon maillot. Tu le mets sur ton showroom comme si tu l'avais fait, alors que tu as passé 2 min à cacher ma signature, et que j'ai passé des dizaines d'heures à le faire.
Donc je te prie de le supprimer d'ici, sinon je ne me gênerai pas.


La définition du culot ce showromm. Au moins les cn ils les a faits alors qu'il aurait put tout bonnement prendre ceux de Yael.

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: kylian_bky maillot

Messagepar YaëlT » 17 Déc 2022, 22:49

jeje a écrit:
Froomeyy a écrit:En fait t'as vraiment rien compris de mon message de la dernière fois.
Je vais faire plus clair : "ton" maillot c'est juste un plagiat complet de mon maillot. Tu le mets sur ton showroom comme si tu l'avais fait, alors que tu as passé 2 min à cacher ma signature, et que j'ai passé des dizaines d'heures à le faire.
Donc je te prie de le supprimer d'ici, sinon je ne me gênerai pas.


La définition du culot ce showromm. Au moins les cn ils les a faits alors qu'il aurait put tout bonnement prendre ceux de Yael.

Je ne veux pas en rajouter par dessus ce qui a été dit, mais c'est ce qui a été fait, ce sont juste les modifications des logos sur les épaules et le haut du corps qui on été faites, tout le reste est le fruit d'heures de travail

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: kylian_bky maillot

Messagepar kylian_bky » 20 Déc 2022, 18:06

je regrette mais erreur passée donc je fait le maillot green Project bardiani 2023 je ne bien sur pas fini mais je le met pour pouvoir avoir des conseil pour l améliore même ci avec mon passe je ne c pas ci je vais en avoir
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
kylian_bky
Marlou
 
Messages: 46

Re: kylian_bky maillot

Messagepar kylian_bky » 20 Déc 2022, 22:24

maillot jumbo 2023 j ai laisse le signature du maillot de base que j ai modifier (ci il as des défauts et que vous les voyez dite le moi je les corrigerai je vais déjà essayer d avoir un mini maillot plus détaillé)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
kylian_bky
Marlou
 
Messages: 46


17 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités