Les créas de Gaoul (New => Les bornées)

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Galou28240 » 14 Déc 2022, 21:04

Pay_To_Lose a écrit:
Galou28240 a écrit:Nouveau maillot d'une équipe amateur avec le C' Chartres Cyclisme (équipe d'Eure-et-Loir). 3ème équipe de DN de ma région (Centre Val de Loire), le C' Chartres Cyclisme évolue en Nationale 2.

Is this 2022 or 2023 jersey?


It's the Jersey 2020if i'm not make a mistake i' will make the 2022 jersey after the match France-Maroc :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Galou28240
Chasseur de prime
 
Messages: 226

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Pay_To_Lose » 14 Déc 2022, 21:43

Okay. For real jerseys, it would be good if you also mention the year from which the jersey is (just as a suggestion)

Avatar de l’utilisateur
Pay_To_Lose
Chasseur de prime
 
Messages: 214
Localisation: Germany

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Galou28240 » 14 Déc 2022, 22:00

Yes i agree with you, but it's an amateur team and this information are not currently avaible ^^'

Avatar de l’utilisateur
Galou28240
Chasseur de prime
 
Messages: 226

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Galou28240 » 15 Déc 2022, 00:56

Team C' Chartres Cyclisme


Mise à jour du maillot du C' Chartres Cyclisme avec sa version 2023 les changements sont uniquement sur les sponsors, le maillots en lui même ne change pas hors mis la texture dans le dos.

Image
Version 2023

Maillot :
Image


CN :
Image


Leaders :
World :
ImageImage


Euro :
ImageImage


Tour d'Eure-et-Loir :
ImageImageImageImage


Tour du Loir-et-Cher :
ImageImageImageImage



Disponible au téléchargement ICI
Modifié en dernier par Galou28240 le 06 Mar 2023, 00:07, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Galou28240
Chasseur de prime
 
Messages: 226

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Pay_To_Lose » 15 Déc 2022, 15:24

Galou28240 a écrit:Mise à jour du maillot du C' Chartres Cyclisme avec sa version 2023 les changements sont uniquement sur les sponsors, le maillots en lui même ne change pas hors mis la texture dans le dos.

Nice! Can you also post both Chartres jerseys ins "Equipes Amateurs / Clubs"?

Avatar de l’utilisateur
Pay_To_Lose
Chasseur de prime
 
Messages: 214
Localisation: Germany

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Galou28240 » 15 Déc 2022, 23:58

Thank's and yes i will post on this section

Avatar de l’utilisateur
Galou28240
Chasseur de prime
 
Messages: 226

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Galou28240 » 18 Déc 2022, 02:31

EDIT :

Rajout des maillots de leader des Tour d'Eure-et-Loir et du Loir-et-Cher qui font tout les deux partis de la région Centre Val de Loire =)



Galou28240 a écrit:Premier maillot d'une équipe réel que je reproduit, il s'agit ici du maillot du club d'Orléans Loiret Cyclisme, j'espère qu'il vous plaira =) Pour ceux qui s'en serviront ci-besoin d'autre CN ou de leader n'hésitez pas à demander =) Il s'agit également de la 2ème équipe de DN de ma région que je vous présente, l'OLC évolue en Nationale 2.

Image

Leaders :
Tour d'Eure-et-Loir :
ImageImageImageImage


Tour du Loir-et-Cher :
ImageImageImageImage



Disponible au téléchargement ICI
Modifié en dernier par Galou28240 le 18 Déc 2022, 02:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Galou28240
Chasseur de prime
 
Messages: 226

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Galou28240 » 18 Déc 2022, 02:37

EDIT

Rajout des leaders pour les tour d'Eure-et-Loir et du Loir-et-Cher =)



Galou28240 a écrit:Nouveau maillot d'une équipe amateur avec le C' Chartres Cyclisme (équipe d'Eure-et-Loir). 3ème équipe de DN de ma région (Centre Val de Loire), le C' Chartres Cyclisme évolue en Nationale 2.

Image
Version 2020

Leaders :
Tour d'Eure-et-Loir :
ImageImageImageImage


Tour du Loir-et-Cher :
ImageImageImageImage



Disponible au téléchargement ICI

Avatar de l’utilisateur
Galou28240
Chasseur de prime
 
Messages: 226

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Galou28240 » 18 Déc 2022, 02:48

EDIT

Rajout des maillot de leader des tour d'Eure-et-Loir et du Loir-et-Cher pour la version 2023 du C'Chartres Cyclisme.



Galou28240 a écrit:Mise à jour du maillot du C' Chartres Cyclisme avec sa version 2023 les changements sont uniquement sur les sponsors, le maillots en lui même ne change pas hors mis la texture dans le dos.

Image
Version 2023

Leaders :
[Tour d'Eure-et-Loir :
ImageImageImageImage


Tour du Loir-et-Cher :
ImageImageImageImage



Disponible au téléchargement ICI

Avatar de l’utilisateur
Galou28240
Chasseur de prime
 
Messages: 226

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Galou28240 » 18 Déc 2022, 02:52

Team VC Lucéen

Voici maintenant le Maillot du VC Lucéen (ville de Lucé - 28) qui évolue en Nationale 3, c'est le maillot dans sa version 2023 que j'ai fais.

Image
Version 2023

Maillot :
Image


CN :
Image


Leaders :
World :
ImageImage


Euro :
ImageImage


Tour d'Eure-et-Loir :
ImageImageImageImage


Tour du Loir-et-Cher :
ImageImageImageImage



Disponible au téléchargement ICI
Modifié en dernier par Galou28240 le 06 Mar 2023, 00:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Galou28240
Chasseur de prime
 
Messages: 226

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Galou28240 » 25 Déc 2022, 23:07

Team Bourg-Ain Cyclisme


Nouveau maillot réel, Celui du Bourg Ain Cyclisme (DN1) dans sa version 2023, comme d'hab j'attends vos retours =)

Image

Maillot :
Image


CN :
Image


Leaders :
World :
ImageImage


Euro :
ImageImage



Pack complet disponible au téléchargement ICI
Modifié en dernier par Galou28240 le 06 Mar 2023, 00:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Galou28240
Chasseur de prime
 
Messages: 226

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Galou28240 » 30 Déc 2022, 18:06

Team Hoomu-Seguro

Nouveau maillot réalisé en réponse à une demande =)

Image

Maillot :
Image


CN's :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Leaders :
World :
ImageImage


Euro :
ImageImage



Pack complet (maillot, équipement...) disponible au téléchargement ICI
Modifié en dernier par Galou28240 le 06 Mar 2023, 00:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Galou28240
Chasseur de prime
 
Messages: 226

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Valoutch » 31 Déc 2022, 17:28

Galou28240 a écrit:Autres créations inspirés par les maillots des athlètes sous sponsoring New Balance cette saison, il y a 2 versions, une classique entièrement bleu sombre et une avec le haut blanc qui peux servir pour les GT ou pour le team pro tandis que la bleu servira pour l'équipe réserve. Dans le Drive les CN et Leader sont commun au 2 versions, il y a un dossier pour les éléments spécifique à chaque version.
Je me suis également fait un petit kiff avec une des trois version du CN Canada, pour les puristes ne m'en voulaient pas SVP :moqueur:

ImageImage

Maillots :
ImageImage


CN's :
ImageImageImageImage


Leader :
World :
ImageImage



Disponible au téléchargement ICI

Hello, serait il possible de faire les transferts stp ca serait top !!! Merci !

Avatar de l’utilisateur
Valoutch
Cyclo du dimanche
 
Messages: 132

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Galou28240 » 31 Déc 2022, 19:23

Hello,

tous les équipements sont déjà dispo pour chacune des versions. Quand tu clique sur le lien pour télécharger, tu arrives sur le dossier drive avec les CN et les équipements sont dans les sous-dossiers juste au-dessus nommé V1 et V2 (comme l'image ci-dessous) =). Au passage je suis curieux de savoir quelle version du CN canada tu va utiliser ? :moqueur:

Image

Avatar de l’utilisateur
Galou28240
Chasseur de prime
 
Messages: 226

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Valoutch » 01 Jan 2023, 21:52

Galou28240 a écrit:Hello,

tous les équipements sont déjà dispo pour chacune des versions. Quand tu clique sur le lien pour télécharger, tu arrives sur le dossier drive avec les CN et les équipements sont dans les sous-dossiers juste au-dessus nommé V1 et V2 (comme l'image ci-dessous) =). Au passage je suis curieux de savoir quelle version du CN canada tu va utiliser ? :moqueur:

Image

Ah super ! La version blanche avec la feuille d'érable avec les traits, je vais voir comment cela rend en course (si j'arrive à gagner la CN canadien :) )

Avatar de l’utilisateur
Valoutch
Cyclo du dimanche
 
Messages: 132

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Galou28240 » 02 Jan 2023, 22:44

Valoutch a écrit:
Galou28240 a écrit:Hello,

tous les équipements sont déjà dispo pour chacune des versions. Quand tu clique sur le lien pour télécharger, tu arrives sur le dossier drive avec les CN et les équipements sont dans les sous-dossiers juste au-dessus nommé V1 et V2 (comme l'image ci-dessous) =). Au passage je suis curieux de savoir quelle version du CN canada tu va utiliser ? :moqueur:

Image

Ah super ! La version blanche avec la feuille d'érable avec les traits, je vais voir comment cela rend en course (si j'arrive à gagner la CN canadien :) )



AHAH :moqueur: le modèle psychédilique, j'espère qu'il rendra bien, n'hésite pas à ma le redire en mp =)

Avatar de l’utilisateur
Galou28240
Chasseur de prime
 
Messages: 226

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Valoutch » 12 Jan 2023, 14:23

Galou28240 a écrit:
Valoutch a écrit:
Galou28240 a écrit:Hello,

tous les équipements sont déjà dispo pour chacune des versions. Quand tu clique sur le lien pour télécharger, tu arrives sur le dossier drive avec les CN et les équipements sont dans les sous-dossiers juste au-dessus nommé V1 et V2 (comme l'image ci-dessous) =). Au passage je suis curieux de savoir quelle version du CN canada tu va utiliser ? :moqueur:

Image

Ah super ! La version blanche avec la feuille d'érable avec les traits, je vais voir comment cela rend en course (si j'arrive à gagner la CN canadien :) )



AHAH :moqueur: le modèle psychédilique, j'espère qu'il rendra bien, n'hésite pas à ma le redire en mp =)

Pas de soucis, je te dirais ça. Mais avant ça j'ai gagné le chpt national de la Nouvelle-Zélande. Serait-il possible d'avoir le maillot de champion s'il te plait? Je te remercie d'avance. Par ailleurs le maillot rend super bien en course félicitation !

Avatar de l’utilisateur
Valoutch
Cyclo du dimanche
 
Messages: 132

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Galou28240 » 16 Jan 2023, 16:06

Et voilà pour toi =) Du coup tu utilise quel maillot pour le team, le blanc ou le bleu ? N'hésite pas si tu as d'autre besoin de CN ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
Galou28240
Chasseur de prime
 
Messages: 226

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Valoutch » 18 Jan 2023, 17:07

Galou28240 a écrit:Et voilà pour toi =) Du coup tu utilise quel maillot pour le team, le blanc ou le bleu ? N'hésite pas si tu as d'autre besoin de CN ;)
Super, merci beaucoup. J'utilise le blanc, je garde le bleu pour la saison prochaine :o
Image

Avatar de l’utilisateur
Valoutch
Cyclo du dimanche
 
Messages: 132

Re: Les créas de Gaoul

Messagepar Galou28240 » 07 Fév 2023, 16:19

Nouveau CN disponible pour les maillots NB, je me suis inspiré du maillot national des championnats du Monde 2022.

Image

Avatar de l’utilisateur
Galou28240
Chasseur de prime
 
Messages: 226


176 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités